Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fantomas

max et son evo. (tofs inside)

Messages recommandés

Invité fantomas
Salut je me présente , je m appelle Maxence , je suis nouveau prorpio d'une evo 8 (juste avant j aivais une ctr 30ae) .
Que dire à part que j'ai pas encore fais de photos mais des que c fait je poste et que je suis trop content de cette petite furie (sauf pour la conso mais bon).
Enfin voila, sinon à part ca elle est grise avec petit becquet, int recaro cuir, gps et anti car jacking , niveau carosserie et moteur elle est d'origine (pour le moment) et le restera sans aucun doute pour le look, pour le moteur (deja bien rageur) on verra plus tard.
Salut à tous.
Voila g mis 4 photos dasn mon profil msn visible ici
http://spaces.msn.com/members/antoinefaucon1976/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue maxence sur le forum.

Dis un "anti car jacking" c'est quoi ? un tube qui sort de coté sous la portière et qui balance une flamme de 2 mètres de haut au cas ou? (comme j'avais vu en afrique du sud je crois...) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fantomas
lol, non , c une sequence de de pression à executer sur un bouton cache dans l habitacle avant de démarrer le véhicule, et à chaque fois que la portiere conducteur s ouvre, sinon un bip sonnore se fait entendre au bout de 2-3 minutes , si dans les 15 secondes on a pas executer la sequence de pressions , le vehicule se stoppe peut à peu jusqu a l arret.
Dans ce cas la il faut prendre une petite telecommnade et faire un code pour la remettre en route, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

bienvenu a toi mon petit max Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...