Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Ligne GrN Inoxcar

Messages recommandés

Voilà hier montage de la ligne GrN "inoxcar" sur la 8.
Voici qqs photos ainsi qu'une petite vidéo que vous pouvez downloader sur mon FTP:

ftp://abloc.serveftp.com ->fichier "Evo8 ligne GrN"
FTP non dispo

La ligne d'origine au sol:



La 1ere partie (orgine & tube d'evo7 modifié)



La ligne GrN quasi complète:



La ligne montée



Le bout dépasse un peu: ca tombe bien on coupera prochainement la partie marquée "inoxcar", car en suisse si les filcs vous arrêtes et voient qqch de spécial ils vont dire: vous avez la feuille d'homologation de ce pot "inoxcar" ? What the fuck ?!?



Un petit trou à souder dans un tube... Mr. Green



Avec un poste à souder nommé "REVOLUTION" LaughingLaughingLaughing , non mais je rêve Exclamation



Un vrai nid d'abeille ces cata, vaut mieux pas que ca ce bouche...



Les mecs avant de bosser: grillades et bouteille de rouge Mr. Green . Je prends la photo et la c'est mon pote qui a la 6 ralliart black diamond.



Voilà au final ca marche pas mal, j'arrive maintenant à prendre mon pote en 3 et 4, en 5 il me revient dessus (à cause de sa boite courte?), bon la sienne elle marche surtout dans les tours (c'est une ralliart avec un cata sur la ligne mais tous le reste est en tube (casserole supprimée). Enfin le résultat varie bien evidemment selon le régime moteur engagé, etc...

En plus la ligne est plus légère donc c'est toujours ca de gagné...

En conclusion je suis assez content de l'investissement car avant je me prennais une valise (en ligne droite bien sûr Mr. Green ) par mon pote.

Investissement: kit moteur seymaz 300CV= 1860Euros + la ligne pas chère= puissance à repasser au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
bon allez, je poste encore:

une ligne pas chere c'est combien ??
ne faut-il pas repasser chez seymaz pour une nouvelle reprog ??

combien penses-tu sortir et ton pote combien de cv sur sa 6 ?

une 8 qui mange une 6 , faut nous filmer ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagogo a écrit:
bon allez, je posre encore:

une ligne pas chere c'est combien ??


Une ligne pas chère c'est une ligne qui te coute 2 fois moins chère qui si tu achètes celle d'une marque onéreuse en titane. C'est à dire celle-ci ma coutée env. 700Eur. Elle est pas en titane, elle fait pas un diam de 80, mais elle est adaptée à la puissance de la voiture, donc pour des puissance à peine plus de 300CV.

Citation :
ne faut-il pas repasser chez seymaz pour une nouvelle reprog ??


A priori si, la logique voudrais que la carto soit adapée à la ligne (contre-pression, température, couple, avance à l'allumage, etc...)
Maintenant tu peux faire comme j'ai fais en sachant que ta carto est pas complètement optimisée mais ca marche quand même...

Citation :
combien penses-tu sortir et ton pote combien de cv sur sa 6 ? une 8 qui mange une 6 , faut nous filmer ça !!


Jamais mesuré mais il doit avoir 305CV, 310CV ? (pareil que sauvage je pense ?). Moi seymaz=302Cv + la ligne= ??? 315 ?
Il y a assez de vidéos dispo sur mon FTP si tu veux te faire qqs idées...
Moi comparer les voitures en ligne droite ca m'intéresse pas spécialement c'est juste pour se faire une idée. Pas besoin d'avoir une 8 préparée pour tenir des 6 ou des 7 sur circuit d'après mon expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
surtout si c'est moi qui conduit la 7, mais si c'est toi en 7 et toi en 8, voila une bonne question

n'as tu jamais essayer d'intervertir les voitures avec ton pote ?

pour comparer les moteurs d'une voiture, la ligne droite reste reine, apres pour le chassis les virages s'imposent, mais ce n'est pas le propos

ps quand tu passes devant le cameraman en quelle vitesse es-tu ??
et a l'entrée du second tunnel, tu retrogrades, 4----)3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="papagogo"]

Citation :
surtout si c'est moi qui conduit la 7, mais si c'est toi en 7 et toi en 8, voila une bonne question


Ce serait le meilleure moyen mais d'autre gens le font à notre place (best motoring, mitsu, etc...) alors pourquoi ne pas se baser sur des professionnels aussi ?

Citation :
n'as tu jamais essayer d'intervertir les voitures avec ton pote ?


non je conduits que des voitures qui tiennent la route... Mr. Green

Citation :
pour comparer les moteurs d'une voiture, la ligne droite reste reine, apres pour le chassis les virages s'imposent, mais ce n'est pas le propos


exact, mais quand tu es sur circuit tu as des lignes droite et des virages...

Citation :
ps quand tu passes devant le cameraman en quelle vitesse es-tu ??
et a l'entrée du second tunnel, tu retrogrades, 4----)3 ??


Ouah tu as des ces questions difficiles dés fois papa... je sais plus moi devant la camera (c'est mon pote au volant) il doit être en seconde, enfin tu vois bien la vitesse ca doit être 50km/h approx.

le tunnel je sais plus...je doit être en 4 je pense (vers 3500 trs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo

j'aurais plutot dis en 3 , erreur de ma part Very Happy
par contre ton pote il fait le spectacle !! ShockedShocked
il y a même un moment ou ca passe chaud avec le mur ! EmbarassedEmbarassed

quel diamètre ta ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagogo a écrit:
j'aurais plutot dis en 3 , erreur de ma part Very Happy
par contre ton pote il fait le spectacle !! ShockedShocked
il y a même un moment ou ca passe chaud avec le mur ! EmbarassedEmbarassed

quel diamètre ta ligne ?


C'est clair! sans l'abs il arrive à bien faire l'appel. Faudrait que j'essaye sans l'abs car avec oublie c'est impossible. Mais maintenant il a aussi des A032R donc finit les drifts! Mr. Green

comme d'origine: 60mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
donc tu pars en 4 à 3500 et tu montes jusqu'à quel régime à peu près avant de passer la 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...