Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ligne Millteck

Messages recommandés

Invité

Salut !

Bon Patrick c est bon pour la ligne, je serai la samedi je pense a la miniere pour te passer le cheque Wink

Mais je me demandais , a ton avis, combien de chevaux supplémentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis Laughing

Par contre je peux que te donner les chiffres annoncés par MILLTEK soit + 23 cv environ. 280 + 23 = ~ 305 cv avec un filtre tu passeras à ~ 310

Tu reviendras au niveau d'une evo VIII Laughing

A demainb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
salut patrick

tu me dira où acheter un filtre a air qui fai gagner des cv car avec un trust sa marche déjà bcp moins bien qu avec l origine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un BMC et il marche très très bien mais soyons sérieux le moteur respire mieux mais le gains en CV vapeur c'est comme juste avec une ligne d'échappement soyons sérieux sur le nombre de chevaux gagner salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cheque dans ta boite aux lettres Patrick !
J ai hate de l'avoir !
Oublie pas que tu dois m aider a la monter :p
Car moi je suis une merde en mécanique lol

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien le filtre ? et quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiêtes tout va bien, tu viendras à la maison ou on ira chez mon voisin le garageux il a un pont Laughing

Concernant les filtres à air : avec PPP75 on a testé : RALLIART/HKS/TRUST origine, bientôt ITG (sur SUBARU ça marchait très très bien) Laughing

Avec un HKS le spool up du turbo et amélioré ça marche mieux qu'avec un filtre d'origine, c'est ce qui est utilisé en UK sur les FQ. Nous on le change très souvent pour éviter d'encrasser les pales du turbo.

Si vous utilisez un filtre à air HKS ou TRUST sans CATCH-CAN vous risquez de saloper les pales du turbo ce qui aura pour effet de les alourdir encore + Crying or Very sad donc de diminuer très légérement le temps la monter en régime pale

Le filtre RALLIART est un peu plus passant que le filtre d'origine mais beaucoup plus cher Laughing

Le filtre d'origine, c'est propre, du couple en bas mais un peu moins de virulence dans les reprises ou accel pure. C'est très subtil, presque imperceptible. Après ça dépend du style de conduite que l'on a etc...

Par contre n'allez pas mettre un champignon sans reprog parce que là, vous allez appauvrir trop et à moins d'être très raisonnable ce qui est improbable vous casserez tôt ou tard. Mais c'est certain, ça marche encore mieux sans compter le bruit d'aspiration, hum Laughing

La filtration, c'est comme l'échappement, plus c'est passant bon mais pas sans une programmation de l'ECU qui soit en adéquation, sinon le résultat est inverse à ce que vous espérez, ne testez pas, c'est inutile on l'a déjà fait pour vous Laughing = perte de couple, bruit de folie et voiture qui n'avance pas ....

En fait on s'aperçoit vite que pour faire mieux qu'avec les pièces d'origine, il faut pas s'en éloigner trop sinon ça devient très vite très honéreux.

Une bonne ligne : qui donnera du couple et de la puissance, un filtre pas trop passant pour pas dégueulasser l'intérieur du moteur, une pompe à essence et vous obtiendrez 300 cv sans soucis, de bonnes bougies, un tube d'admission lisse entre la boîte à air et le turbo, des câbles de masse et vous passerez à 305/310 cv, un remap écutek et hop 330/348 en fonction de votre ligne catalysée ou non .... et tout ça en conservant toutes les sécurités d'origine. Pour bien faire, renforcer quelques parties.

Pour les plus fortunés, remplacement du turbal par un TME Titane 10.5 ... env 1000 € + MOTEC OEM M800 + 2500 € + Remap 1500 € + un capteur MAP 80 € et là ça devient une tuerie de 380/400 cv.

