Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jimmyevo

voila je viens de recevoir mes pieces du japon NEW TOF !!!!!

Messages recommandés

Invité jimmyevo

donc la commande il y a un intercooler greddy spec R +apexi AVCR + apexi power fc + fc commander +apexi turbo timer avec son harness pour evo 6+ mon ancienne commande ligne blitz + dump blitz ,dite moi ce que vous en pensez Smile

voila la boite Smile

la boite ouverte

les voila hors de la boite

voila l intercooler superbe finition


voila j ais deja monter le turbo timer c est vraiment genial en plus il fait A/F en meme temps

voila d autre photo de mon ancienne commande




et voila une photo de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui devrait marcher fort dès que le matos sera monté et reglé !!! cheers
Tu as commandé où ?
A+
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as commandé au pif on c'est qq'un qui t'as dit de prendre ca, ca et ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Tu as commandé au pif on c'est qq'un qui t'as dit de prendre ca, ca et ca ?


Aller fred une orloge comme ça dans ta huit ca le fait Mr. Green comme ca tu poura burné @ donf Mr.RedWhat a Face

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo
a_bloc a écrit:
Tu as commandé au pif on c'est qq'un qui t'as dit de prendre ca, ca et ca ?


j ais regarder un peu sur les forum pour prendre des infos et j ais pris selon moi le meilleur qualiter prix ,je commence le montage lundi puis apres faudras tout mettre au point Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

ça va ch...!!!!! thumleft

Normalement une bonne cinquantaine de chx (voir+) devrait sortir de tout ça si je ne me trompe.

Par contre, prévois quand même un lambdamètre (indicateur de richesse en essence) pour les réglages des apexi

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo
wolverine a écrit:
ça va ch...!!!!! thumleft

Normalement une bonne cinquantaine de chx (voir+) devrait sortir de tout ça si je ne me trompe.

Par contre, prévois quand même un lambdamètre (indicateur de richesse en essence) pour les réglages des apexi

Wink


sur l apexi turbo timer il fait richesse en meme temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

Ouf, j'm mieux ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo
wolverine a écrit:
Ouf, j'm mieux ça Wink
Very HappyCoolSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
Ben mon cochon t'as investi dur !!

regle ca au p'tit oignons et c'est du 380 cv , je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

voila tout est monter maintenant reste plus qua faire regler tout ca maintenant je suis a 1.2 voire 1.3 de pression et mon a/f je tourne 14.6 et quand je pousse je tourne a 13.8 ca me semble bon ,maintenant il faux que je le fasse remapper mais le prob chez cps il me demande 2000 euros pour remapper Surprised je trouve ca abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

voila quelques photos du montage des pieces Very Happy
mon pere au boulot sur mon evo





voila avec tout remonter











Very HappyVery HappyVery HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
ca commence à en faire du bazar sur le tableau de bord !!

me demande bien combien de cv tu sors !!

si t'as pas les 400 cv, faut tout vendre!

tu dis devoir faire remapper ton a/f c'est pas plutot ton apexi, voir ton avc-r plutôt ??

pour cps a encore augmenté ou ils te mettent une plus value pour pas avoir acheté chez eux, bref, quoiqu'il en soit il te faut donc descendre dans le sud ou ils se déplacent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

lol faux regler le power fc l avcr c est deja fais Smile et c est hyper violant deja comme ca le 80 a 120 en 3 je fais 2 sec a 1.4 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo

outch !!
ShockedShockedShockedShocked

c'est pas possible t'as 450 cv !!
ShockedVery HappyShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

Que j'm ce genre de prépa. Pas de frioriture, -presque- tout ce qu'il faut pour être pas trop loin d'une monster car compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

merci a tous la prochaine etape seras le kit turbo de chez greddy le t67 25g +piston hks +bielles hks+ acc 272 hks mais ca seras pas avant 1 ans faux faire remonter les finances lol SmileVery HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AVC R = richesse air / essence ? c est une sorte de gestion c est ca ?

Disponible sur Evo 7 ? Prix ?

Papagogo, t a l air de bien t y connaitre toi, et en plus t a une evo 7..

Tu dois bien avoir des adresses pour le matos ?

Kiss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physik a écrit:


Kiss Wink


Kiss à papagogo ? What the fuck ?!?

Attention physik: tafioles interdites dans ce forum Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a_bloc a écrit:
Physik a écrit:


Kiss Wink


Kiss à papagogo ? What the fuck ?!?

Attention physik: tafioles interdites dans ce forum Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Lol de quoi je me mele, il a une EVO VII respect c est tout, c est le seul que je connaisse ( a part belgioscouby )

Et puis pourquoi tu travail pas deja a 14 H00 spidermanEvil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo

l' avcr est une gestion electronique du turbo, un restricteur, en beaucoup plus cher mais avec plusieurs réglages (dont 3 positions: moteur qui casse Mr. Green , normal ou éco )
je vois pas trop l'intérêt des 3 positions, mais la gestion est sans doute bien meilleur qu'avec un restricteur car (il me semble) que l'on peut choisir la pression que l'on veut tous les x tours.
Il me semble pourtant que plus vite le turbo est en pleine charge et meilleur c'est, je vois pas l'intéret de le limiter à certains régimes intermédiaires. Si qq'un à une idée ??

