Invité akira Posté(e) le 28 juin 2005 Hello, Qui a prévu d'y aller prochainement ? Cela me botterait bien ) Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 J'y suis ce week-end pour tourner le dimanche 3... P.S: je t'ai rajouté le "g" à la fin qui manquait, non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Fred, Tu es notre ambassadeur des circuits, faut faire parler la poudre Dès que l'auto collant Club sera prêt, tu seras le premier à le faire voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 mon patoche j'espère qu'il sera discret car c'est pas trop mon truc... j'ai qu'un seul autocollant au cul de la bagnole je te laisse deviner lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai eu mon bts (avant hier)... si quelqu'un veut bien m'amenner au ring pour me faire un magnifique cadeau, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bravo mon petit jeune pour ton diplome! Le prochain coup c'est pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci et M E R C IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Féliciation pour ton diplôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ralliart91 a écrit:Féliciation pour ton diplôme merci merci c'est mon dernier alors c'est d'autant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites