bertrand05 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour à tous, Je ne possède pas encore de lancer mais je suis à la recherche d'une evo 6. J'ai actuellement une subaru impreza que je vends d'ailleurs. En espérant faire rapidement parti de cette petite famille je vais tout de suite explorer ce joli forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut bertrand, Bienvenue ici. En espérant effectivement que tu passes du coté de la force rapidement Le tout étant de trouver une occas, et en plus une bonne... Tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bienvenue à toi futur heureux pocesseur d'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Bienvenue Bertrand et bonne vente et aussi recherche de ton futur jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut et bienvenue dans le monde de l'Evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je suis de la région centre pour répondre à a_bloc Je vais voir une TME demain d'ailleurs A ce propos il y a t'il un moyen infaillible pour différencier à coup sûr une TME d'une evo 6 " normale" qui aurait été modifiée esthétiquement pour ressembler à celle ci, il paraît que c'est déjà arrivé. Je vous tiens au courant demain @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 he he he y'a personne ici qui a une TME me semble-t'il. Mais je dirai: la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Dans le compartiment moteur y a un numéro qui est spécifiques aux différents modèles, sinon j'mets en ligne la doc de la TME ici: http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=174, y aura certainement moyen de comparer A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 3 juin 2005 salut est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 3 juin 2005 a_bloc a écrit:he he he y'a personne ici qui a une TME me semble-t'il. Mais je dirai: la carte grise ? Si si y a Sauvage qui a une splendide VI TME noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Skal a écrit:a_bloc a écrit:he he he y'a personne ici qui a une TME me semble-t'il. Mais je dirai: la carte grise ? Si si y a Sauvage qui a une splendide VI TME noire. ah oui exact! mais par contre carte grise suisse = différente de carte grise francaise... La voiture est désignée comment dans la carte grise ??? y-à-t'il une mention spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Dans le compartiment moteur il y a une plaque sur laquelle il y a un type MIN (une série de chiffre et de lettres) il est international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oui je l'ai déjà ce numéro mais bon n'ayant pas les n° officiels des TME je ne peux pas vérifier pour l'instant. Au fait merci Ralliart pour la doc ( même si je ny comprends pas grand chose japonais inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Quelques infos de + : Introduced : Jan-03 Mar-00 Chassis Code : CP9A-SNGF, Special Colour Pack SNGF2 (CP9A-SNDF) Engine Type 4G63 in-line 4-cylinder, 16-valve DOHC, turbo with intercooler and twin-jet intercooler water spray fuel injection ECI-II multi-point fuel injection Displacement 1,997cc Bore/Stroke 85.0/88.0mm Compression 8.8:1 Max Power (bhp/rpm) 280/6,500 Max Torque 274/3,000 Emission Control Catalytic converter Max Speed 112mph limited Fuel Type Super unleaded Fuel Tank 50litre Tyres 225/45R17 (205/50R16) Wheels 17x7.5j Enkei Alloy (15x7j Steel) Driveline Type Full-time 4WD with Centre Viscous Coupling Unit, Active Yaw Control Rear Diff (Full-time 4WD with Centre Viscous Coupling Unit) Clutch Single Dry-Plate with Diaphragm Spring Transmission 5-Speed Manual 1st 2.785 2nd 1.950 3rd 1.407 (1.444) 4th 1.031 (1.096) 5th 0.761 (0.825) 6th n/a Reverse 3.416 Final Ratio 4.529 (High Option 4.529; Low Option 4.875) Dimensions and Weight Length 4,350mm Width 1,770mm Height 1,405mm (1,415mm) Wheelbase 2,510mm Front Track 1,510mm Rear Track 1,505mm (1,490mm) Ground Clearance 140mm (150mm) Weight 1,360kg (1,250kg) Colours Passion Red Pyreness Black Pearl Satellite Silver Metallic Scotia White (Scotia White) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voici la bête avant son bobo avec des jantes evo 6, celles de TME étant montées à l'époque en sliks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quel "bobo", Bertrand? Sinon, bienvenue de l'autre côté, ton accès à été validé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 superbe evo 6 et sa en ai ou alors avec l expert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est bon avec l'expert, elle est maintenant chez le carrossier et il n'y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievolu 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vivement que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites