Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mac94

Ralliart ECU pour evo 8

Messages recommandés

Invité mac94
J'aimerais savoir ou trouver un ECU ralliart pour une évo 8 européenne

Sur la plupart des sites c'est marqué ecu pour conduite à droite... ( takakaira par exemple )

Bon c'est aussi marqué ca pour les ecu d'évo 6 et l'année passée j'avais commandé chez eux pour mon évo 6.

J'avais du intervertir 2 fils sur le faisceau électrique à cause de l'immobiliseur de véhicule

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
Ralliart91 a écrit:
On a étudié la question et on a conclus qu'ecutek était mieux quitte à acheter un 2nd ecu pour garder l'original au cas ou Laughing



oui je suis tout à fait d'accord....

Je connais Seymaz à genève.... pas de soucis


mais j'aimerais bien savoir si un ecu ralliart existe pour les conduites à gauche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca répond peut-être pas à ta question, mais il existe des evo d'origine ralliart en LHD donc l'ECU doit exister...

Maintenant tu veux dire: en existe t'il sans devoir échanger des fils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
a_bloc a écrit:
Ca répond peut-être pas à ta question, mais il existe des evo d'origine ralliart en LHD donc l'ECU doit exister...

Maintenant tu veux dire: en existe t'il sans devoir échanger des fils ?



non c'est égal que je doivent échanger les fils.... mais d'après moi ce changement de fils n'a rien à voir avec gauche ou droite.
C'était juste à cause de l'immobiliseur de véhicule qui équipe les RS2

Ma question c'est plutôt ou en trouver pour conduite à gauche SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Je crois pas que ce genre de boitier existe. Pour conduite LHD. En tout cas, j'en ai jamais vu.

Même pour les Apexi Power FC qui sont des boitiers vendus dans le monde entier et bcp aux USA. Ils sont tous RHD au départ et il faut un harnais spécial pour adapté à nos Evo LHD. Ou sinon faut bidouiller les 2 fils qui posent problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CTR9359
moi j'en connait jai meme esseyé sur ma evo,
sur la boitier il est mit EVO8 (EU)
il va pas trop mal mais jai entendu dire quil avait tendance a tourné Pauvre ??????
votre avis ?
si jms mon preparateur les vend ainsi que blindé de piece et moteur d'occasion

sont Lien
www.johndeconinck.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
Armagedon a écrit:
Je crois pas que ce genre de boitier existe. Pour conduite LHD. En tout cas, j'en ai jamais vu.

Même pour les Apexi Power FC qui sont des boitiers vendus dans le monde entier et bcp aux USA. Ils sont tous RHD au départ et il faut un harnais spécial pour adapté à nos Evo LHD. Ou sinon faut bidouiller les 2 fils qui posent problème.



sur toutes les évo pour faire tourner un ecu conduite à droite sur nos autos il suffit d'intervertir les fils 8 et 22 du connecteur B59 sur l'ecu

et ca roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...