Invité MoOn Posté(e) le 20 juin 2005 Salut a tous, Je m'appel Aurelien, j'ai 22 ans et je ne roule pas en mitsu mais en Subaru Grace a mes 2 potes physik et sebévo je decouvre l'evo et je dois dire que si les moyens suivaient je me serais bien laissez tenter Pour le moment je roule en GT avec quelques modifs notemment une ligne Invidia en 76 avec une petite gestion et 2 / 3 bricoles histoire d'ameliorer l'esthetique. Je connais certains d'entres vous par l'intermediaire du WCS et de la miniere le samedi aprem. Voici quelques photos de ma voiture avec celle de Physik A bientot [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bienvenue @ bord bien jolie ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg rc Posté(e) le 20 juin 2005 Lut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Salut aurélien, Bienvenue ici. Elle est pas mal comme ca....on peut juste pas voir les jantes. p.s: tu as bien fait de te présenter, tu étais pas loin de la désactivation selon les règles du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MoOn Posté(e) le 20 juin 2005 a_bloc a écrit:Salut aurélien, Bienvenue ici. Elle est pas mal comme ca....on peut juste pas voir les jantes. p.s: tu as bien fait de te présenter, tu étais pas loin de la désactivation selon les règles du forum... C'est bien pour cela que je me suis presenté, j'attendais que ma voiture sorte de carrosserie pour prendre quelques clichés Par contre qu'entends tu par "on peut juste pas voir les jantes" j'ai pas saisi desolé Merci pour votre accueil A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bienvenue à toi Ami SUBARISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 MoOn a écrit:a_bloc a écrit:Salut aurélien, Bienvenue ici. Elle est pas mal comme ca....on peut juste pas voir les jantes. p.s: tu as bien fait de te présenter, tu étais pas loin de la désactivation selon les règles du forum... C'est bien pour cela que je me suis presenté, j'attendais que ma voiture sorte de carrosserie pour prendre quelques clichés Par contre qu'entends tu par "on peut juste pas voir les jantes" j'ai pas saisi desolé Merci pour votre accueil A bientot Pas pb! je veux dire par la elles sont noires, j'arrive pas à voir quel design c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MoOn Posté(e) le 20 juin 2005 Alors ça y est j'ai compris Mes jantes sont des OZ superlegera en 17 que j'ai fais repeindre chez mon carrossier. Voici une tite photo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut, jolie, ta Sub... Blanche avec des jantes noires, j'aime ! Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Hey copain ! Bienvenue PS : On représente sur le parking de truffaut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 21 juin 2005 NOUS, ON AIME PAS SUBARU !! bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MoOn Posté(e) le 21 juin 2005 Physik a écrit:Hey copain ! Bienvenue PS : On représente sur le parking de truffaut mdr Merki!! Pire qu'on represente je propose d'ailleurs nos futures rasso sur ce parking papagogo a écrit:NOUS, ON AIME PAS SUBARU !! Mais heuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 21 juin 2005 Le traitre une SUBAROU !!! Magnifique ta GT. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Armagedon a écrit:Le traitre une SUBAROU !!! Magnifique ta GT. Bienvenue. magnifique et 280 chevaux ! bientot plus grace a son nouveau turbo VF34 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 21 juin 2005 attention la boite !! il parait que 300 cv c'est la grande limite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 21 juin 2005 attention la boite !! il parait que 300 cv c'est la grande limite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 papagogo a écrit:attention la boite !! il parait que 300 cv c'est la grande limite !! Bah boite 6 STI hein aurel ? non ca fait trop de frais apres ! Non ca tiens bien on a un pote qui avait la meme config, ca passe nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MoOn Posté(e) le 21 juin 2005 Encore merci pour l'accueil et pour les compliments sur ma GT ça fait plaisir!!! Pour les prochaines modifs, turbo, echangeur etc... on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 23 juin 2005 Bienvenue mon ptit indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 tres jolie cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MoOn Posté(e) le 19 juillet 2005 STigmal a écrit:tres jolie cette GT Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites