Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité akira

Entretien en RP ?

Messages recommandés

Invité akira
Salut,

Ou faites vous entretenir vos bestioles en RP ?
Quid des vidanges de boite & moteur ?
J'utilise pour le moment les services de MMC dans le 12éme mais bon ... Une Evo 8 ou un Pajero - même combat pour eux ...

Merci,
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
pour ce genre de petit entretien, ils sont largement capables chez mitsu, toi aussi d'ailleurs si tu as un peu de connaissance mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
prendre le filtre à huile chez mitsu c'est le paye 3 fois le prix d'un purflux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akira a écrit:
Salut,

Ou faites vous entretenir vos bestioles en RP ?
Quid des vidanges de boite & moteur ?
J'utilise pour le moment les services de MMC dans le 12éme mais bon ... Une Evo 8 ou un Pajero - même combat pour eux ...

Merci,
Gilles


MMC dans le 12 eme ! ils ont pas voulu me prendre mon évo 7 pour changer ce qui allait pas ! ils sont comme mon garage saint maur ! aussi nul ! mais bon... c clair qu une vidange, c est pas ce qu il y a de tres sorcier !

Moi en tout cas j ai découvert auto racing de juvisy, j espere qu il est bien !

Et oui je vous ai pas dit, ma voiture est au garage depuis lundi, les réparations vont commencer...
ca me fait bizarre de voir mon, garage tout vide snif Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

J'ai déposé la drolette la semaine passée chez MMC à St Maur.
Bien - c'est cher et les gus ne réalisent pas ce que l'on demande. Bref une adresse pas top. J'avais demandé vidange de boite & moteur - et j'ai eu droit à une dissertation sur l'inutilité de vidanger la boite ... blah blah ... bref j'ai pas compris. Un couillon à plumer de quelques dizaines d' € .. bon ils en veulent pas.

Autrement, j'ai posé précédemment la question mais cela n'a pas suscité un enthousiasme délirant (je comprends ceci étant dit) ... j'ai acquis (pas trop cher) des Nankang mais je sais pas ou les monter ces bestiaux. Quelqu'un aurait une bonne adresse d'un garage/monteur de pneus sympa qui accepte de faire cela à un prix "compétitif" ??? Pour mémo, je suis sur Paris mais je me déplace (pas en suisse les amis ...)

Merci pour vos indices.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthèse sur l'entretien que je viens de faire faire à 15000 sur la 8, ou je l'ai achetée à la concession:

Comme j'ai pas envie de tout démonter à chaque service, la voiture arrive donc avec:
- la ligne GrN complète
- le CEL allumé car pas encore eu le temps de mettre l'anti CEL
- les disques flottants
- les tubes de refroidissement des freins sous la voiture
- les A032R
- l'autocollant du RING au cul

J'arrive donc avec la voiture:
=> le chef: mais c'est quoi comme pneus ?
=> moi: ben c'est des pneus homologués route, patati patata...

=> sinon rien à signaler ?
=> euh j'ai juste le CEL allumé, mais c'est normal j'ai changé l'échappement
=> le chef: ah ok, pas de problèmes alors...

Ensuite je demande au chef d'atelier de vidanger la boite (pas prévu à ce kms là)
=> le chef: ok pas de pbs, qu'est-ce qui se passe elle devient dure ?
=>Moi: non, non c'est juste que comme c'est un des 1er problèmes qui apparait sur les evo autant être prudent
=> oui, oui de toute facon c'est juste du fluide donc autant le faire, ca dépend de toute facon de l'utilisation que tu en fait.

Voilà donc je l'ai laissé un jour, ils m'ont prétés une voiture de remplacement (une colt neuve qui avait 4kms Mr. Green )

Quand je suis revenu le lendemain la chercher:
=> le chef: mais ces freins, c'est quoi comme système ???
=> alors ce sont des freins en 2 parties, patati, patata...

ok bon alors bonne route et à la prochaine!

Voilà donc pour vous dire qu'ici on se prend pas la tête. je trouve le comportement du chef d'atelier (moins de 40 ans) nickel.
Lui-même je l'avais entendu dire à la question: mais si on fait préparer la voiture et qu'elle pète ?
=> et bien tu remets d'origine et puis on regarde..¨.


