Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO121

ECHAPPEMENT MAISON

Messages recommandés

Very Happy QUELQUN A T IL DEJA FAIT UNE LIGNE D ECHAPPEMENT PERSO EN SUPRIMENT LE CATA ET LE PARE FEU ET LAISSANT LE SILENCIEUX D ORIGINE QuestionQuestion
BEAUCOUP BRUILLANT ET PERFORMENT QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote sur son evo6 ralliart a une ligne d'origine: 1 cata, ensuite il a un tube jusqu'au bout (donc plus de casserole)= bruit acceptable.
=> un coup il a mis un tube "maison" à la place du cata: bruit toujours acceptable, par contre beaucoup moins bien en performance (baisse sensible du couple).

Il a remis de suite le cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused DONC LA DECUTION IL FAUT AU MOINS LAISSER LE CATA ET ENLEVER LE RESTE JE VAIS ESSAYER MERCI POUR TA REPONSE thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il faut que ta contre-pression de ton échappement soit en rapport avec ta carto.
Dans certains cas enlever ou modifier tel élément ne fera pas grand chose, d'en d'autres cas cela sera positif, d'autres fois négatif...

De toute facon autant il y a des gestions, de ligne, de voiture différente, autant il y aura d'expérience différente...

Donc a essayer. Le mieux étant de se baser sur des essais réalisés sur la même voiture que la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a_bloc a écrit:


Donc a essayer. Le mieux étant de se baser sur des essais réalisés sur la même voiture que la tienne.


C est clair ! moi je laisse toujours les autres faire leurs modifs en premier pour voir ce que ca donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySmile TA BIEN RAISON MOI JE VAIS ESSAYER APRES JE VOUS DIRAIS JE VAIS COMENCER PAR TOUS ENLEVER ET LAISSER QUE LE SILENCIEU ET ENSUITE JE FERAIS QUELQUE MODIF POUR VOIR IL Y A PERSONNE QU IL A DEJA FAIT Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Bha essaye Bad)

A mon avis si tu supprime que le cata arrière ca doit pas être méchant.

Y en a bcp qui font cette modif sur le forum britanique. C'est même une des premières modifs faites sur evo avec le filtre à air.

Tu va perdre un peu en bas c'est quasi obligatoire mais tu va gagner en haut. La voiture prendra mieux les tours jusqu'au rupteur. A toi d'essayer et de voir ce que tu préfère.

En théorie tu devrais gagner kk chevaux.

La seule chose à faire attention c'est aux coupures d'essence. Si tu a des coupures n'insiste pas et remet le cata. Apparement le seuil de dectection pour les coupures est bas sur les evo 6. C'est l'ECU qui coupe à une certaine pression de turbo. Avec une décatalysation + un filtre à air tu a des chances d'en avoir. Quoi que normalement c'est surtout avec des lignes de gros diamètres décatalysés apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES JE VAIS ESSAYER TOUS CA APRES JE VOUS DIREZ DES NOUVELLES ExclamationExclamation
JE SUIS EN VACANCES LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS ME METTRE AU TRAVAIL ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedVery Happy DONC J AI BIEN TOUS ESSAYE ET J AI DONC UN TUBE A LA PLACE DU CATA ET UN TUBE AUSSI A LA PLACE DU SILENCIEUX ARRIERE IL RESTE JUSTE LE 2 PETITS PARE-FEUX Exclamation
JOLIE BRUIT TRES ACCEPTABLE
( PAS PAR LES MOTARDS J AI PRIS 45€ SAMEDI POUR TROP DE BRUIT )
VOILA LES ESSAIS FAIT ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...