Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Qui serait-interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Tu as de mémoire à combien de kils il faut le changer sur la 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Pourquoi pas suivant le prix... En plus je suis en deplacement sur la capital dans une semaine et pour 1 mois donc pas de frais de port A voir... Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 11 juin 2005 est ce que se sera + efficace que celui d origine patrick???? si oui a quels prix environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Yessss pourquoi pas 1 pour moi Evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 11 juin 2005 et pourquoi pas sur un power intake apexi ?? donnes-nous quand même un tarif sur le ralliart, rapidement pour moi ca urge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Ok vu le nombre auquel il faut ajouter PPP75 et moi même je me renseigne et je vous tiens informé dans la semaine Quand changer le filtre : à l'oeil s'il est dégueulasse et surtout si quand vous le retournez il commence à transpirer la saletée. Perso, j'en change à chaque vidange soit tous les 4000 kms Parmis tous les panels filters le Ralliart offre une filtration excellente mais il y a aussi le filtre HKS en fait, vu le nombre je demanderai le prix des 2 et on fera le point en fin de semaine prochaine. Après la livraison ça peut aller très vite si c'est stock. Pourquoi pas un Power Intake APEXI ou HKS ? parce que ça appauvri trop et nécessite un REMAP quasi obligatoirement, en tout cas sur EVO VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 11 juin 2005 HKS en matière de filtration :pire merde, oublies !! enfin c'est mon avis ou plutot le resultat de test et un peu de notorièté public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Mais je te confirme et je pense que le fredouille c'est mal expliqué il faut bien un filtre et de bonne qualité évidemment mais le changer à toutes les vidanges c'est de la conneire à moins de vouloir engraissé les distributeurs d'accessoire auto pour ma part j'ai un BMC depuis un certain temps et je trouve que l'auto tourne très bien avec mais trouvez du gains sur un filtre ça c'est du tunning de supermaché Phisik un avis tu en à mis deux il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 12 juin 2005 **il faut bien un filtre et de bonne qualité évidemment mais le changer à toutes les vidanges c'est de la conneire ** tout à fait d'accord, mais quitte à le changer autant en prendre un "racing" surtout que chez mitsu il doit pas être donné, mais bon , si on veut garder sa garantie ! **AH AH AH ci c'est la période des barbecue alors des ardines grillé pour tout le monde ** a quelle heure, on arrive, pour l'apéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 HKS c'est de la merde OK alors on change l'intitulé du thred parce que RALLIART aussi ...... J'crois pas que ce soit de cette façon là qu'on progressera D'accord pour dire que changer un filtre quand il est propre est inutile : après chacun fait ce qu'il veut, y en a qui se lavent les cheuveux tous les jours d'autres une fois par semaine. Mon point de vue est que ça les regardes. Tant qu'on vient pas vous demander un Euro Bon alors si quelqu'un à des chiffres à nous présenter sur ce qui caracteriserai le meilleur filtre qu'il le fasse : Un bon filtre : prix+filtration+perfs+durée de vie+entretien.... En UK les fq 300/320/330/340 tournent avec de l'HKS Maintenant, il y en a d'autres : ITG / APS ... Alors continuons le débat calmement et prenons notre temps ! Au final ce ne sera peut-être pas RALLIART qui sera retenu mais plutôt APS ou ITG ou BMC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Moi pas de pbs, j'en prends 1 voir 2 quel que soit la marque que vous choisissez. Bien sûr reste à voir encore le prix qu'on peut sortir. Maintenant si il y en a qui peuvent ettayer par des chiffres, des comparos, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 12 juin 2005 http://www.mkiv.com/techarticles/filters_test/2/ voila un test, il vaut ce qu'il vaut !! mais HKS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Pas mal ce test y en a t-il d'autres ? Ce qu'il serait bien c'est de comparer des filtres plats du type d'origine Parce là, il s'agit de fitlres coniques qui comme le disait a_bloc prennent toute la chaleur du bloc et les poussières directes. Avec ces filtres là, en général on prend de la puissance dans les tours et on perd du couple à bas régime, en tout cas c'était le cas sur les SUBARU STI Sur MITSU, seules les grosses prepas semblent exploiter ce genre de filtre. Si c'est la puissance qu'on cherche à tous prix, je comprends. Mais voilà, il y a toujours un mais Perso, je me serai bien laissé tenter par une admission APS mais qui ferai le pas avec moi ??? Sachant que d'origine + une ligne + un filtre HKS sans remap on prend 305 cv à partir d'une EVO VIII euro ??? qu'avec un remap on peut si on y ajoute une pompe prendr 340/350 cv !!! perso ça me suffit déjà bien les 305 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 http://www.ralliart.de/neptun/neptun.php/oktopus/page/2/53?sid=331643a0d7a012e596a5d34c0fdb1663&version=&shopcat=18&product=47&pagedir= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sujet purgé et déverouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 23 juin 2005 C'est toujours d'actualité la commande de filtre à air rallye art? Si oui j'en voudrai un svp. Est ce qu'il est lavable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Le filtre n'est pas lavable La commande est toujours d'actualité, demain, j'essaye d'avoir une idée de la remise que je peux obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Ouf j arrive a temps, enfin j espere ! je suis intérressé par un filtre Ralliart, autant faire confiance a ceux qui ont l experience des evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Pour l'instant ça fait 4 filtres qui en veut ???? jusqu'à samedi après on passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Ralliart91 a écrit:Pour l'instant ça fait 4 filtres qui en veut ???? jusqu'à samedi après on passe commande Moi c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 24 juin 2005 quel prix ?? dis-moi ralliart sans te contredire, le filtre est lavable, il est en mousse, tu le trempe le souffle et laisse sècher (en tout cas moi je le fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ralliart91 a écrit:Pour l'instant ça fait 4 filtres qui en veut ???? jusqu'à samedi après on passe commande Patrick, Si tu pouvais lister les intéressés please!, pour éviter les surprises Mais il faudrait vraiment qu'on ai le prix pour se fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 a_bloc a écrit:Ralliart91 a écrit:Pour l'instant ça fait 4 filtres qui en veut ???? jusqu'à samedi après on passe commande Patrick, Si tu pouvais lister les intéressés please!, pour éviter les surprises Mais il faudrait vraiment qu'on ai le prix pour se fixer... Oui le prix c est important ? c est 110 EUROS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Mon fournisseur est occupé sur le Rallye de Chypre Lundi matin j'appelle pour avoir le tarif pour un achat groupé d'une dizaine de filtres J'espère avoir 10 à 15 % ! On verra ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 27 juin 2005 J'en veux un svp voir deux puisque c'est pas lavable. Ca dépendra du prix Envoi moi un mp avec ton adresse Pat. Je t'enverrai le réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Alors là ! une mauvaise nouvelle qui m'étonne qu'à moitié Ralliart Allemagne ne fournit plus de pièce C'est fini pour Ralliart en tout cas en allemagne, mon fournisseur se renseigne par qui il peut continuer à m'obtenir des pièces ralliart, réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Ralliart91 a écrit:Alors là ! une mauvaise nouvelle qui m'étonne qu'à moitié Ralliart Allemagne ne fournit plus de pièce C'est fini pour Ralliart en tout cas en allemagne, mon fournisseur se renseigne par qui il peut continuer à m'obtenir des pièces ralliart, réponse demain Ah merde, en tout cas merci pour tes recherches ! sinon il nous reste du ITG quelqu un a un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ITG j'peux le toucher à -20 % qui en veut ? Je vérouille ce thread jusqu'à être certain de pouvoir toucher du RALLIART à un cout sympa en attendant, je crée un thread idem pour du ITG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites