a_bloc1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Certaines de ces photos viennet de google earth... Pour ceux qui connaissent pas c'est un programme qui s'installe sur votre PC et qui donne accés à des images satellites sur certaines zones de la planète. Certaines zones sont "hi-res", tandis que d'autres (la majoritée) sont en "low-res" Pourquoi ne pas rechercher nos circuits préférés... D'autres photos (le ring, le castellet) ont été trouvés dans le web... Circuit carole Magny-cours Trappes Paul-ricard - Le castellet Monza RING-NORDSCHLEIFE Regardez si c'est pas beau ca...essayez de suivre la route du RING... J'ai du réduire à 2500 de large (au lieu de 3000) pour pouvoir descendre en dessous de 1Mo. Et le dernier pour la fin: l'ancien "circuit" d'essai de FIAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ouaouuuuuuuuu le circuit fiat ! je ne connaissais pas ! impressionant ! sinon merci pour ces jolies photos (pour le ring j'ai du mal à trouver le bon sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 STigmal a écrit: (pour le ring j'ai du mal à trouver le bon sens ) Dans le sens des aiguilles d'une montre mon cher STIgmal. Le départ est à droite à mi-hauteur. Un petit rond-point le long de la grande ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 A ouais "normal" en faite comme ton avatar.... désolé mais j'ai plus la mémoire visuelle en vraie ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Un petit up avec MONZA en 800x2841... MONZA TSUKUBA BRANDS-HATCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Sans le connaitre réellement, c'est le TSUKUBA qui m'est le plus familier de ceux que tu nous présentes Très très bonne idée en tous cas, merci FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 google earth si j n'm'abuse mais je n'arrive pas a l'installer chez moi il faut le net pour que sa marche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Of course julien. C'est en streaming... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 6 février 2006 une fois de plus... fait chier ! tant pi ! j'irai les voir en vrais petit à petit c'est encore bcp mieux ! PS:foued j'attends tes propositions de dates pour le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sympa ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites