Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Vendredi soir à R...... Rendez vous tuning habituel... Avec en plus ADDX qui sera présent. Un pote a moi avec son evo VI Black diamond Et moi avec mon EVO VII, alors si y en a d autres qui comptent y aller, qui le disent ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 euh....tu sais nous on a plus tellement l'âge des RDV tuning jacky touch parking de supermarché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Non mais j y vais pas pour les rigolos en polo 60 chevaux... Moi j y vai avec ma team c est a dire : _ Mon évo VII _ Evo VI d un ami _ Un sub GT de 330 chvx ( mais pas sur ) _Seat ibiza cupra _Une Sti VIII ( pas sur ) _Un S14 ( 200 SX ) Et autres honda et japonaises.. J apel pas ca du Jacky touch d autant plus qu ils ont tous des putin des grosses configs... Voila et puis pour voir les autres evo, apres les autres qui sont sur le parking m en fou, je viens pas pour eux.. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ma Team il m'éclate ces Parisiens ça va burné sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Ma Team, mon crew, ma bande, ma clique !! Ce que tu veux, mais quelque soit le mot, ca veut dire moi et mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 C'est toujours aussi délire ces rassemblements ? je me rappel quand il montrait à la télé, faisait même des reportages sur ces rassemblements. Les mecs partaient sur l'autoroute se tirer la bourre. Me rappel de gars qui étaient en 325i qui tapaient le 260 voir 270 compteur (mort de rire, ils doivent avoir +30 de décallage sur le compteur ), avec les accidents et tout et tout. Les flics empéchaient même les rassemblements, c'est toujours le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 On sait jamais, je donne ^plus les lieux de RDV ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Fred faut qu'(ont y fasse un tour ça va nous rajeunir et ont pourra en remontré un peu aux jeun'sssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Mais c kler si vous venez, on serait les attraction, on déboule ensemble laisse tomber lol, comme le cirque pinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oui hi hi hi... j'enlèverai les plaques... Et puis faut déjà que je trouve un semi-remorque et que je m'occupe de physik pour voir combien il me prends d'avance sur le parking du macdo, intermarché et la boite à outils réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 19 mai 2005 paris sa fait loing pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 c kler que ca fait loin pour pas longtemps ! Moi je suis dans le 94 alors ca va... a_bloc ton evo VIII je vais la manger, tu peux pas lutter ! Evo VII USA Meca Performance 300 chevaux ! AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Fais gaffe gilles antony, y'a des virages aussi dans les parkings...et sans maitrise la puissance n'est rien... Bon sinon juste pour ton info gilles: une evo est une voiture intelligente, quand y'a un djeun's qui s'installe au volant elle régle automatiquement la pression de turbo pour adapter la puissance, c.à.d que tu crois que tu as 1.3b de pression, mais en fait tu te retrouves avec 0.5b, d'ou une perte de puissance monumentale pour que tu puisses maitriser la bête... Donc finalement méfies-toi des vieux au volant des saxo VTS plutôt! Nous on se retrouvera plus tard sur un circuit d'hommes quand tu auras toute ta pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Il souffle a 1.8 Et my name Is Antony Pas besoin d etre vieux pour savoir pilote, c est dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Physik a écrit:c kler que ca fait loin pour pas longtemps ! Moi je suis dans le 94 alors ca va... a_bloc ton evo VIII je vais la manger, tu peux pas lutter ! Evo VII USA Meca Performance 300 chevaux ! AH AH Petit joueur Evo 8 358 CV Swiss made je crois que l'ont pourra discuté mais prévois un plateau pour rentré car tu risque le sur-régime pour me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Attend, la j vai mettre un ptit collecteur + echangeur frontal, on va voir combien j vai dévelloper !! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 21 mai 2005 houla sa ride sec ici ok je me casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 il souffle réellement à 1.8 ton turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 papagogo a écrit:il souffle réellement à 1.8 ton turbo ?? Meuh non ! Mais j aimerai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 8 juin 2005 bon ben c'est bien ton mteur durera j'ai tourné quelque temps à 1.75 donc tu vois, c'est possible, mais tu gagnes rien par rapport à 1.5 donc retour en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites