Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Achat groupé filtres ITG (dead line 15/07/05)

Messages recommandés

Sur ITG j'ai - 30 % garanti à partir de 10 filtres Laughing

TARIF CLUB (1 filtre): 72.92 € TTC + 6.15 € TTC pour l'envoi en colissimo (par la poste) avec suivi.

Pour commander : envoyer 1 chèque du montant correspondant à votre cas (voir ci-dessous) + le type de véhicule (EVO 5,6,7,8,9) à l'adresse suivante : Patrick GAMBART 32, rue Gabriel Péri 91300 MASSY

Note : si vous êtes dans le CAS 2 : n'oubliez pas de m'indiquer votre adresse Wink

Cas 1 : je peux vous le remettre à la minière ou via PPP75
Nb de filtre(s) x 72.92 €


Cas 2 : envoi par colissimo
(Nb de filtre(s) x 72.92€ ) + 6.15 €
ex pour 3 filtres = 3x72.92€ = 218.76 € + 6.15 € de transport = 224.91 € TTC


Liste des interessés
----------------------

A_Bloc --> 1
Physik --> 1
Armagedon --> 1
PPP75 --> 1
Ralliart91 --> 1
Captain --> 1
Ludo --> 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Sur ITG j'ai -20% garanti Laughing
Demain j'indiquerai le tarif Wink

Qui serai interessé ?

Liste
----------
Ralliart91


Moi je serai intéréssé si on ne peut pas trouver de rallyart, et je pense pas etre le seul ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Très bon produit ITG!

Ok pour 1 voir 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Finalement j'en prend qu'un puisque je viens d'apprendre qu'il est lavable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 pour moi ci c'est un bon produit je suis partant, dit nous comment tu veux faire pour le réglement et la commande salutthumleft

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
si sa apporte un + sur la voiture juste avec ma ligne je suis prenneur! mais a quel prix????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

personne ne m a parlé de l efficacité?
et du prix?
le jeu en vaut il la chandelle ? scratch

merci de m expliquer un peu + en détails, car pour le moment je suis pas prenneur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix demain (non pas la tête, j'ai pas eu le temps aujourd'hui)
L'efficacité ? sur SUBARU STI, on l'avait plutôt bien apprécié face aux concurents.

Maintenant, y a toujours mieux ... Laughing mais peut-être + cher ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
ITG c'est du tout bon !

J'ai eu l'importateur france ITG hiers au téléphone. Je me suis renseigné pour savoir comment fonctionné ce filtre à air.

Ils peuvent être lavables dans des conditions d'utilisation draconiennes comme le rallye cross ou le moto cross. Il existe pour ces cas précis des kits de netoyage.

Le principe de l'ITG est qu'il est fait de 3 mousses de densité différentes qui ont un pouvoir de filtration bien supérieur au coton ou au papier. Ils sont huilés de série mais avec une huile genre gélatine qui est très collante et très poisseuse ce qui évite de salopé les débit mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy JE POURAIS AVOIR LE PRIX S IL VOUS PLAIT POUR POUVOIR EN COMMANDER UN AVEC VOUS AUSSI SI POSSIBLE MERCI ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
J'ai trouvé des avis sur le Webclub à propros des filtres ITG.

Les avis sont excellents et tous positifs !

-----------------------------------------------------------------------------
Pour l'ITG, CE MODELE DE FILTRE NE SE LAVE PAS !!! et oui, je suis importateur.

La grille se met sur le dessus, le "miel" c'est ce qui évite de faire encrasser le MAF sensor, pas de problème du tout avec le dernier filtre que j'ai mis. Après contrôle complet du MAF au bout de 28000km, pas un poil de gras ou de collant dessus ni dans la durite d'admission.

La seule chose à faire, c'est d'essuyer le dessous du filtre avec un chiffon non-pelucheux à l'endroit où arrive l'air dans la boite à air, c'est là que sont retenues les cochonneries qui auraient été retenues par le filtre. Ensuite on le remet en place et basta, on peut le tounerdans l'autre sens en le remontant, toujours avec la grille sur le dessus !

çà tient minimum 50'000 km sans lavage ni huilage quelconque et sans perdre de son efficacité. Le kilométrage est fonction de l'état des routes et de l'environnement plus ou moins poussiérieux et sale que vous fréquentez. Voilà, vous savez tout sauf peut-être que ITG équipe les F1 Renault, Willaims et MacLaren... entre autres."
--------------------------------------------------------------------------------

"Ben oui, depuis longtemps, j'avais a tester des filtres ITG que Scooby 50 STI importent en Suisse.
Ce filtre m'intéressait principalement parce qu'au contraire des filtres aftermarkt tuning, il ne faut pas les huiler.
Les dépôts d'huile sur nos débitmètres détruisent le fil chauffant... c'est connu.
Et donc je suis sur le cul, avec une mini prépa (FCD+ligne63), en remplaçant le filtre JR qui était sur ma titine, j'ai augmenter mon airflow de 7g/s
je suis donc passé de 187 a 194 g/sec, soit un gain estimé de 9 CV

