Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Durites Aviations Evo 7/8

Messages recommandés

Hello quelques infos pratique pour qui veut monter des durites aviations sur son Evo 8 présentement les 7 c'est kif kif alors :

Moi j'ai acheter les mienne chez BPS Rallye bien leur précisez pour la 8 que tu veux une prise femelle à 90° pour les durites arrière

Avant 57 cm avec une prise femelle droite d'un coté et un raccord Benjo standard de l'autre.

Arrière 40 cm avec une prise femelle à 90° d'un coté et un raccord Benjo de l'autre .

Vue général des 4 durites avia



Durite Arrière :



Durite Avant :



Embout prise femelle durite arrière coude à 90° :



Embout prise femelle droite durite avant :



Embout Benjo Avant et Arrière :



Passage de roues arrière avec connection durite à 90° :



voilou ci ça peut vous être utile salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagogo a écrit:
les dfurites de 7 sont differents des durites de 8 !!



ci les 7 et 8 ont des montages identique mais ci il peut arriver que certaine voiture est des montages différent ce qui est fréquent chez les japonnais.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désoler je voulais juste faire un post sur les durites Avia, c'est juste de l'information, je ne prétend pas détenir la vérité bien au contraire, mais à chaque fois ont essais de faire des post constructifs qui sont apprécié par la majorité, voir les réponses, et bien sur ci je me trompe il faut donner votre avis, avec photos et descriptif avec photo et cote comme je l'ai fait pour l'Evo 8, mais juste dire : (les dfurites de 7 sont differents des durites de 8 !!) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien, il faut effectivement que chacun à son niveau contribue de manière positive et non destructive ou reductrice ... bref, même si on sait mieux qu'autrui, il y a manière d'écrire les choses.

Et puis rien n'empêche de créer un autre thread sur les durites de freins, dans les autres forums c'est courant.

Seuls les plus pertinents résistent.

C'est ça la concurence et parfois elle a du bon, quand c'est fait loyalement.

Bon aller on continue comme avant et tout ira mieux j'en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvez ça chez Rallyart comme quoi ont c'est pas tromper avec les embout c'est la même chose en beaucoup moins cher Mr. Green



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

des fois le prix est du au fait que les durites sont traitées teflon ... ce qui est un bel avantage (mais bon ralliart ... c'est autres chose qu'une histoire de teflon à ce prix Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Quel serait un prix moyen raisonnable pour des durites aviations?J'ai commandé des ds 3000 et sylvain ma conseillé de changer mes durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...