Perso: je m'abstiendrai de ce genre de chose sans renforcer quelques éléments du bloc : joint de culasse, pistons, vis de bielles, vis de culasse ... A moins la aussi de s'abstenir de toujours tirer sur la méca mais j'me connais Laughing

Elles ne sont pas au top nos evo VIII ?????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralliart je pense qu'ils faut faire très attention quand tu parle du boitier MOTEC c'est un boitier qui au départ est fait pour la course et pas du tout pour roulé tout les jours, donc de gros problème de démarage à froid par exemple et des tas d'autre chose qui ne sont pas géré et programmé car inutile en compétition donc faite très attention avant d'investir beaucoup d'argent dans un boitier qui n'est pas du tout fait pour une utilisation sur route ouverte

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas personnellement d'expérience du boîtier motel M800 OEM mais il y a pas mal de gens qui l'ont monté sur EVO VIII et STI VIII pour usage routier. Il s'agit d'une carte fille qui s'insère en lieu et place de celle d'origine. Il n'y a qu'un apprentissage de la position du papillon à faire au niveau du motec, ça prend 1 min et hop ça démarre. De base, le boîtier est dédié à l'EVO VIII avec une carto pré-programmée qui permet d'utiliser la voiture comme d'origine (un peu mieux) et après étant donné que le motec est livré avec le soft de repro et tout un tas d'options, il suffit d'avoir les sous et de choisir un mappeur digne de ce nom.

Maintenant, si j'ai écrit des conneries, je retire le post tout de suite, parce qu'encore une fois, c'est pas du vécu Laughing .

Par contre, j'ai déjà vu tourné des STI 8 avec ecu motec et elles n'avaient pas l'air d'avoir de mal à démarrer ? Je sais pas si on parle de la même chose Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ont à tout les deux raison moi je parlais du boitier M 800 standard mais en allant voir leur site je vois qu'ils font également M 800 OEM donc simplement la plaquette carte à changer dans le boitier d'origine donc c'est un dévloppement fait pour l'evo 7 et 8 salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boulet Style Laughing

Un filtre green finalement c est pas si mal !
C est pas tres passant, et de qualité, on va dire moyen- bon ?

Ca vaut peut etre le coup finalement, c est toujours mieux que l origine, et ca risque pas de causer de probleme .

Je dis une connerie ?
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose c'est de faire attention quand tu nettoyeras ton filtre de pas mettre trop d'huile parce que sinon tu encrasses ton capteur MAF et là adieu les perfs Laughing T'as qu'à demandé à PPP75 il en connait un rayon dans se secteur salut

NOTE: les lignes sont commandées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
captainfred a écrit:
Physik a écrit:
Boulet Style Laughing


Je dis une connerie ?
Razz


Je savais pas que Barthez roulais en Evo lol!


MDR Razz

Lignes commandées tu les auras quand ? @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Finalement vous me conseillez quel filtre à air pour Evo VII ?
ITG ?

" Aie -980 euros débités sur mon compte" MERCI PATRICK Evil or Very MadWinkLaughing "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filtre ITG/RALLIART/HKS y a pas vraiment de différence mais ce sont des filtres de haute qualité qui n'endomageront pas le capteur MAF. Quand ils sont sales on les jette. si t'as des doutes reste d'origine Laughing ca marche très bien aussi.

Et pour moi ça fait +980-980 = zéro Wink

C'est d'ailleurs pas normal Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non t inquiete pas, c est pas du tout mon style.
J ai qu une parole, je suis honnete.
Et quand je peu pas faire quelque chose, je le fait pas Wink

T aurai voulu, je t aurai meme donner du liquide, t inquiete jamais de soucis avec Antony.

Wink

MAIS PUTAIN J AI HATE QU ON LA MONTE RIEN QUE POUR ENTENDRE LE BRUIT ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Filtre ITG/RALLIART/HKS y a pas vraiment de différence mais ce sont des filtres de haute qualité qui n'endomageront pas le capteur MAF. Quand ils sont sales on les jette. si t'as des doutes reste d'origine Laughing ca marche très bien aussi.

Espérons qu'il ne reparte pas dans l'autre sens dans 10 jours Laughing
Sinon tant pis j'monterai la ligne sur ma voiture Laughing


Les filtres ITG/RALLIART/HKS ne sont pas lavables ??? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas mais c'est aussi un bien parce que le dosage de l'huile des filtres BMC etc n'est pas facile Wink souvent on veut faire bien en n'en mettant un peu + et on commence par encrasser l'admission qui s'imprègne de l'huile qui finit par passer au travers du filtre par la force d'aspiration du turbal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

moi j ais une ligne complete biltz et down pipe en 80 + decata en 80 et comme filtre a air j ais une ralliart dans la boite a air et j ais modifier la prise d air de la boite merci je le parchoc tomi,j ais une pompe a essence walbro 255 l/h ,les dougie j ais mis des denzo iw24 les meme que les hks,un apexi rsm pour mes temps Very Happy et j attend ma commande qui arrive du japon aujourd hui :boitier apexi power fc ,apexi avcr ,intercooler trust R SPL et un turbo timer apexi Very Happy je me rejuis de mettre tout ca au point je sais pas combien j aurais de cv ,a votre avi combien de cv ???? merci a tous je metterais des photos du montage de mes pieces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Ca "jimmyevo6" Laughing tu vas t'envoler Wink
Attention à pas être gourmand sur la pression de turbal parce que sur une EVO 6 l'embrayage est pas très costaud (diam inférieur à une EVO 7/8 ) et l'intérieur du moteur également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
C'est bon Ca "jimmyevo6" Laughing tu vas t'envoler Wink
Attention à pas être gourmand sur la pression de turbal parce que sur une EVO 6 l'embrayage est pas très costaud (diam inférieur à une EVO 7/Cool et l'intérieur du moteur également Wink
Cool

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ma ligne ca en est ou ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo
Ralliart91 a écrit:
C'est bon Ca "jimmyevo6" Laughing tu vas t'envoler Wink
Attention à pas être gourmand sur la pression de turbal parce que sur une EVO 6 l'embrayage est pas très costaud (diam inférieur à une EVO 7/8 ) et l'intérieur du moteur également Wink


pour l embrayage aucun soucis c est deja un 4 patins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physik a écrit:
Alors ma ligne ca en est ou ?


Comme je te l'ai dit la semaine dernière : elle est commandée, donc si elle était dispo vendredi 3 juin elle est chez l'importateur. Demain, je t'appelle.

Par contre, j'aimerai que tu sois un peu moins exigeant.

1/ j'encaisse le chèque lundi 30 MAI
2/ je commande mardi 31 MAI
3/ le chèque peu très bien repartir dans un délai de 10 jours pour absence de provision

Donc pas d'affollement ou de pressions inutiles OK Question

Autrement, je commande plus rien pour ton compte.

Au moins comme ça c'est clair Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis elle en est ou ma boite de vitesse ??? Mr.RedShitWhat the fuck ?!?

Sacré physik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques cheneaux ci tu ai presser avec quelques boites de conserves pour le silencieux et la crois moi tu aura du succès au prochain meeting de la cité Mr. GreenWhat a Face

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Physik a écrit:
Alors ma ligne ca en est ou ?


Comme je te l'ai dit la semaine dernière : elle est commandée, donc si elle était dispo vendredi 3 juin elle est chez l'importateur. Demain, je t'appelle.

Par contre, j'aimerai que tu sois un peu moins exigeant.

1/ j'encaisse le chèque lundi 30 MAI
2/ je commande mardi 31 MAI
3/ le chèque peu très bien repartir dans un délai de 10 jours pour absence de provision

Donc pas d'affollement ou de pressions inutiles OK Question

Autrement, je commande plus rien pour ton compte.

Au moins comme ça c'est clair Question


T a vu j ai mis un ptit mec qui fait un clin d oeil a la fin de ma phrase pour montrer le coté humoristique de la phrase .
Je comprend pas pourquoi tu le prend comme ca ?
Je t accorde le fait que sur internet on a pas l intonation des phrases qui va avec, donc tu peu pas savoir de quelle facon je le dis !

Mais t inquiete j ai confiance en toi, comme j espere t a confiance en moi malgré qu on se connait pas . What a Face

Et puis mais toi aussi un peu a ma place, j ai aucune idée de délai, ni date , tu m as rien dit du tout, alors moi je sais meme pas quand elle arrive ??? c est pour ca , tu m avais dit que samedi tu aurais des nouvelles ( d ou mon message qui a été poster samedi, je savais pas qu elle était chez l importateur le 3 juin).
Je n ai meme pas regarder la date a laquelle a été encaisser mon cheque...
Encore une fois je te met pas la pression, je suis juste impatient, et je voulais simplement savoir, comme un gamin qui attend son jouet Very Happy

Donc désolé que tu l ai mal pris, c etait pas du tout mon intention, en meme temps tu me connais pas je peu pas t en vouloir... Wink

J espere que maintenant que je t ai expliquer tu va mieux le prendre Wink

@+ Patrick

PS :Ma boite de vitesse + de précisions lundi, mais ca devrait etre bon.


Captain : elles sont marrantes tes blagues ... Wink

Merde j avais pas vu pour mon post " Alors ca en est ou la ligne ? " j avais mis un ptit mec qui fait un clin d oeil et il n y était pas ! j ai réedité le message comme il devait etre ! désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
captainfred a écrit:
J'ai quelques cheneaux ci tu ai presser avec quelques boites de conserves pour le silencieux et la crois moi tu aura du succès au prochain meeting de la cité Mr. GreenWhat a Face

flower


Pourquoi devrais je habité dans une cité ?
C est la jeunesse d aujourd hui qui provoque tant de jugements hatifs ? Mr. GreenWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le smiley oublié.

Tu devrais manger du poisson parce que je t'ai bien dit que MILLTEK ne disposerai pas de ligne pour EVO VII et VIII avant le 3 juin ! shaking

Je t'ai également dit que j'appellerai samedi pour savoir s'il a pu en ramener ... samedi j'ai oublié d'appeller, tout c'est pas passé comme prévu... Désolé bounce

Demain, j'appellerai l'importateur et tu sauras s'il a la ligne chez lui et si il l'a, je la ferai livrer chez moi parce que tu n'as pas oublié que je DOIS te la monter Laughing

Non mais qu'est-ce que c'est que ces jeunes en EVO VII qui ne respectent pas les VIEUX en VIII Twisted EvilSadShockedLaughing

Tout va bien pour cette fois monsieur, circulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
J'ai quelques cheneaux ci tu ai presser avec quelques boites de conserves pour le silencieux et la crois moi tu aura du succès au prochain meeting de la cité Mr. GreenWhat a Face

flower


lol!lol!lol!

Et c'est du maousse costaud, c'est du savoyard!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais que tu comprendrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physik a écrit:
captainfred a écrit:
J'ai quelques cheneaux ci tu ai presser avec quelques boites de conserves pour le silencieux et la crois moi tu aura du succès au prochain meeting de la cité Mr. GreenWhat a Face

flower


Pourquoi devrais je habité dans une cité ?
C est la jeunesse d aujourd hui qui provoque tant de jugements hatifs ? Mr. GreenWhat a Face


C'EST DE L'HUMOUR AU 3ÈME DEGRÉ bien sur alors ne te vexe pas Mr. Green c'est partis de tes tunning show sur les parking de ta région mais c'est évident que je n'ai rien contre les sité ou autre bien au contraire, mais c'est sur que tu nous fais quand même bien rire dans tes post Mr. GreenMr. Greenthumright

Alors continu thumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
captainfred a écrit:
Physik a écrit:
captainfred a écrit:
J'ai quelques cheneaux ci tu ai presser avec quelques boites de conserves pour le silencieux et la crois moi tu aura du succès au prochain meeting de la cité Mr. GreenWhat a Face

flower


Pourquoi devrais je habité dans une cité ?
C est la jeunesse d aujourd hui qui provoque tant de jugements hatifs ? Mr. GreenWhat a Face


C'EST DE L'HUMOUR AU 3ÈME DEGRÉ bien sur alors ne te vexe pas Mr. Green c'est partis de tes tunning show sur les parking de ta région mais c'est évident que je n'ai rien contre les sité ou autre bien au contraire, mais c'est sur que tu nous fais quand même bien rire dans tes post Mr. GreenMr. Greenthumright

Alors continu thumright

flower


Pas de probleme ca sort tout seul, c naturel Wink
Non mais ce que je voulais dire c est que ca tenait pas la route, un mec de cité avec une EVo !!! Jamais vu encore, M3 a la rigeur ou 307 hdi Laughing

Je me vexe pas ne t inquiete pas ! C est marrant je trouve que tout le monde est hyper succeptible et a crant sur les forums ! A la moindre faute de frappe tu peu te faire des ennemis , c est super chaud, faut faire attention Wink

J vai arreter de parler je crois pour evite de faire une bourde QuestionShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physik a écrit:


Je me vexe pas ne t inquiete pas ! C est marrant je trouve que tout le monde est hyper succeptible et a crant sur les forums ! A la moindre faute de frappe tu peu te faire des ennemis , c est super chaud, faut faire attention Wink

J vai arreter de parler je crois pour evite de faire une bourde QuestionShockedVery Happy


Oui physik faut faire attention... Shit
C'est justement parce que c'est un forum que la discussion doit être adaptée à ce type d'échange, ainsi qu'a ton interlocuteur.
Les gens ne sont pas en face les uns des autres pour interpréter, d'ou tu vois les conséquences d'un smiley oublié...

J'en profite pour rappeler (pas de rapport direct avec toi physik) que la 1ere personne qui débarque pour faire chier, j'en passe et des meilleurs, ne fera pas long feux ici (contrairement à ce qui peut se passer dans d'autre forum)

Les polémiques de bas étages seront également coupées court.

Ceci dans le respect des gens qui prennent de leur temps pour offrir cet espace d'échange convivial et amical.

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les lignes semblent arrivées d'après le collègue de mon fournisseur. Mes comme il est absent aujourd'hui, ce n'est que demain que nous saurons Laughing Encore un jour de patience. Wink

Si elles sont là, je les fais livrer directement chez moi.

On continue par MP ou TPH Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Bon alors les lignes semblent arrivées d'après le collègue de mon fournisseur. Mes comme il est absent aujourd'hui, ce n'est que demain que nous saurons Laughing Encore un jour de patience. Wink

Si elles sont là, je les fais livrer directement chez moi.

On continue par MP ou TPH Laughing


TPH ? qu est ce que c est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PPP75
Ralliart91 a écrit:
La seule chose c'est de faire attention quand tu nettoyeras ton filtre de pas mettre trop d'huile parce que sinon tu encrasses ton capteur MAF et là adieu les perfs Laughing T'as qu'à demandé à PPP75 il en connait un rayon dans se secteur salut

NOTE: les lignes sont commandées Laughing





vive le trust pour changer ton debitmetre affraid


pour le top c'est le RALLIART
hks dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Lignes HKS last model + MILLTEK livrées à ma société demain Laughing


Ouah terrible Wink

Mais au fait sebastien il est inscrit sur le forum ou toujours pas ?

et si oui c est quoi son pseudo ? il m a meme pas dit ce petit trouduc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
quelqu'un a une photo de cette ligne ??

quelles caractèristiques ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lignes ont été livrées aujourd'hui même à ma boîte.

J'ai livré SEB il a eu droit au nouveau modèle HKS Silent POWER Laughing
Il me reste donc une boule de papier bulle dans laquelle il doit y avoir tous les morceaux d'une ligne MILLTEK pour EVO VII/VIII en version FULL décat et Sortie en 125 Laughing (vont être content les voisins de Physic rendeer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralliart91 a écrit:
Les lignes ont été livrées aujourd'hui même à ma boîte.

J'ai livré SEB il a eu droit au nouveau modèle HKS Silent POWER Laughing
Il me reste donc une boule de papier bulle dans laquelle il doit y avoir tous les morceaux d'une ligne MILLTEK pour EVO VII/VIII en version FULL décat et Sortie en 125 Laughing (vont être content les voisins de Physic rendeer )


Lol c est clair que deja ils geulaient, alors la j imagine meme pas Laughing

Quand est ce que tu veux qu on se voit pour la ligne ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...