pour le prix ca doit tourner autor de 400 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papagogo a écrit:
l' avcr est une gestion electronique du turbo, un restricteur, en beaucoup plus cher mais avec plusieurs réglages (dont 3 positions: moteur qui casse Mr. Green , normal ou éco )
je vois pas trop l'intérêt des 3 positions, mais la gestion est sans doute bien meilleur qu'avec un restricteur car (il me semble) que l'on peut choisir la pression que l'on veut tous les x tours.
Il me semble pourtant que plus vite le turbo est en pleine charge et meilleur c'est, je vois pas l'intéret de le limiter à certains régimes intermédiaires. Si qq'un à une idée ??

pour le prix ca doit tourner autor de 400 euros


Tout ca est encore un peu flou pour moi QuestionRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

1-laisser le boost voulu arriver tout seul et donc plus rapidement.
2-pouvoir garder de manière bien plus stable la pression désirée (pas mal grace au fait de l'adoption d'un solénoïde digne de ce nom).
3-pouvoir soufler un peut plus en bas (la ou ça craint le moins).
4-pouvoir rouler à 0.8b tous les jours et envoyer un 1.25b quand ça arsouille bien (voire un peut plus si le reste suit) avec pourquoi pas un mode intermédiaire... histoire de garder les 0.8 pour les 10 premières minutes ... j'avoue que 4 ou 5 mode je trouve ça un peut gague sur certains models.
5-monitorer son boost et sauvegarder les 30 sec de courbe de boost avec vittesse,trs/min... de même que les pics max temps que la dernière sauve na pas été suprimée sur un avcr et encore beaucoup plus sur certains autres.
6-ç'est simpa pour mesurer des v.MAX facilement Very Happy
7-aujourd'hui il y a quelques models qui ont franchement de quoi faire rêver comme les models à double solénoïdes avec des fonctions de plus en plus simpas et dont on ne peut se passer une fois utilisées Mr. Green .
8-obligatoire si tu te met à monter des turbos qui ont des très gros débit.


bien joué jimmy Wink tu vas pouvoir te régaler avec tout ces joujoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du beau matos... joli joli

juste un truc qui m'intrigue (qui a pas trop de rapport)
un pare choc d'evo VI TME, les jantes d'une RS2 et les liserets "black diamon" sur le coté...moi pas tout comprendre.. c'est pas au programme ca normalement Mr. Green

scratchstudyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

merci a tous ,pour ma voiture c est une parechoc de tme et c est une rs2 black diamond ,avec air co sans abs ,bientot j enleve l air co SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal
Alors la ! Je bave devant ta ligne, elle est SU PERBE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un tableau de bord digne de l'A380, et en plus avec tout ça tu dois le laussé sur place au démarrage. ça doit ètre assez bestial comme engin maitenant, tu vas bien te régaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagogo a écrit:
Ben mon cochon t'as investi dur !!

regle ca au p'tit oignons et c'est du 380 cv , je pense !!

Entierement d' accord avec toi, j' ai exactement les meme pieces sur la mienne exepter la ligne, j' ai une JIC MAGIC en 80 mm...
Resultat 380 cv... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
jimmyevo6 a écrit:
voila tout est monter maintenant reste plus qua faire regler tout ca maintenant je suis a 1.2 voire 1.3 de pression et mon a/f je tourne 14.6 et quand je pousse je tourne a 13.8 ca me semble bon ,maintenant il faux que je le fasse remapper mais le prob chez cps il me demande 2000 euros pour remapper Surprised je trouve ca abuser


Salut Jimmy. Tu a tout monter du coup?

Par contre 13.8 de richesse quand tu pousse ??? Shocked

C'est un coup à tout casser héhé

J'aurai pas mis plus de 11.5/12 de richesse à haut régime, même en sachant que l'evo à généralement des températures de gaz dans le collecteur assez basse. Elle supporte bien de rouler entre 11.5 & 12 à haut régime de ce que j'ai pu lire sur les forums.

Sam à régler comment l'auto?
Combien a tu de richesse maintenant à haut régime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyevo6 a écrit:
merci a tous ,pour ma voiture c est une parechoc de tme et c est une rs2 black diamond ,avec air co sans abs ,bientot j enleve l air co SmileVery Happy

Ok merci ca me rassure Laughing
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Je voulais juste préciser qu'une evo 6,7,8 ne sort pas plus de 380 à 390cv avec le turbo d'origine.

Donc forcémement il peut pas avoir 400cv Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on on arrive tout juste, si le turbo est en forme, moi j' ai pour l' instant 380 cv et je compte boucher les arrivee de la dump...
Les dump d' origine aiment bien laisser passer un peu de pression... Mad
Je vous tiens au courrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Oui sur une VI 390cv ca doit passer. Mais sur nos VIII euros c'est pas possible d'arriver à 390cv sauf si on change l'entrée de turbo qui est restrictif.

Enfin SAM m'a dit que 390cv c'était le maximum possible avec le turbo d'origine. Et je veux bien le croire. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
Armagedon a écrit:
Oui sur une VI 390cv ca doit passer. Mais sur nos VIII euros c'est pas possible d'arriver à 390cv sauf si on change l'entrée de turbo qui est restrictif.

Enfin SAM m'a dit que 390cv c'était le maximum possible avec le turbo d'origine. Et je veux bien le croire. Mr. Green


390 ou 380 ca fait deja pas mal je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...