Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 quelle est votre preference de bougies pourquoi; avez vous la difference je veux tout savoir je suis tres curieux et chiant a vos plumes plutot a votre clavier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 9 juin 2005 moi j ais mis des denso iw24 c est les meme que hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 c'est a dire hks c'est mieux que d'origine en sachant que d'origine c'est des irridims et titatium hks c'est seulement irridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 jimmyevo6 a écrit:moi j ais mis des denso iw24 c est les meme que hks Est-ce que se sont des bougies plus froides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 9 juin 2005 oui c'est des indice 8 moi j'ai mis des ngk EIX8 plus froide aussi equivalent au denso en pref , mais parait-il dure moins longtemps , mais comme je me vois pas faire 100 000 avec les mêmes bougies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 papagogo a écrit:oui c'est des indice 8 moi j'ai mis des ngk EIX8 plus froide aussi equivalent au denso en pref , mais parait-il dure moins longtemps , mais comme je me vois pas faire 100 000 avec les mêmes bougies .. porquoi c'est mieux en indice 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 indice 8 HKS 8500 KILO LE TEMPS DE 100 A 200 EN 13 SECONDES BIENTOT LA MEME CHOSE EN INDICE 7 HKS RACING ET APRES ESSAI AVEC l'origine je veux tout savoir sur ces bougies ca prend la tete vraiment et apres avec tous les filtres a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 9 juin 2005 normalement les bougies ne font pas prendre un cheval , sauf si les anciennes t'en faisaient perdre !! 8 c'est plus froid que 7 , donc meilleur évacuation de la chaleur = protection moteur cependant trop froide , ta bougie ne se décrassera plus, donc moins de rendement tu as quoi comme prépa sur ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 papagogo a écrit:normalement les bougies ne font pas prendre un cheval , sauf si les anciennes t'en faisaient perdre !! 8 c'est plus froid que 7 , donc meilleur évacuation de la chaleur = protection moteur cependant trop froide , ta bougie ne se décrassera plus, donc moins de rendement tu as quoi comme prépa sur ta voiture ? MILLTECK cata sport filtre a air kit de masse pompe a essence pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 9 juin 2005 des indice 7 pour l'instant suffisent avec ta prépa actuelle, 100------) 200 en 13 sec, tu es sur ?? deplus tes bougies actuelles ne doivent pas avoir trop de km !! et avec une pompe à essence , on consomme plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 10 juin 2005 papagogo a écrit:des indice 7 pour l'instant suffisent avec ta prépa actuelle, 100------) 200 en 13 sec, tu es sur ?? deplus tes bougies actuelles ne doivent pas avoir trop de km !! et avec une pompe à essence , on consomme plus ?? ON pert de la patate ou pas avec la pompe sinon oui en 13 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 10 juin 2005 normalement non , et dans ton cas elle est je pense inutile car pas besoin de beaucoup d'essence avec une pression de turbo origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 10 juin 2005 papagogo a écrit:normalement non , et dans ton cas elle est je pense inutile car pas besoin de beaucoup d'essence avec une pression de turbo origine boost a 1 , 48 stabe 1.3 a peu pres avec durIte RALLIART avant TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 10 juin 2005 1.48 avec le boitier d'origine ?? remarque les 7et donc sans doute les 8 coupe plus haut que les 6 (1.3) ps tu peux à mon avis mettre des indice 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 10 juin 2005 papagogo a écrit:1.48 avec le boitier d'origine ?? remarque les 7et donc sans doute les 8 coupe plus haut que les 6 (1.3) ps tu peux à mon avis mettre des indice 8 c'est vrai ca fait rire quand g dis ca et pourtant c'est bien vrai pour les bougies ind 8 g l'ai eu pendant 8500 K PAS DE PROBLEME mais comme g suis tres tres chiant je cherche toujours la perfection voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 10 juin 2005 et tes manos c'est quel marques ?? sont-ils justes ?? car j'ai du mal à croire que seul la ligne t'ai autant monté la pression !! ce que tu appelle "durite ralliart avant turbo " , c'est la pipe filtre à aire / turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 10 juin 2005 papagogo a écrit:et tes manos c'est quel marques ?? sont-ils justes ?? car j'ai du mal à croire que seul la ligne t'ai autant monté la pression !! ce que tu appelle "durite ralliart avant turbo " , c'est la pipe filtre à aire / turbo ? de marque MITSU toutes les durites SAMCO durite ralliart vidande faite toutes les 3000 voir 4000KILOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 11 juin 2005 voila apres avoir fait le changement de bougies d'origine je comfirme les HKS racing d'indice 7 sont vraiment mieux un grand MERCI a mon ami PATRICK pour cette belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 11 juin 2005 je comfirme les HKS racing d'indice 7 sont vraiment mieux *** développe svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites