Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité blackmic

hello

Messages recommandés

Invité blackmic

Bonjour à tous!

Après avoir gouté aux joies "subarustique "pendant quelques années, j'ai comme une certaine envie d'aller voir de l'autre coté de la force...

Je me tate, me tate, et compterai peut être un jour sur vos conseils avisés pour me faire franchir le pas(une VI, ouaip j'aimerais Wink )

Alors mistu ou pas...là est la question... Wink

A Bientôt

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllllooooo Black mic bienvenue @ bord salut et pour ton choix essai les toutes et je pense que tu craquera entre les legendaire 6 et les nouvelles et très éfficace 8 et 9 tu risque bien de passé de l'autre coté de la force thumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blackmica et bienvenue à toi.

Je suis passé il y a trois mois du côté obscur de la Force, et je ne le regrette vraiment pas. thumleft Je trouve ma Darkvadormobile tout simplement fabuleuse. Very Happy

J'ai adoré rouler en STi, mais l'EVO VI, c'est le bonheur absolu ! L'idéal eût été de garder la Sub pour la semaine et l'EVO pour le week-end, mais bizarrement mon banquier n'était pas d'accord... Laughing

Comme dit le Captain, ton coeur balancera certainement, mais si tu optes pour la VI, essaie de trouver une TME... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Bon "blackmica" c'est pas loin de "blackdiamond", alors trouves-toi une VI "blackdiamond" ca t'ira bien Mr. Green

Sinon je crois qu'il y a qq'un qui vends une EVO8 grise un peu dans tout les forum, en cherchant un peu tu trouveras... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blackmic

Merci pour votre accueil Wink

Effectivement comme tu dis Sauvage, l'ideal eût été de posseder les deux...mais outre mon banquier moi c'est ma "blonde" qui n'aurait pas été, mais alors pas du tout d'accord Evil or Very Mad ... Laughing

j'ai vendu ma sti, il y a quelques mois de cela, c'etait une voiture absolument geniale mais qui etait un peu enrobée et aseptisée à mon gout(stock bien sur)...
J'ai un peu peur de retrouver cette sensation avec la nouvelle mistu..
et j'ai pas envie de me lancer dans une prepa couteuse pour exploiter pleinement cette voiture(je ne mets pas en doute les capacités et le potentiel de la bête.. tongue )

j'ai envie d'un peu plus de radicalité, esthetique/comportement/moteur.
C'est pour cela que je cible naturellement la VI(blackdiamond bien sur Wink )...qui même stock apporte plus de sensations et d'efficacité à mon goût(c subjectif, mais...)

Enfin maintenant, le choix reste limité aussi, on en trouve pas à tous les coins de rue, qui plus est , saines...

L'occasion fera le laron sans doute(et le prix aussi sans doute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackmica a écrit:
Merci pour votre accueil Wink

Effectivement comme tu dis Sauvage, l'ideal eût été de posseder les deux...mais outre mon banquier moi c'est ma "blonde" qui n'aurait pas été, mais alors pas du tout d'accord Evil or Very Mad ... Laughing

j'ai vendu ma sti, il y a quelques mois de cela, c'etait une voiture absolument geniale mais qui etait un peu enrobée et aseptisée à mon gout(stock bien sur)...
J'ai un peu peur de retrouver cette sensation avec la nouvelle mistu..
et j'ai pas envie de me lancer dans une prepa couteuse pour exploiter pleinement cette voiture(je ne mets pas en doute les capacités et le potentiel de la bête.. tongue )

j'ai envie d'un peu plus de radicalité, esthetique/comportement/moteur.
C'est pour cela que je cible naturellement la VI(blackdiamond bien sur Wink )...qui même stock apporte plus de sensations et d'efficacité à mon goût(c subjectif, mais...)

Enfin maintenant, le choix reste limité aussi, on en trouve pas à tous les coins de rue, qui plus est , saines...

L'occasion fera le laron sans doute(et le prix aussi sans doute).



Je pense que tu à raison mais essai comme même une 8 tu sera bleuffé par l'éfficacité et pour une fois que l'électronique ne castre pas l'auto c'est à voir et puis coté puissance pour roulé tout les jours sur route ouverte il y en à suffisement

salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blackmic

On y voit plus clair par ici... Wink
Merci à toi stigmal Very Happy

Je commence à "prospecter"...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Bienvenue dans le coté obscur de la force ;-)

Quoi que une mitsu peut etre du coté de la lumière surtout en jaune pétant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...