- Sinon gilles pour ton montage de pneus, tu as des forfaits de montage dans les centre feu vert, norauto, etc...
Et si tu as pris tes nankang sur 123pneus, ils ont des stations de montage peut-être près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akira a écrit:
Salut,

J'ai déposé la drolette la semaine passée chez MMC à St Maur.
Bien - c'est cher et les gus ne réalisent pas ce que l'on demande. Bref une adresse pas top. J'avais demandé vidange de boite & moteur - et j'ai eu droit à une dissertation sur l'inutilité de vidanger la boite ... blah blah ... bref j'ai pas compris. Un couillon à plumer de quelques dizaines d' € .. bon ils en veulent pas.

Autrement, j'ai posé précédemment la question mais cela n'a pas suscité un enthousiasme délirant (je comprends ceci étant dit) ... j'ai acquis (pas trop cher) des Nankang mais je sais pas ou les monter ces bestiaux. Quelqu'un aurait une bonne adresse d'un garage/monteur de pneus sympa qui accepte de faire cela à un prix "compétitif" ??? Pour mémo, je suis sur Paris mais je me déplace (pas en suisse les amis ...)

Merci pour vos indices.

Gilles


Toi t as pas lu mes post sur ce garage...
J aime pas etre mauvaise langue, mais franchement, c est de la merde, il ne font rien, ne savent rien faire, aucune réparations, il vendent des evos 8, ils savent pas non plus réparer, ils ne savent que vendre !
En plus le chef d atelier c est un vrai con !
Je suis dans le 94 a 2 minutes de saint maur.
Moi j ai trouvé un garage mitsu AUTO racing a juvisy dans le 91, a coté de villeneuve saint georges, bon c est pas tres loin, mais ils sont tres bien, c est eux qui me font mes réparations.
Sinon y a un mitsu dans le 12 eme, mais je suis pas sur de leur éfficacité non plus ! Ils ne voulaient meme pas de mon evo 7, sois disant il connaissent pas.
voila Wink @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo
Bon dans le 12ème, nuls !!!! Tu amènes une voiture en disant qu'elle tire à droite, et tu repars avec une voiture qui tire toujours à droite ils testent même pas. En plus pour y accéder bonjour, c'est le parcours du combatant ! A oublier donc. Je suis allé à Pontoise finalement et ils m'ont quand même réglé mon problème de géo, donc un petit plus pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
Physik a écrit:

Et oui je vous ai pas dit, ma voiture est au garage depuis lundi, les réparations vont commencer...
ca me fait bizarre de voir mon, garage tout vide snif Crying or Very sad


elle a quoi encore ta voiture ????? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
Physik a écrit:

Et oui je vous ai pas dit, ma voiture est au garage depuis lundi, les réparations vont commencer...
ca me fait bizarre de voir mon, garage tout vide snif Crying or Very sad


elle a quoi encore ta voiture ????? Sad


à mon avis c'est réglé, le post date de Juillet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Et après yanou dit que c'est Arma qui tate de la bouteille... lol!


ah ah ces deux là vont finir aux ballon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou

je sais pas lire c est different .... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo
Bon demain moi je ramène la mienne de nouveau à Pontoise où ils avaient réussi à régler la géo. Au programme réglage course frein à main, contrôles niveaux, mais surtout faire commander le garde-boue avant droit en remplacement du mien, abîmé, et aussi des diverses fixations en plastoc qui me manquent sous le capôt, du coup tout ça se bringuebale quand je roule, ça fait du bruit c'est assez désagréable. Y'en a eu d'autre qui ont eu ces fixations qui se sont barrées ? En tout cas ça me rassure pas tous ces trucs plastiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo
Voila la voiture est déposée, en tout cas je recommande cette concession pour l'entretien, voire l'achat d'un joujou. Il faut voir ce qu'il y a là-bas, ce matin au programme, M3, Z4, Maseratti, Evo 9 (eh oui), RX8, des porsches, etc ...
L'accueil est très sympa et ils prennent le temps avec les clients (par contre éviter d'arriver trop tôt le matin comme j'avais fait la dernière fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...