Comme j'halucinais un peu en voyant ce résultat, j'ai refait les deux tests le soir suivant: le gain était identique

Quelqu'un d'autre a fait les mêmes mesures ?"
-----------------------------------------------------------------------------------

"il est vrai the théoriquiement ce filtre n'est pas nettoyable, mais ceux qui ont fait du moto cross ou qui en font auront remarqué que l'ITG est composé des mêmes mousses que les filtre moto ( cross) et il est impregné de la même huile....

il existe donc un détergent et une huile pour l'entretient des filtres moto ... donc de l'ITG...

le principe de cette huile, c'est qu'elle est collante et poisseuse, donc elle reste dans les alvéoles de la mousse.
De plus le filtre est composé de différentes densités de mousses."
-----------------------------------------------------------------------------------

Ah là là ! j'avais pas vu ce post et c'est Gérald qui vient de m'en parler par MP !

Vous pouvez y aller les yeux fermés avec ce filtre !

J'en ai eu 2 de montés sur mes caisses :
1 avec ma première WRX avec laquelle j'ai fait 15000 km avant de la revendre, aucun soucis, de plus comme à l'époque je n'étais pas encore dans ce business, je l'avais commandé en angleterre. Marco (Boxerracing) pour ceux qui se souviennent de lui, en apprenant que j'en commandais m'en avait commandé avec impatience car il ne jure que par ce filtre.
Le second avec ma STI actuelle, je l'ai mis à 0 km, à 24000 km j'ai démonté toute l'admission pour contrôler les éventuels dépôts... et bien vous me croirez ou pas mais pas un seul dépôt de gras dans l'admission avant et après le débitmètre, juste un poil de pousière dans le conduit, comme quand votre femme ne fait pas le ménage pendant 3 jours !
J'ai démonté le débitmètre par sécurité et aucune trace de gras sur le fil !

Donc, lorsque j'ai lancé ce business de pièces autos, je me suis tout naturellement approché de ITG et leur ai demandé l'importation exclusive pour la Suisse.

Question sérieux, c'est le top, ils fabriquent même les filtres sur mesure en 2 jours s'ils ne sont pas dans les listes d'applications !

Les filtres ITG équipent 95% des caisses du championnat BTCC, plusieurs écuries de F1 leur font également confiance.

Question pouvoir de filtration, çà surpasse tous les filtres connus et j'ai des tests qui le prouvent.

J'ai utilisé un BMC sur mon ancienne GT et les dégâts sont vite apparus, quand au HKS, demandez à Gregorak s'il est content d'avoir son débimètre de grillé aprés moins de 2000 km !!!

çà paraît incompatible d'avoir un enduit gras sur le filtre ITG mais force est de constater que les 3 couches différentes de mousse qui composent le filtre me laissent pas passer l'enduit, seules quelques gouttes de gras peuvent se former au fond de la boîte à air par temps très chaud..mais pas après le filtre !
Par contre, quand vous verrez la merde qui est stoppée par ce filtre, vous allez halluciner... c'est pour çà qu'il faut essuyer de temps en temps les saletés collées sur le dessous du filtre, çà lui permet en même temps de garder ses propriétés plus longtemps.

Pour les perfs ressenties, Feedback en a monté un sur sa caisse strictement d'origine en me disant qu'il n'en avait pas besoin... résultat : il dit à tout le monde (sauf à moi ) que son moteur marche bien mieux, FunkyDuck a fait la même expérience, Leneil également, un pote à lui qui m'en avait commandé un pour une VW a été époustouflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL est bon vendeur le dernier qui a poster le mess sur le WCS lol, il m a donné envie d en acheter un tout de suite !
Bah écoutez moi ca me semble pas mal du tout ca...

bon bah j attend pour la commande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

MDR tout pareil que toi Physik Laughing

Tellement impatient que j'en ai commandé un qui arrive mardi avec ma ligne + 1 autre avec la commande groupé du forum.

Pfffff on est de vrai gosses attendant noël. santa

En tout cas bon feedback sur ITG pour le moment. Venant du webclub c'est bon signe pour nos débitmètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armagedon a écrit:
MDR tout pareil que toi Physik Laughing

Tellement impatient que j'en ai commandé un qui arrive mardi avec ma ligne + 1 autre avec la commande groupé du forum.

Pfffff on est de vrai gosses attendant noël. santa

En tout cas bon feedback sur ITG pour le moment. Venant du webclub c'est bon signe pour nos débitmètres.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pour moi c est Ok, je prépare le cash Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

je laisse tombé pour ma commande merci Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok 1 pour moi. Je l'ai mis dans ton post patrick.

Pour le payement tu sais comment ca se passe pour moi. Je le fais cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Le chèque part aujourd'hui par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila mon chequos est pret, il part aujourd hui Laughing
ne sois pas étonné si tu vois un coup de Tampon derriere l envellope avec marqué ABPSI, c est le nom de ma boite, et comme ca mon courrier part gratuitement Rolling Eyes

Merci a bientot, j espere qu on les auras avant les vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellllooo

Mon chèque ait dans l'enveloppe il partira demain, tu l'aura je pense d'ici deux jours.

amicalement salut

Capt'ain fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira

Hello,

Question vraimment con mais bon ... Ca peut m'intéresser de remplacer le filtre d'origine par l'ITG but ... est facile à installer ? Because en grosse bille pas outillé ... je me pose là Bad)

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
Hello,

Question vraimment con mais bon ... Ca peut m'intéresser de remplacer le filtre d'origine par l'ITG but ... est facile à installer ? Because en grosse bille pas outillé ... je me pose là Bad)

Gilles


alors là aucun soucis tu à trois clips plastique tu tire vers le haut ensuite tu ouvre ta boite à air tu enlève ton filtre remet le nouveau referme ta boite tu rappuis sur les clips et hop 3 mn pour les plus mauvais et la ci tu y arrive pas c'est que tu ai manchots Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
captainfred a écrit:
akira a écrit:
Hello,

Question vraimment con mais bon ... Ca peut m'intéresser de remplacer le filtre d'origine par l'ITG but ... est facile à installer ? Because en grosse bille pas outillé ... je me pose là Bad)

Gilles


alors là aucun soucis tu à trois clips plastique tu tire vers le haut ensuite tu ouvre ta boite à air tu enlève ton filtre remet le nouveau referme ta boite tu rappuis sur les clips et hop 3 mn pour les plus mauvais et la ci tu y arrive pas c'est que tu ai manchots Mr. Green


Meme moi qui suis une bille en mécanique je sais le faire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Chèques reçus :

PHYSIK
ARMAGEDON

Virements reçus :

A_BLOC (à vérifier)


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Chèques reçus :

PHYSIK
ARMAGEDON

Virements reçus :

A_BLOC (à vérifier)


C est tout ? en te comptant Patrick, on est que 4 a prendre des filtres alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la liste n'est pas à jour, j'ai pas eu le temps pour cause d'absence Laughing Mais les filtres étant commandé bien avant la reception des chèques, ils ne devraient plus tarder à arriver Laughing

Rassurez-vous, le tarif annoncé est bien maintenu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
serait il possible d avoir vos impression une fois les filtres installé? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Un pote vient d'en monter un sur sa STI neuve.
Il a vu aucunes différences et aucuns changement sur le plan sonnore.
La voiture n'a que 3000 kms et il n'a pas fait de reset ECU donc faut être tolérant ;-)

En théorie ca appauvrit le mélange air/essence et ca peut dans certains cas apporter 1 petite hausse très faible de la pression turbo. Pis comme ca appauvrit c'est sensé consommer moins. Mais bon si on gagne 0.5 litre au cent ca sera le maxi à mon avis.

Sur mon ex A3 1.8 Turbo 180 j'avais senti une différence pourtant c'était juste une cartouche de remplacement JR. Ca marchait mieux partout. J'avais estimé le gain à 3/4 chevaux, mais c'est très subjectif tout ca.

Cela dépend surtout de l'état du filtre papier en place au moment du remplacement. Si le filtre papier en place est bien grados et que tu met ton filtre neuf haute performance tu va sentir un gain. Si le filtre papier en place est neuf comme sur la STI de mon pote, c'est quasi pas perceptible surtout sans un reset ECU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! cette commande en ai ou Rallyart ? tu peu nous faire le point je ne sais même pas ci le courrier que je t'ai envoyer ai arriver ok merci de faire le necessaire thumleftsalut

fred flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma TME, avec premier cata vidé, filtre ITG et essence V-Power 100 octanes : 310 cv au banc...

Je pense que l'ITG contribue un peu à ce chouette résultat... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous,
Je viens de rentrer de vacances, je devrais etre content et récupérer mon évo, mais ca fait 2 mois qu 'ils l ont, et ils m'annoncent qu'ils recoivent la piece le 12 septembre, donc toujours pas de caisse je suis dégouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut physik,

Esperons que tu as passé de bonnes vacances au moins... Confused

Prends ton mal en patience...après tu pourras shifter comme l'éclair... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Alors ils sont ou ces filtres ;-)

Apparement y avait rupture pour les filtres d'evo... La poisse.

L'usine devait en refabriquer une série.

J'espère que ca sera pas trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Rhaaa ca c'est une bonne nouvelle !

J'espère qu'avec la ligne milltek + l'ITG j'aurai pas de fuel cut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes en page 3 - il a dit qu'il les recevait aujourd'hui... lol!

Si ils sont venus en bateau il faut changer le captain... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...