Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Parallelisme !

Messages recommandés

Hellloooo, ya t'il des réglages précis pour le parallelisme car sur les Evo 8 ça à l'air pas térrible et fait à l'arrache avant de livré les autos ?? je viens de monter aujourd'hui mes pneus neufs et les durits avia, et Lundi je la pose pour faire le parallelisme car franchement elle tire pas vraiment tout droit, c'est un 4x4 mais quand même j'hate de voir comment elle ai mal régler la bestiole !! flower

J'ai jamais encore fait de recherche sur des conseils donnés sur le net, style dans le MLR.

A voir donc. Mais je suis preneur si certains en ont déjà.

De mon coté je vais investiger un peu sur le MLR.

Keep in touch cyclops

Merci pour toutes ces précisions Armageddon. thumright

Je me demande si avec des pneus racing type A032 on peut être plus agressif dans les réglages ?

Bon pour ma part j'ai fait le parallelisme et la géometrie, bon c'était pas catastrophique, juste quelques mm parci par là maintenant entre les virages elle va droite Mr. Green

flower

captainfred a écrit:
maintenant entre les virages elle va droite Mr. Green

flower

ca dépend si tu la mets pas en travers entres 2 virages...
lol!

a_bloc a écrit:
captainfred a écrit:
maintenant entre les virages elle va droite Mr. Green

flower

ca dépend si tu la mets pas en travers entres 2 virages...
lol!

oui bah tu sais j'ai jamais su rouler en ligne droite affraid c'est grave docteur confusedI don't want that

flower

Invité PtitLudo

Première chose que j'ai refaite sur la mienne en effet car elle tirait pas vraiment droit Confused . Par contre il faudra que je refasse une géo avant ma première sortie circuit pour pas bouffer les pneus sur l'extérieur comme sur mon ex WRX.

Invité PtitLudo

Fausse joie Crying or Very sad Ce soir j'ai roulé un peu, et malgré la géo, elle part toujours à droite ... Pas cool Shit, va falloir que je retourne chez mitsu quoi.

Invité lololeba
PtitLudo a écrit:
Fausse joie Crying or Very sad Ce soir j'ai roulé un peu, et malgré la géo, elle part toujours à droite ... Pas cool Shit, va falloir que je retourne chez mitsu quoi.

Tu l'as achetée neuve où d'occase ta mitsu?

Invité PtitLudo

Je l'ai achetée d'occasion mais je suis sûr du propriétaire précédent, seulement je ne suis pas la 2ème main Confused

Invité lololeba
PtitLudo a écrit:
Je l'ai achetée d'occasion mais je suis sûr du propriétaire précédent, seulement je ne suis pas la 2ème main Confused

Je te disais ça comme ça car j'ai acheté ma Z d'occase, et elle tirait à droite... ça a disparu en changeant les pneus... ils étaient donc usés de manière incorrecte, surement à cause d'une mauvaise géométrie d'origine Surprised

Invité Armagedo
Salut ludo,

J'espère que tu a pas fait ta géo sur les valeurs constructeurs qui sont vraiment castratrices pour le comportement de nos evos.

Il ne faut pas prendre non plus, les valeurs que je donne plus haut qui sont issue de ma première géo. A l'époque j'avais aucune expérience sur evolution et j'avais demandé conseils à un soit disant préparateur du sud de la france. Ma première géo s'est avérée très innéficace.

Je te renvoi sur un autre topic du forum que j'avais écris un peu plus tard. La tu trouvera les bonnes valeurs pour ta géo en fonction de ta conduite.

http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=297

Invité PtitLudo

Merci Wink En effet je compte refaire une géo de toute façon avant de poser les roues sur circuit, par contre tout indique qu'il y a une autre cause à mon problème.

Invité lololeba
PtitLudo a écrit:
Merci Wink En effet je compte refaire une géo de toute façon avant de poser les roues sur circuit, par contre tout indique qu'il y a une autre cause à mon problème.

Les pneus ont-ils une usure normale? Rolling Eyes

• Créer...