Invité mac94 Posté(e) le 11 juillet 2005 J'aimerais savoir ou trouver un ECU ralliart pour une évo 8 européenne Sur la plupart des sites c'est marqué ecu pour conduite à droite... ( takakaira par exemple ) Bon c'est aussi marqué ca pour les ecu d'évo 6 et l'année passée j'avais commandé chez eux pour mon évo 6. J'avais du intervertir 2 fils sur le faisceau électrique à cause de l'immobiliseur de véhicule merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 On a étudié la question et on a conclus qu'ecutek était mieux quitte à acheter un 2nd ecu pour garder l'original au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ralliart91 a écrit:On a étudié la question et on a conclus qu'ecutek était mieux quitte à acheter un 2nd ecu pour garder l'original au cas ou oui je suis tout à fait d'accord.... Je connais Seymaz à genève.... pas de soucis mais j'aimerais bien savoir si un ecu ralliart existe pour les conduites à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca répond peut-être pas à ta question, mais il existe des evo d'origine ralliart en LHD donc l'ECU doit exister... Maintenant tu veux dire: en existe t'il sans devoir échanger des fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 11 juillet 2005 a_bloc a écrit:Ca répond peut-être pas à ta question, mais il existe des evo d'origine ralliart en LHD donc l'ECU doit exister... Maintenant tu veux dire: en existe t'il sans devoir échanger des fils ? non c'est égal que je doivent échanger les fils.... mais d'après moi ce changement de fils n'a rien à voir avec gauche ou droite. C'était juste à cause de l'immobiliseur de véhicule qui équipe les RS2 Ma question c'est plutôt ou en trouver pour conduite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 11 octobre 2005 Je crois pas que ce genre de boitier existe. Pour conduite LHD. En tout cas, j'en ai jamais vu. Même pour les Apexi Power FC qui sont des boitiers vendus dans le monde entier et bcp aux USA. Ils sont tous RHD au départ et il faut un harnais spécial pour adapté à nos Evo LHD. Ou sinon faut bidouiller les 2 fils qui posent problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CTR9359 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi j'en connait jai meme esseyé sur ma evo, sur la boitier il est mit EVO8 (EU) il va pas trop mal mais jai entendu dire quil avait tendance a tourné Pauvre ?????? votre avis ? si jms mon preparateur les vend ainsi que blindé de piece et moteur d'occasion sont Lien www.johndeconinck.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 24 juillet 2006 Armagedon a écrit:Je crois pas que ce genre de boitier existe. Pour conduite LHD. En tout cas, j'en ai jamais vu. Même pour les Apexi Power FC qui sont des boitiers vendus dans le monde entier et bcp aux USA. Ils sont tous RHD au départ et il faut un harnais spécial pour adapté à nos Evo LHD. Ou sinon faut bidouiller les 2 fils qui posent problème. sur toutes les évo pour faire tourner un ecu conduite à droite sur nos autos il suffit d'intervertir les fils 8 et 22 du connecteur B59 sur l'ecu et ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites