Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 Post, Premiere galère

Messages recommandés

Invité

Bah je vais Poster le premier Mesasge etant donné que ma boite est flinguée.

Evo 7.
20 000 Km.
Au passage de la 4 eme en fond de 3 eme, j ai un craquement de fou.
( Probleme de synchro m a t on dit au garage mitsu ? )

J ai une garantie Agir, pour la boite, moteur et pieces, Mais je crois qu elle est plafonnée a 1500 euro pour le remboursement...

En gros j ai l impression de l avoir bien profond.

Sérieux si ca me coute 3000 euros je suis dégouté... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est l'expérience qui rentre physik.
Désolé pour toi, mais si tu te souviens bien on avait pourtant essayé de calmer tes ardeurs...

Si il y a le problème maintenant c'est qu'il y était déjà au moment ou tu l'as achetée. Ca veux dire que c'est un défaut qui t'as été caché. Donc tu pourrais attaquer le vendeur pour ca je présume.

P.S: t'es sûr que tu veux pas enlever "EVOVII quel bonheur" dans ta signature ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur que c est un vice caché.

Je suis dépité, je sais meme pas quoi te répondre tellement que cam enerve.

Ca me prend la tete, je suis dégouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Mr. Green Comme te le dit Fred plus haut il me semble que qu'ont te l'avais dit et moi même je t'avais parler de garantie !!! j'ai bien l'impression que tu t'ai fait fourgué un poulaillé et j'ai bien peur et j'en suis persuader que ton compteur à du valser dur une boite HS à 20 000 Kilomètres ont crois rêvé j'ai 20 000 Kilomètre sur mon auto et la boite crois moi elle marche plus que bien donc c'est évident qu'i y à un loup tu ai sur que c'est pas 120 000 Klms ??? Crying or Very sadWhat a Facecyclopsking

Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
une boite a 20000 pas normal ca tes sur que c'est la boite embrayage volant moteur ou la butée va faire un diagnostic dans un autre consesionaire est pour sortir la boite sur l'evo 7 faut demonté le trein avant c'est peu ertre juste un seul pignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mec m a parler d un probleme de synchro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...