Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo8311

question sur les freins ?

Messages recommandés

je voudrais commander chez oreca les durites avia pour mon evo8.
Ils n'ont que des durites pour l'evo7, ils voudraient savoir si les durites arrières sont les mèmes sur la 7 et la 8. Et oui, ils n'ont pratiquement aucune expérience sur les evo et ça les interresserait d'avoir qqes renseignements sur nos voitures. ( ils sont plutot branchés subaru)
merci d'avance pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pu me rendre au RDV ou se trouvaient EVO 7 et 6 pour comparer Sad

Mais il semble que l'EVO VIII à des durites de freinage différentes de l'evo VII, je cherche mais j'ai un peu de mal à me faire une idée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours le mème problème, car chez oréca ils ne font plus les durites sur mesure suite à un accident, me voila au point de départ.
J'ai regardé sur le lancer shop mais les frais de port sont exorbitants.
Je ne sais plus où commander mes durites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait peut-être intéressant de se faire un petit achat groupé durites freins non ?
En tout cas selon les modèles spécifiques d'EVO...

Qu'en pense notre administrateur ? Patrick tu connais un endroit ou on pourrais se procurer ca QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
en tout cas 6 et 7 c'est pas les mêmes: pas les même interieur de raccord (male / femelle)

toujours pour l'avant sur la 7 elles sont au moins 10 cm plus longues que la 6 et 8

durites sur lancer = retour au vendeur !!

une vrai galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai pu voir sur le lancer shop, il y a pratiquement un modèle pour chaque évolution.
Par contre c'est le mème pour toutes les evo8(MR,GSR, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked FREDDO83 SI TU A LE MODELLE EN MAIN JE PEUT PEUT ETRE FAIRE QULQUE CHOSE POUR TOI CAR JE CONNAIS UN ENDROIT IL FONT LES DURITES DE FREIN A LA DEMANDE MAIS IL ME FAUT LE MODELLE DIT MOI QUELQUE CHOSE ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de les trouver, grace au captain, sur BPS RALLYE.com
Ils ont une référence spéciale pour les evo8 avec coude à 90°, ça ne doit pas faire longtemps qu'elle y est car c'est la dernière sur la liste,je pense que c'est depuis que le catain a commandé chez eux les siennes.
merci pour ton offre, j'avais aussi trouvé à coté de marseille( à Auriol ) quelqu'un qui les faisait sur mesure, mais il me gardait les modèles pendant une semaine à 15 jours, c'était trop long pour moi. Je n'ai pas d'endroit pour stocker la voiture démontée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu mes durites avia en fin de semaine dernière.
Je viens de les monter, pas de problème particulier, à part le passage des durites avant au niveau de la fixation sur l'amortisseur, il a fallu faire une petite modif pour faire tenir les nouvelles durites. J'ai mis de l'AP600 comme nouveau liquide. Après tout ça maintenant ça manque pas de mordant.
Encore merci au captain pour son tuyau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ca...

Tiens-nous au courant si lorsque trés trés chaud tu sens la course s'allonger ou pas ?

Et comme tu dis, encore merci a captain pour sa durite, euh pour son tuyau....Enfin bref #@¬%&, pour son tuyau de durite quoi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo83 a écrit:
ça y est, j'ai reçu mes durites avia en fin de semaine dernière.
Je viens de les monter, pas de problème particulier, à part le passage des durites avant au niveau de la fixation sur l'amortisseur, il a fallu faire une petite modif pour faire tenir les nouvelles durites. J'ai mis de l'AP600 comme nouveau liquide. Après tout ça maintenant ça manque pas de mordant.
Encore merci au captain pour son tuyau Laughing


Cooool content thumright que tout aille bien et que tu ai pas eu de soucis au montage maintenant met ta ceinture ça freine dru affraid

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...