Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Résultat prépa ECUTEK de base chez Seymaz racing

Messages recommandés

Pagman : les rétros carbone Ralliart

J'espère pour toi que tu ne vas pas avoir de problème avec tes rétros.

Les rétros Ralliart sont prévu pour une conduite à droite, ce qui fait que pour une conduite à gauche le rétro de gauche ne se règle pas comme celui de droite. Bref on ne voit tout simplement rien dans celui de gauche qui n'est quasiment pas orientable !!!


Moralité, quand vous achetez des pièces JAPONAISES méfiez vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pagman

Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé ! Je les ai commandés chez
Vividracing aux States, on verra bien à l'usage... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
seb-evo27 a écrit:
je n'est pas demander de ristourne , c'est lui qui me la fait , donc étant super comptent de la prépa , j'ais fait faire les autocollants , à aucun moment il m'as démander de lui faire de la pub , mais quand je lui est envoyer les photos , il m'a dit que cela était trés sympa , et je pense que c'est normal .


Bon seb fais nous plutôt un devis pour des pare soleil ou sticker French Lancer Evo Club la d'accord ca le fait Coolsalutthumright

flower



http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=605

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pagman a écrit:
ah, j'oubliais, le poids aussi : en ce moment sur la balance publique, avec <10ltres d'essence, elle est à 1410 kg.
J'ai seulement vidé le coffre. J'ai gagné 20 kg aussi sur la ligne, et sur les Tein, env. 3 kg par jambe de force à l'avant.









La semaine prochaine, je m'attaque à l'intérieur : 2 baquets Sparco Evo, les manos et la console en carbone (j'en ai pris 3 pour ceux que cela intéresseraient), les rétros carbone Ralliart, les disques de freins DBA (8kg) et puis peut-être les portes aussi si je trouves les pièces que je veux. tongue


Tu l'as trouvée ou la console carbone ??
Tu pourra mettre des photos une fois qu'elle sera montée voir ce que ca donne ? Wink Ca me plait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pagman

pour la console, c'est Road & and Race motorsports en Californie qui les fait par l'intermédiaire de la société Carbontrix.com.

Dès que toute la voiture sera prête, je ferai un petit reportage sur le site. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pagman a écrit:
pour la console, c'est Road & and Race motorsports en Californie qui les fait par l'intermédiaire de la société Carbontrix.com.

Dès que toute la voiture sera prête, je ferai un petit reportage sur le site. bounce


slt Marc-André tiens moi au jus par MP pour la console ok merci salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
bertrand a écrit:
Ce sont lesquels modèles de Tein Pagman ?



c'est les tein flex avec l'edfc que pag a monté bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais ça sur ma GT et j'en étais content, c'est pas trop inconfortable sur route. Avec l'edfc ça doit être le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...