Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité akira

Michelin PS2 / Evo 8 sur Piste

Messages recommandés

Invité akira
Beurk !!!!

J'ai monté en urgence un train de PS2 sur l'Evo pour aller au Mas du Clos -- ben c'est vraimment pas fameux !

Ca glisse, tient pas la température, se vautre sur les flancs ... beurk beurk.

Par contre pour la route - ca marche bien.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo

ricougt semble être de ton avis !!

mais des pneus de série sont-ils capables de tenir le rythmee circuit ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
Beurk !!!!

J'ai monté en urgence un train de PS2 sur l'Evo pour aller au Mas du Clos -- ben c'est vraimment pas fameux !

Ca glisse, tient pas la température, se vautre sur les flancs ... beurk beurk.

Par contre pour la route - ca marche bien.

Gilles


c'est marrant ce que tu dit car moi j'ai monter dee PS 2 et sur route j'en suis très content, sur petite route il ne s'écrase pas sur les flanc enfin par rapport au Bridgestone d'origine pas de différence sur les flanc mais baeaucoup plus progressir en décrochement et glisse et sur la pluie un régal mais sur circuit c'est évident que c'est surement un peu souple, mais quelle pneu de route polyvalent va sur la piste peu !! à par les semi slick ou même du racing ou slick point de salut en pneus de route !!! salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayez avec du 18 pouce et c'est peut être la solution pour la piste car ca bouge pas pas avec les 18 pouce et pourtant j'ai des pneu bas de gamme dessus des FALKEN, mais pour la route c'est top dur et inconfortable mais su piste ça doit être top gun thumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
J'ai aussi essayez avec du 18 pouce et c'est peut être la solution pour la piste car ca bouge pas pas avec les 18 pouce et pourtant j'ai des pneu bas de gamme dessus des FALKEN, mais pour la route c'est top dur et inconfortable mais su piste ça doit être top gun thumright

flower


Ben alors captain, depuis quand les falkien sont des pneus bas de gamme ? scratch C'est trés courant au japon et c'est perso les meilleurs pneus que j'ai eu sur route (des Falken FK-04 GRB, qui malheureusement n'existe plus au catalogue). Jamais trouvé d'équivalent. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
captainfred a écrit:
J'ai aussi essayez avec du 18 pouce et c'est peut être la solution pour la piste car ca bouge pas pas avec les 18 pouce et pourtant j'ai des pneu bas de gamme dessus des FALKEN, mais pour la route c'est top dur et inconfortable mais su piste ça doit être top gun thumright

flower


Ben alors captain, depuis quand les falkien sont des pneus bas de gamme ? scratch C'est trés courant au japon et c'est perso les meilleurs pneus que j'ai eu sur route (des Falken FK-04 GRB, qui malheureusement n'existe plus au catalogue). Jamais trouvé d'équivalent. thumright


Oui Fred c'est vrais que j'ai dit une connerie !! mais comme ces pneus je les ai récupéré de mon break Merco diesel c'est pour ca que j'ai dit cela maix c'est vrais que ce sont de très bon pneus, il faut simplement bien les bousculé mais ça tien très très bien et je confirme c'est bien thumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebévo

J ai les PS2 sur mon Evo et je les trouve tres bien.
Par contre il s'use vite.A force de faire le con Smile
Sur circuit jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
a_bloc a écrit:
captainfred a écrit:
J'ai aussi essayez avec du 18 pouce et c'est peut être la solution pour la piste car ca bouge pas pas avec les 18 pouce et pourtant j'ai des pneu bas de gamme dessus des FALKEN, mais pour la route c'est top dur et inconfortable mais su piste ça doit être top gun thumright

flower


Ben alors captain, depuis quand les falkien sont des pneus bas de gamme ? scratch C'est trés courant au japon et c'est perso les meilleurs pneus que j'ai eu sur route (des Falken FK-04 GRB, qui malheureusement n'existe plus au catalogue). Jamais trouvé d'équivalent. thumright


Oui Fred c'est vrais que j'ai dit une connerie !! mais comme ces pneus je les ai récupéré de mon break Merco diesel c'est pour ca que j'ai dit cela maix c'est vrais que ce sont de très bon pneus, il faut simplement bien les bousculé mais ça tien très très bien et je confirme c'est bien thumright

flower


Attention je parlais des FK-04 qui supportais quasi une utilisation circuit alors que c'était des pneus de route...

Maintenant les FK451 (que mon pote a essayé sur son evo6) ou ZE512 sont des pneus assez moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...