Invité Rudy Posté(e) le 30 juin 2005 Beaucoup de monde connu ici! Est-il utile que je me présente? Oui? Bon, d'accord. Je suis de Lyon et possède une Evo6 RS2... que je vends! Ce que les membres du LEC (et du WCS) savent déjà... D'ailleurs, mon prochain post sera la petite annonce pour en dire plus sur la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 30 juin 2005 Tiens, te voilà !! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Rudy a écrit:Beaucoup de monde connu ici! Est-il utile que je me présente? Oui? Bon, d'accord. Je suis de Lyon et possède une Evo6 RS2... que je vends! Ce que les membres du LEC (et du WCS) savent déjà... D'ailleurs, mon prochain post sera la petite annonce pour en dire plus sur la vente... Bienvenue Rudy dommage que tu vende ta magnifique auto avis au amateur elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut rudy. Dommage que tu viennes ici pour qu'on te "perde"... D'ici là bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Bienvenue et au revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 30 juin 2005 hello rudy bonne vente a toi attention voiture tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Tu veux pas l'échanger contre une EVO VIII Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci à tous pour votre accueil, Désolé M'sieur l'administrateur, je ne l'échange pas contre une EVO VIII, je ne reprends d'ailleurs rien à la place, étant donné que j'ai encore une M3 E30 que je garde en plus de la voiture du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Y a pas de quoi, en tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut ici rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut Julien Ca faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 13 juillet 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Petit up pour dire qu'elle n'est plus à vendre.... (j'veux la revoir moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites