Invité Krlo Posté(e) le 12 juin 2005 Je découvre enfin le "French" Lancer EVO Club grâce à PPP75 et Ralliart91 Pas encore proprio d'évo mais déjà de bien beaux souvenirs en ouverture de courses pour MMC Cannes @ tout de suite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Hellloooo et bienvenue @ toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut Krlo, Bienvenue et bon surf. Dis-nous en plus, c'est quoi tes ouvertures de course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 12 juin 2005 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 12 juin 2005 Merci à tous pour votre accueil ! Ouvertures de courses : rallye/courses de côtes de la région (06) ... entre les sorties en Subaru et celles en Mistubishi ça nous donne des épreuves de 1ère division FFSA comme le Grasse Alpin, du championnat d'europe FiA comme l'Antibes Azur et plein de petites courses de côte que j'adore comme Le Tanneron, Biot, Le Col de Bleine ... ils veulent pas de moi en ouverture de chapionnat WRC (ça reste quand même mon rêve d'ouvrir un jours un Mt Carlo). Peut être un petit craquage après cet été pour une EVO … les AWD 2L(voir un choullia plus) turbo ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Tu veux dire que tu conduisait toi-même la voiture ouvreuse... lesquelles par exemple ? Tu fais du rally sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 12 juin 2005 EVO grise standard (plaquettes ds-2500, durites, jantes légères et silencieux d'échappment). STI PRODRIVE (morte suite à la casse du LSD arrière) qui avait: -Disques AV+AR Project µ SRC PRO avec plaquettes 999. -Durites de frein Project µ en Teflon -Echappement titane Fujitsubo et double down pipe (bitube pour la waste). -Amortisseurs Tein Flex / Barres antiroulis AV + AR + SUPPORTS Perrin Performance. -Barres sous châssis JIC Magic. -Jantes OZ superlegera. -Embrayage bi-disque EXEDY + volant moteur. -Barres anti raprochement AV STI + AR CUSCO carbonne. -AVCR A'PEXi + BOV works dual stage. -Durties de refroidissement turbo SAMCO + durites de MAF SAMCO -Admission APS short ram + Intake duct carbon concept -Oil catch can Greddy + radiator cap haute pression ++ quelques babiolles qui ont changées pour différents essais me manque cette auto rallye en officiel non merci (ou pas encore )claquer 1 000 000 FF par ans pour avoir une bride de 32 ça me tente pas trop pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 12 juin 2005 Krlo a écrit:Je découvre enfin le "French" Lancer EVO Club grâce à PPP75 et Ralliart91 Pas encore proprio d'évo mais déjà de bien beaux souvenirs en ouverture de courses pour MMC Cannes @ tout de suite sur le forum bienvenue a toi CHARLES content de te voir sur le fameux evo club tu vas voir c'est une veritable bonne ambiance comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 17 juin 2005 je sent qu'on va passer de bons moments ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites