captainfred1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Hellloooo, ya t'il des réglages précis pour le parallelisme car sur les Evo 8 ça à l'air pas térrible et fait à l'arrache avant de livré les autos ?? je viens de monter aujourd'hui mes pneus neufs et les durits avia, et Lundi je la pose pour faire le parallelisme car franchement elle tire pas vraiment tout droit, c'est un 4x4 mais quand même j'hate de voir comment elle ai mal régler la bestiole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bien sur je parle de parallelisme et de geométrie des trains roulant, carossage etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai jamais encore fait de recherche sur des conseils donnés sur le net, style dans le MLR. A voir donc. Mais je suis preneur si certains en ont déjà. De mon coté je vais investiger un peu sur le MLR. Keep in touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 3 août 2005 Voir : http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=297 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Merci pour toutes ces précisions Armageddon. Je me demande si avec des pneus racing type A032 on peut être plus agressif dans les réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bon pour ma part j'ai fait le parallelisme et la géometrie, bon c'était pas catastrophique, juste quelques mm parci par là maintenant entre les virages elle va droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 août 2005 captainfred a écrit: maintenant entre les virages elle va droite ca dépend si tu la mets pas en travers entres 2 virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 3 août 2005 a_bloc a écrit:captainfred a écrit: maintenant entre les virages elle va droite ca dépend si tu la mets pas en travers entres 2 virages... oui bah tu sais j'ai jamais su rouler en ligne droite c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 20 janvier 2006 Première chose que j'ai refaite sur la mienne en effet car elle tirait pas vraiment droit . Par contre il faudra que je refasse une géo avant ma première sortie circuit pour pas bouffer les pneus sur l'extérieur comme sur mon ex WRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 20 janvier 2006 Fausse joie Ce soir j'ai roulé un peu, et malgré la géo, elle part toujours à droite ... Pas cool , va falloir que je retourne chez mitsu quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 21 janvier 2006 PtitLudo a écrit:Fausse joie Ce soir j'ai roulé un peu, et malgré la géo, elle part toujours à droite ... Pas cool , va falloir que je retourne chez mitsu quoi. Tu l'as achetée neuve où d'occase ta mitsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 21 janvier 2006 Je l'ai achetée d'occasion mais je suis sûr du propriétaire précédent, seulement je ne suis pas la 2ème main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 22 janvier 2006 PtitLudo a écrit:Je l'ai achetée d'occasion mais je suis sûr du propriétaire précédent, seulement je ne suis pas la 2ème main Je te disais ça comme ça car j'ai acheté ma Z d'occase, et elle tirait à droite... ça a disparu en changeant les pneus... ils étaient donc usés de manière incorrecte, surement à cause d'une mauvaise géométrie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut ludo, J'espère que tu a pas fait ta géo sur les valeurs constructeurs qui sont vraiment castratrices pour le comportement de nos evos. Il ne faut pas prendre non plus, les valeurs que je donne plus haut qui sont issue de ma première géo. A l'époque j'avais aucune expérience sur evolution et j'avais demandé conseils à un soit disant préparateur du sud de la france. Ma première géo s'est avérée très innéficace. Je te renvoi sur un autre topic du forum que j'avais écris un peu plus tard. La tu trouvera les bonnes valeurs pour ta géo en fonction de ta conduite. http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=297 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci En effet je compte refaire une géo de toute façon avant de poser les roues sur circuit, par contre tout indique qu'il y a une autre cause à mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 23 janvier 2006 PtitLudo a écrit:Merci En effet je compte refaire une géo de toute façon avant de poser les roues sur circuit, par contre tout indique qu'il y a une autre cause à mon problème. Les pneus ont-ils une usure normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites