Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

atmosphérique ou à recirculation

Messages recommandés

Invité

Pour les dumps, merci d abord pour vos adresses, 2 eme question, vu que je ne suis pas ferru ( <--- pas sur de l orthographe de férru ) de mécanique, que faut il préférer ?

Une dump atmosphérique ou à recirculation ?

Et surtout pourquoi en préférer une plus que l autre ?


confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

moi perso j ais une blitz atmo j en suis tres content ,ralenti stable et le bruit super ,j ais preferer une atmo pour le bruit Smile schiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à recirculation c est le bruit qui fait tui tui tui ?

Moi je préfère le pshitttttt comme les bus aussi

alors ca veut dire qu il faut que je prenne une atmo pour avoir ce bruit ?

What a Face Oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit que tu entends c'est quand l'air est expulsé à l'atmosphère. Tu à même certaines dump ou il y a des embouts différents qui peuvent se visser pour faire des bruits différents (ca ca va te plaire pour ton tuning Mr. Green )

La différence entre une à circuit fermé (sans bruit) et une à l'atmosphère (avec bruit) c'est qu'avec la 1ere l'air déjà compréssée par le turbo tourne en boucle dés que le papillon est fermé et sera réinjectée dans le moteur quand le papillon est réouvert.
Avec l'autre l'air est "perdue" à l'atmosphère.

Ce qui veut dire que tu as des ratio air/essence différent dans certaines situations en entrée du moteur selon le type de dump.

Entres autres en stabilisé (ralenti ou même en roulant) tu peux avoir des à coups car la régulation est affectée par l'ouverture/fermeture de la dump.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

j ai tout compris, t aurais du faire prof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors surtout pas une forge Crying or Very sad la retenue est beaucoup trop faible même avec un ressort plus dur, par rapport à la dump d'origine. Et la seconde raison est qu'elle ne travaille pas en piston parfait, il y a trop de débattement. Resultat Salvatore et Moi retournons la DUMP à l'envoyeur.
Tout expérience à du bon et du moins bon, cette fois-ci c'était du moins bon Wink J'vais commander 2 dumps MR chez MITSU directement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les dump MR permette d avoir un gros bruit apres le changement de rapport ?

Est ce adaptable sur Evo 7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheusement non Confused elles sont silencieuse, juste plus ferme et de meilleure qualité que celles d'origines qui elles sont en plastique.

Ca va mieux la boîte, tu as trouvé une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je me suis pas ocuupé de ma boite, j ai énormement de travail...

Mais je vais appelé cette semaine pour faire marcher ma garantie, car je sens que c est de pire en pire, et c est en train de me stresser grave !

Dump forge 250 euros
Dump Blitz 480 euros !

Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que ça donne sur EVO 7 par contre sur EVO 8 la blitz provoque des pb de ralenti, il existe d'ailleurs un module electronique pour corriger ce problème. Le capteur MAF des 8 est très sensible ! je pense qu'il s'agit du même que ceux des 7 et probablement des 6 mais ce qui est curieux c'est que sur les 6 ça ne semble pas l'affecter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
et une dump de mr satourne dans les meme prix que la forge????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
200 euros ??

Tu parle de quoi Patrick de la dump de la Mr ou de la Blitz ?

Moi si tu peu avoir une blitz 200 euros je la prend de suite !

Moi je l ai trouvé qu a 480 euros minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
tu peux trouver des dump blitz d'occase en angleterre pour 170 euros livrees, c'est une option !!

attention tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...