REVOLUTION1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut, je suis nouveau, enfin j' attends deja pres d' un mois mon inscription, dont j' ai fais la demande... Mon nom et Manuel, j' ai 25 ans et voici les mecaniques dont j' ai fait l' accissition jusqu' a present: HONDA CRX DEL SOL 125CV GOLF TDI 140CV BUELL 1200 X1 LIGHTNING RENEULT SUPER 5 GT TURBO 180 CV MITSUBISHI 3000GT 320CV LANCER EVO 6 RS2 280 CV MAINTENANT: C' est une EVO 6 RS2 et voici les modifs... Ligne JIC MAGIC inox diam.80 mm Gros echangeur GREDDY Filtre a air TRUST Pompe a essence WALBRO 255 APEXI POWER FC APEXI AVC-R Resultat sur banc 380 cv et 59 M/KG Pour faire court: http://www.cpsmonaco.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=3 Donc j' espere qu' on vas passer d' agreable moments ensemble sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut Manuel, Bienvenue ici! Alors ca donne quoi comme sensations 380HP ? ca doit quand même le faire... Qu'est-ce que tu as bouffé de beau avec ton avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 a_bloc a écrit:Salut Manuel, Bienvenue ici! Alors ca donne quoi comme sensations 380HP ? ca doit quand même le faire... Qu'est-ce que tu as bouffé de beau avec ton avion ? Enfin tout il y a rtien, jusqua present qui m' a depasser meme quelques motos qui y ont laisser leurs ames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenue @ bord et je vois une belle prépa de chez Claudius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 23 mai 2005 REVOLUTION a écrit:a_bloc a écrit:Salut Manuel, Bienvenue ici! Alors ca donne quoi comme sensations 380HP ? ca doit quand même le faire... Qu'est-ce que tu as bouffé de beau avec ton avion ? Enfin tout il y a rtien, jusqua present qui m' a depasser meme quelques motos qui y ont laisser leurs ames... Tu m'étonnes !!!! Déjà d'origine, une EVO 6 bouffe pas mal d'autos, alors avec une prépa pareille, elle devient supersonique... En tout cas, welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites