Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 voila qu'elles sont vos prefereees???? pour un usage routier intensif une plaquette qui attaque a froid et qui tient a chaud plutot : ferrodo 2500 pagid bleu carb lor projet mu777 ebc rouge endless autres soyons PRO MERCI pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 9 juin 2005 moi j ais tester les ferrodo ds 2500 sur mon acienne voiture une civic type r ca marchais tres bien a chaud comme a froid et maintenant sur mon evo j ais monter des pagip bleu et franchement ca freine tres tres fort a chaud et a froid ca freine mieux que d origine seule probleme avec les pagip bleu c est quelles sont tres bruyante mais bon ca fais rallye mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 9 juin 2005 je me gardes de donner mon avis car je connais pas toutes ces plaquettes, cependant les carbone vont super bien à chaud comme à froid, le hic c'est les salissures, elle te repeignent caisse et jantes d'une pellicules jaune galère à faire partir je compte changer pour des ds2500 ou 3000, on me conseille plutot les 3000 mais je crains pour les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 tu as oublié DS3000, carbon metallic, et les autres couleurs de pagid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 a_bloc a écrit:tu as oublié DS3000, carbon metallic, et les autres couleurs de pagid... c'est clair mais attention c'est pour un usage routier intensif only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Les 2500 sont très bien pour la route et économe pour les disques les 3000 sont plus abrasive mais bon comme ont dit "ci tu freine t'est un lache" il n'y à pas de risque, mais plus sérieusement tout dépend de la façon de roulé mais vu les limitations et les conditions de route actuel tu risque pas de flingué tes disques même avec des 3000 enfin c'est que mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Les 1er qui coche EBC rouge a une tapette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 a_bloc a écrit:Les 1er qui coche EBC rouge a une tapette... pourquoi c'est vraiment de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 a_bloc a écrit:Les 1er qui coche EBC rouge a une tapette... C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 PPP75 a écrit:a_bloc a écrit:Les 1er qui coche EBC rouge a une tapette... pourquoi c'est vraiment de la merde Ca marche encore moins bien que celle d'origine (un jeu essayé sur la 6 de mon pote)... De mon coté j'avais mis disque + plaquettes sur la M3, j'ai du enlever les disques tellement que ca vibrais (les rainures étaient beaucoup trop larges. J'ai même pas osé les refiler à celui qui me la rachetée! De la connerie totale. La on peu dire que petit prix= petit résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 24 juin 2005 J'ai du carbone loarraine en ce moment, ça freine très fort...mais ça fait siffle énormément aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 wolverine a écrit:J'ai du carbone loarraine en ce moment, ça freine très fort...mais ça fait siffle énormément aussi C'est quel modèle exactement ? je connais pas du tout... Tu sais le coeff de friction et la temp max supportable de tes plaquettes ? Es-tu sur disque d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 24 juin 2005 Il faudrait que je vois avec l'ancien proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut, Installe suite au Mans (plaquette origine) - bien mieux !!!! Tres bon mordant (une fois en temperature), bonne longevite, bonne tenue en temperature, prix ok ... par contre elles sont bruyantes. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 22 octobre 2005 suite aux essais; la PAGID bleu oula oula ca freine perso une plaqutte qui reste ma preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 octobre 2005 a_bloc a écrit:wolverine a écrit:J'ai du carbone loarraine en ce moment, ça freine très fort...mais ça fait siffle énormément aussi C'est quel modèle exactement ? je connais pas du tout... Tu sais le coeff de friction et la temp max supportable de tes plaquettes ? Es-tu sur disque d'origine ? La Carbone Lorraine n'est que dans une seule référence (RC6), elle a un coeff de 0,55 et ils disent qu'elle est capable de supporter 1000°! Et je pense que les disques de Wolverine sont d'origine, mais pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 jusqu'à présent j'avais des ds2500, maintenant je suis passé aux ds3000, il n'y a pas photo ça freine beaucoup plus fort, c'est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 freddo83 a écrit:jusqu'à présent j'avais des ds2500, maintenant je suis passé aux ds3000, il n'y a pas photo ça freine beaucoup plus fort, c'est impressionnant!!! Ah c'est sur entre les 25OO et les 3000 c'est le jour et la nuit mais c'est normal mais surveil bien tes disques et surtout quand tu sent que ca chauffe trop soulage les un peut en laissant refroidir car la'est du matos de rallye et eux change les plaquesttes toutes les quatres spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 23 octobre 2005 moi j ai mis les DS2500 sous plusieurs conseils .. j en suis pas decu ... apres ca depend de comment on freine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 les disques sont des tarox, effectivement ça à l'air de chauffer assez fort va falloir voir à l'usage, pour l'instant c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 24 octobre 2005 ma preference PAGID BLEU ca c'est de la plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Entre parenthèse je viens de recevoir hier les pagid RS14 (livrées avec un papier indiquant "for race track use only". En mettant à coté des DS3000 on peut s'apercevoir que, neuves, les pagid ont environ 1mm d'épaisseur de matière de friction en plus... S'usent-elles plus vite +, c'est pour ca qu'elles sont un peu plus chère que les ferrodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites