captainfred1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Quelqu'un à t'il une expérience avec des jantes en 18 pouces ? pour supprimé un peu de roulis ça peut être un plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 22 août 2005 captainfred a écrit:Quelqu'un à t'il une expérience avec des jantes en 18 pouces ? pour supprimé un peu de roulis ça peut être un plus ? UP alors vraiment personne n'a pu tester du 18 sur une Evo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je sais que sur le dernier best motoring avec les evo9 il font un comparo 17" / 18" . Si tu n'as rien d'ici là patiente que je trouve ca... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 22 août 2005 captainfred a écrit:captainfred a écrit:Quelqu'un à t'il une expérience avec des jantes en 18 pouces ? pour supprimé un peu de roulis ça peut être un plus ? UP alors vraiment personne n'a pu tester du 18 sur une Evo ???? si moi j'en avais sur mon évo 6... c'était des kosei sniper en 9 pouces par 18...... la tenue de route était vraiment impressionnante comparée aux jantes d'origines..... un vrai rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 août 2005 mac94 a écrit: si moi j'en avais sur mon évo 6... c'était des kosei sniper en 9 pouces par 18...... la tenue de route était vraiment impressionnante comparée aux jantes d'origines..... un vrai rail Tu parles sec ou mouillé ? Un peu plus délicat sur le mouillé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 22 août 2005 a_bloc a écrit:mac94 a écrit: si moi j'en avais sur mon évo 6... c'était des kosei sniper en 9 pouces par 18...... la tenue de route était vraiment impressionnante comparée aux jantes d'origines..... un vrai rail Tu parles sec ou mouillé ? Un peu plus délicat sur le mouillé non ? non non c'était parfait sur toutes les configurations de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites