Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dump

Messages recommandés

Invité

Koukou, voila je recherche une dump pour mon Evo 7.

Type blitz (enfin sonorité genre pshitttt, comme les bus) je veux pas un sifflement de daube comme les HKS.

JE trouve rien pour ma voiture quelqu un a t il un site ou je pourrai trouver mon bonheur pour mon evo 7 ? car il faut dire ke les pieces sont rares, on m a proposer une blitz 480 euros ! alors ke chez sub elle est a 200 € , bon j aime bien le son de la dump mais faut pas abuser !

j attend vos adresses !

++ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je te conseille de suprimer cvarrement la dump, ca fais un super bruit, comme sur les WRC, le seul inconvenient, c' est qu' il te faut une autre carto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLUTION a écrit:
Moi, je te conseille de suprimer cvarrement la dump, ca fais un super bruit, comme sur les WRC, le seul inconvenient, c' est qu' il te faut une autre carto...


Supprimer la dump ??? il faut bien qu'il y en ai une quand même pour faire la circulation lorsque le papillon d'admission est fermé non ??? confused

Précises ta pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
REVOLUTION a écrit:
Moi, je te conseille de suprimer cvarrement la dump, ca fais un super bruit, comme sur les WRC, le seul inconvenient, c' est qu' il te faut une autre carto...


Supprimer la dump ??? il faut bien qu'il y en ai une quand même pour faire la circulation lorsque le papillon d'admission est fermé non ??? confused

Précises ta pensée...

Non, mon frer a instaler sur sa sub un echangeur frontal et la il n' y a plus d' emplacement pour brancher la petite durite de la dump, le preparateur lui a dit qu' il n' en a pas besoin, et le bruit et nickel...
En tout cas c' est chez GREDDY qu' ils les montes comme ca et en plus la reponse du turbo et du coup plus rapide, mais il faut changer de repport assez rapidement, sinon ca ne se ressant pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les WRC ont des dump valve donc je pense pas que ça soit bien judicieux de faire les apprenties sorciers pour gagner rien du tout Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
Désolé mais les WRC ont des dump valve donc je pense pas que ça soit bien judicieux de faire les apprenties sorciers pour gagner rien du tout Thumb down

D' accord avec toi, mais je veut juste vous informer que sur la prepa de mon frere il n' y a plus besoin de dump et ca peut ce faire egalement sur la lancer, j' ai aussi monter un echangeur GREDDY, et il y avais un emplacement sur une durite alu, je l' ai monter, mais sur le plan, on pouvais aussi la supprimer avec un bouchon fourni...
Et pour le bruit, je trouve ca mieux que les dumps... Ca fais pas un bruit continu de sifflement, ca fais par a coup...
Mon avis et l' avis des differents preparateurs consulter et:
LES DUMPS C'EST JUSTE POUR LE FUN DU BRUIT ET STRICTEMENT RIEN D' AUTRE. salut
Les conneries que raconte les gens de gagner en reponse du turbo, ce n' est que de l' immaginaire, j' en ai essayer du BAYLAY a la HKS et aussi le BLITZ, tout a fais decus... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...