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Invité PPP75

comparo plaquettes de freins

Messages recommandés

Invité PPP75

voila qu'elles sont vos prefereees????

pour un usage routier intensif
une plaquette qui attaque a froid et qui tient a chaud


plutot :
ferrodo 2500
pagid bleu
carb lor
projet mu777
ebc rouge
endless
autres





soyons PRO




MERCI pour vos reponses Very Happy

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Invité jimmyevo

moi j ais tester les ferrodo ds 2500 sur mon acienne voiture une civic type r ca marchais tres bien a chaud comme a froid et maintenant sur mon evo j ais monter des pagip bleu et franchement ca freine tres tres fort a chaud et a froid ca freine mieux que d origine seule probleme avec les pagip bleu c est quelles sont tres bruyante mais bon ca fais rallye mdr !!! Very Happy

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Invité papagogo
je me gardes de donner mon avis car je connais pas toutes ces plaquettes, cependant les carbone vont super bien à chaud comme à froid, le hic c'est les salissures, elle te repeignent caisse et jantes d'une pellicules jaune galère à faire partir

je compte changer pour des ds2500 ou 3000, on me conseille plutot les 3000 mais je crains pour les disques

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tu as oublié DS3000, carbon metallic, et les autres couleurs de pagid...

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Invité PPP75
a_bloc a écrit:
tu as oublié DS3000, carbon metallic, et les autres couleurs de pagid...





c'est clair mais attention c'est pour un usage routier intensif

only

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Les 2500 sont très bien pour la route et économe pour les disques les 3000 sont plus abrasive mais bon comme ont dit "ci tu freine t'est un lache" il n'y à pas de risque, mais plus sérieusement tout dépend de la façon de roulé mais vu les limitations et les conditions de route actuel tu risque pas de flingué tes disques même avec des 3000 enfin c'est que mon avis !!

salut

flower

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Invité PPP75
a_bloc a écrit:
Les 1er qui coche EBC rouge a une tapette... Mr.Red



pourquoi c'est vraiment de la merde affraid

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PPP75 a écrit:
a_bloc a écrit:
Les 1er qui coche EBC rouge a une tapette... Mr.Red



pourquoi c'est vraiment de la merde affraid


Ca marche encore moins bien que celle d'origine (un jeu essayé sur la 6 de mon pote)...
De mon coté j'avais mis disque + plaquettes sur la M3, j'ai du enlever les disques tellement que ca vibrais (les rainures étaient beaucoup trop larges. J'ai même pas osé les refiler à celui qui me la rachetée!

De la connerie totale. La on peu dire que petit prix= petit résultat...

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Invité wolverin

J'ai du carbone loarraine en ce moment, ça freine très fort...mais ça fait siffle énormément aussi lol!

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wolverine a écrit:
J'ai du carbone loarraine en ce moment, ça freine très fort...mais ça fait siffle énormément aussi lol!


C'est quel modèle exactement ? je connais pas du tout...
Tu sais le coeff de friction et la temp max supportable de tes plaquettes ?

Es-tu sur disque d'origine ?

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Invité wolverin
Il faudrait que je vois avec l'ancien proprio...

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Invité akira
Salut,

Installe suite au Mans (plaquette origine) - bien mieux !!!!
Tres bon mordant (une fois en temperature), bonne longevite, bonne tenue en temperature, prix ok ... par contre elles sont bruyantes.

Gilles

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Invité PPP75

suite aux essais; la PAGID bleu
oula oula ca freine
perso une plaqutte qui reste ma preferee thumright

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Invité Rudy
a_bloc a écrit:
wolverine a écrit:
J'ai du carbone loarraine en ce moment, ça freine très fort...mais ça fait siffle énormément aussi lol!


C'est quel modèle exactement ? je connais pas du tout...
Tu sais le coeff de friction et la temp max supportable de tes plaquettes ?

Es-tu sur disque d'origine ?

La Carbone Lorraine n'est que dans une seule référence (RC6), elle a un coeff de 0,55 et ils disent qu'elle est capable de supporter 1000°!
Et je pense que les disques de Wolverine sont d'origine, mais pas sûr...

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jusqu'à présent j'avais des ds2500, maintenant je suis passé aux ds3000, il n'y a pas photo ça freine beaucoup plus fort, c'est impressionnant!!!

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freddo83 a écrit:
jusqu'à présent j'avais des ds2500, maintenant je suis passé aux ds3000, il n'y a pas photo ça freine beaucoup plus fort, c'est impressionnant!!!


Ah c'est sur entre les 25OO et les 3000 c'est le jour et la nuit mais c'est normal thumright mais surveil bien tes disques et surtout quand tu sent que ca chauffe trop soulage les un peut en laissant refroidir car la'est du matos de rallye et eux change les plaquesttes toutes les quatres spécial affraid

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Invité yanou
moi j ai mis les DS2500 sous plusieurs conseils ..

j en suis pas decu ...

apres ca depend de comment on freine...

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les disques sont des tarox, effectivement ça à l'air de chauffer assez fort
va falloir voir à l'usage, pour l'instant c'est neuf

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Invité PPP75

ma preference PAGID BLEU
ca c'est de la plaquette I love youI love you

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Entre parenthèse je viens de recevoir hier les pagid RS14 (livrées avec un papier indiquant "for race track use only".

En mettant à coté des DS3000 on peut s'apercevoir que, neuves, les pagid ont environ 1mm d'épaisseur de matière de friction en plus...

S'usent-elles plus vite +, c'est pour ca qu'elles sont un peu plus chère que les ferrodo ?

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