Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Mongoose

Messages recommandés

Invité Armagedo
J'ai trouvé une ligne complète de marque Mongoose en 63mm. Chez Norris design en angleterre. Apparement sur le MRL il en dise que du bien et il paraitrait qu'en réalité cette ligne est une 3" pouces.
J'ai bien envie de me laisser tenter. Vu le prix je prend pas de gros risques. Certains en possède une depuis 5 ans et aucuns problèmes de fiabilité. Même si en réalité c'est une 2"5 je ne pense pas que ca soit restrictif en dessous de 350cv. Certains sur le MRL ont des prépa de 400 ch avec du 2"5 en ligne.

Ma question : Qu'en pensez vous de cette mongoose à 600 euros?

Mongoose Full System ( 7-8 )
Price: £376 (incl. VAT)
This system is from Mongoose, made from 304 stainless steel and runs from the turbo back. It is 2.5" bore and the bends are mandrel, ensuring no reductions in diameter. It comes with a lifetime war- ranty and the finisher is a 4" chrome round pipe, which emit a lovely exhaust note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
deja attention au port compte au moins 75 euros , à vérifier ...

après je peux pas t'en dire plus !

pour le diamètre il y a à mon avis pas mal de commercial, quand on vend plus de 65 on fait des 70 puis 75 puis 80 bientot arrivera le 85, pour quel plus? peut -être l'avoir plus grosse que la concurrence ??? je sais pas...

autre exemples: en tuning on montait du 16 du 17 et maintement du 18 sur une 205
les silencieux: 90, 101, 102, et même à une époque remus 127 !!

donc le diamètre... pour info une supra bi turbo à des lignes en 76 pour un 3 litres, alors nos 2 litres...

enfin c'est mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal

Norris Design ne fait pas l'unanimité en tout cas et on ne peut pas dire que ses prix soient tous très concurrentiels.

Je croyais que tu voulais la laisser stock, t'as été frappé par le virus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais bien attention à la ligne que tu commandes , car en angleterre ils ont des evo8 origine japon ou des 8 "260"...

Donc demandes bien des précisions avant de commander, précises bien que c'est pour une 8 "euro spec"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, sinon tu vas tout simplement devoir faire une rallonge pour la sonde lambda Laughing

Ce que j'ai fait pour PPP75 (EVO VIII) ...

PHYSIC lui avec sa MILLTEK n'a pas eu de soucis parce qu'il a une VII Laughing

PS: APS même soucis et il n'y a pas de modèle EURO Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Skal a écrit:
Norris Design ne fait pas l'unanimité en tout cas et on ne peut pas dire que ses prix soient tous très concurrentiels.

Je croyais que tu voulais la laisser stock, t'as été frappé par le virus Twisted Evil


Oui je comptais la laisser d'origine jusqu'a dimanche dernier.
Après avoir fait pas mal de montagne lors de cette sortie j'ai trouvé qu'elle manquait d'allonge après 6000 tours. On sent trop le bridage de la ligne d'origine qui retient à haut régime. Ca me met les nerfs d'avoir un engin pareil qui prend mal ses tours.

Par contre j'en resterai la. Une tite ligne pour faire respirer normalement la bête, c'est tout !

Bha ca sent mauvais la ligne chez Norris design. Je me rabattrai probablement sur Milltek ou APS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...