Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Achat groupé filtres ITG (dead line 15/07/05)

Messages recommandés

Les filtres sont arrivés Laughing Dés que j'ai 5 minutes je vais à la poste et je vous les envois. Ils ont l'air de bien bonne qualité. Vous ferez attention au montage, grille vers le bas ... Bonne réception et bon usage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci patrick. Je pense redépenser 100 Euros une fois le filtre installé pour la passer au banc, pour voir si j'ai bien les 15cv en plus promis par le filtre.. LaughingMr. Greenaliencool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Super patrick,
Merci bcp. cheers

Lol Abloc Laughing
Tain si on gagne 15cv avec le filtre à air c'est l'amérique cool-blue
Quoi qu'en ce moment l'amérique, hmm... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait plus tarder à arriver chez vous Laughing

PS: le filtre est en 2 parties : la mousse et le cadre.
Plasser la mousse dans la boîte à air (après avoir retirer le filtre qui s'y trouve Laughing ) avec le logo ITG sur le dessus (grille métalique en dessous).
Ensuite, vous placez par dessus le cadre métalique et vous refermez la boîte.

ATTENTION : si vous laissez le plastique autour de la mousse, ça marche moins bien Crying or Very sadLaughingLaughingLaughing

BONS ESSAIS et pas trop de folies Wink

Note: un filtre a été ouvert et testé dans la boîte avant de vous les envoyer, maintenant, je vérifie tout parce que j'ai eu trop de surprises désagréables ces derniers temps.

A +

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Regardes en page 3 - il a dit qu'il les recevait aujourd'hui... lol!

Si ils sont venus en bateau il faut changer le captain... Mr. GreenMr. GreenMr. Green


ah là là j'avais perdue mes jumelles sorrrrrryyyyyyy thumleftlol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivi colissimo Laughing infos du 12/09/05 (sont pas rapide à la poste !!!)
Ca devait être livré en 48 heures ? (même que j'ai payé plus cher que prévu Crying or Very sad ) scratch

XAVIER M
Colis Numéro 8D00343208712 à destination de
Date Libelle Site de traitement
12/09/05 Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale Morteau (25500)

FRED D
Colis Numéro 8D00343208736 à destination de
Date Libelle Site de traitement
10/09/05 Colis pris en charge dans notre réseau St Laurent De Mure (69720)


SYLVAIN A
Colis Numéro 8D00343208743 à destination de
Date Libelle Site de traitement
10/09/05 Colis pris en charge dans notre réseau St Laurent De Mure (69720)

GILLES T
Colis Numéro 8D00343208729 à destination de
Date Libelle Site de traitement
12/09/05 Colis traité par le site de livraison Issy Les Moulineaux (92130)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as été à la minière samedi 10 patrick ?
Parce que moi j ai cru que personne viendrais parce qu'il faisait pas beau, j ai entendu dire qu'il y avait eu de la caisse.
Evo et Supra au RDV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Non j'ai pas bougé du WE pour cause de maladie Confused (mal de dos sur faux mouvement Crying or Very sad ) c'est ça les vieux.

T'as récupéré ta belle ?


Oui je l'ai Wink

Ah merde pour ton dos, pas pratique dans les baquets !

Bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Rhaaa enfin reçu le filtre ce matin Mr. Green
Le mien est celui qui a été ouvert apparement. Je n'ai donc même pas à enlever le plastic Laughing

En tout cas, merci bcp Patrick pour t'être occupé de tout cela !

Vivement ce soir que je puisse l'essayer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
Armagedon a écrit:
Rhaaa enfin reçu le filtre ce matin Mr. Green
Le mien est celui qui a été ouvert apparement. Je n'ai donc même pas à enlever le plastic Laughing

En tout cas, merci bcp Patrick pour t'être occupé de tout cela !

Vivement ce soir que je puisse l'essayer. Wink


tu va aller l essayer a chamrousse????? voir si tu gagne quelque sec???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

héhé je l'ai monté & essayé déja.

J'en ai profiter pour faire un reset ECU avec la méthode donnée par Patrick avec les fusibles 20ampères.

Au début j'ai trouvé que c'était plus agressif et que ca accélèré plus violement. Mais je me méfie toujours des impressions.

Pour me faire une idée plus précise j'ai sorti le juge de paix : le chronomètre Mr. Green

Aucuns gain sensible au chrono que ce soit en reprise ou en accélération. J'ai même mesuré une petite perte sur les reprises.
Pourtant il fait plus frais et j'étais plus léger. (Moins d'essence)
C'est possible aussi que ca vienne du Reset ECU qui a repassé certains paramètres en mode moins agressifs.

En tout cas au niveau des sensations ca marche du tonnerre ! J'ai l'impression que ca accélère encore plus violement qu'avant. Et que ca respire mieux après 6000 tours. Ca tape jusqu'au rupteur même en montée !

D'ailleurs ca commence à trop marcher pour mon cerveau cette auto !
La puissance avec la ligne est déja phénoménale et me convient bien. Je me demande si je vais aller plus loin.

Je crois que je vais pour le moment surtout amélioré les choses du coté de la tenue de route et du freinage.
C'est que ca tourne bcp chez nous à grenoble Mr. Green

La prochaine étage sera 4 jantes neuves Enkei provenant du MLR + 4 semi-slicks. Probablement les dunlop DJ01 ou DJ02.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armagedon a écrit:
héhé je l'ai monté & essayé déja.

J'en ai profiter pour faire un reset ECU avec la méthode donnée par Patrick avec les fusibles 20ampères.

Au début j'ai trouvé que c'était plus agressif et que ca accélèré plus violement. Mais je me méfie toujours des impressions.

Pour me faire une idée plus précise j'ai sorti le juge de paix : le chronomètre Mr. Green

Aucuns gain sensible au chrono que ce soit en reprise ou en accélération. J'ai même mesuré une petite perte sur les reprises.
Pourtant il fait plus frais et j'étais plus léger. (Moins d'essence)
C'est possible aussi que ca vienne du Reset ECU qui a repassé certains paramètres en mode moins agressifs.

En tout cas au niveau des sensations ca marche du tonnerre ! J'ai l'impression que ca accélère encore plus violement qu'avant. Et que ca respire mieux après 6000 tours. Ca tape jusqu'au rupteur même en montée !

D'ailleurs ca commence à trop marcher pour mon cerveau cette auto !
La puissance avec la ligne est déja phénoménale et me convient bien. Je me demande si je vais aller plus loin.

Je crois que je vais pour le moment surtout amélioré les choses du coté de la tenue de route et du freinage.
C'est que ca tourne bcp chez nous à grenoble Mr. Green

La prochaine étage sera 4 jantes neuves Enkei provenant du MLR + 4 semi-slicks. Probablement les dunlop DJ01 ou DJ02.



Sympa tout ca ! J ai hate d avoir le mien maintenant Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...