Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

NURBURGRING NORDSCHLEIFE 3 juillet 2005

Messages recommandés

Qqs photos de mon week-end au ring.

Samedi: 1tour (pluie)
Dimanche 5 tours (sec)

Je ne reviendrai pas sur le ring, vous savez mon avis dessus. Difficile à expliquer ou décrire à chaque fois ce que tu vis là-bas... Ce week-end fût encore du pure délire et plaisir à la hauteur de ce monument...
Débouler à plus de 200 juste avant un saut avec le virage caché derrière, Faire 20kms avec un motard devant toi couché dans les virages, sentir ton estomac se lever sur les sauts (voir même sentir les roues décoller...) ou un passage en compression que tu à l'impression que tu vas passer à travers le siège, voir le ring taxi (M5 507CV) tout en travers devant toi dans les enfilades...enfin bref... thumleftaffraidpale

Je me suis en tout cas bien amusé avec les approx 315cv, les A032R + les freins PF et bien j'étais largement assez vite pour me faire peur...

Encore de la chance puisque le circuit n'a été fermé qu'une vingtaine de mn l'après-midi suite à la sortie de piste d'une porsche (parfois la fermeture peut-être de plus d'une heure en fonction des dégats. Etant donné qu'avec les motos le circuit doit être parfois nettoyé sur une grande distance, si une voiture perd de l'huile par ex.)

Les evo de mon pote et moi:






Allez on commence trés fort:

Porsche carrera GT...je vous explique même pas le bruit en accéleration dans la ligne droite... rambo










On continu dans le délire: Porsche EDO competition (environ 600CV)...




Une supra english: puissance....500CV....






Une skyline GT-R "V-SPEC"








Et puis tout le reste....




















Et notre sabine préférée (une des pilotes du ring-taxi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de la voiture car on étais seul dans les voitures. J'ai fait des vues externes et du parking.

Je la mettrai en fin de semaine approx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangifique Fred toujours aussi sympa tes reportages photos que tu nous ramène vraisment merci thumrightthumrightthumright ca donne vraiment envie et que de belle auto !!! moto !!! ça doit être terrible salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une vidéo dans mon FTP pour ceux qui sont intéressés.

ftp://abloc.serveftp.com , répertoire "RING".
fichier "ring 3 juillet 05"

La vue externe c'est à pflanzgarten1, un endroit en descente avec un saut ou, si tu oses passer assez vite, faire décoller les roues rambo
Sinon je film aussi au niveau du parking, on voit la carrera GT.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...