Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca y est, j ai mon EVO VII !

Messages recommandés

Invité

Salut, donc comme je l'avais dit je suis déscendu a montpellier lundi, chercher ma petite Evo, elle est grise, superbe, et roule super bien !!
Je suis vraiment super content, d autant plus qu elle rentre dans mon garage alors que j en étai pas sur du tout!!

Donc voila, j vai prendre des fotos, et j vous la montrerai, d ailleurs, ca aurait été bien si chacun dans sa présentation avait mis une petite photo de sa caisse !

Sur ce je vous laisse, Je suis SUPER Content de l avoir enfin...

PS: Pour mon compteur en miles, c est bon il est sous gradué en KM/H .

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
super comptent pour toi est bonne chance avec evite les platane qui traversent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La voila !!
j ai d autre fotos bien sur, mais ca pernd trop de place, j en mettrai une autre peut etre, en tout cas elle est superbe ( je trouve perso :p )

http://img278.echo.cx/img278/7237/s36001080sq.jpg


Moi je suis celui de gauche avec la casquette pour info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physik a écrit:
La voila !!
j ai d autre fotos bien sur, mais ca pernd trop de place, j en mettrai une autre peut etre, en tout cas elle est superbe ( je trouve perso :p )

http://img278.echo.cx/img278/7237/s36001080sq.jpg


Moi je suis celui de gauche avec la casquette pour info Wink


Je partage ton avis, elle est vraiment belle !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous, mais c est comme une drogue, la journée au travail, je pense qu a une chose, rentrer chez moi, et me ballader tranquilement avec, meme sans forcement rouler vite, écouter le petit bruit de la ligne et de la dump ...

PS jai remarquer plusieur type de gens qui vous regarde en EVO, dite moi si vous ete d accord:

_ Les jaloux, on sent dans le regard qu ils vous haïssent lol
_ les connaisseur qui regarde avec des yeux grand ouvert
_ Et ceux qui connaissent pas et qui vous dise " c est quoi un 305 avec un aileron ? "

Lol ca m a bien fait marrer quand le mec de LA BP ( essence ) a coté de chez moi m a dit ca.

Enfin bon tout ca pour dire que je savai pas qu antant de regards se poseraient sur ma voiture ( et moi en meme temps ) et ca fait vraiment bizarre, vivement que je m habitue !!

@ ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physik a écrit:
Les jaloux, on sent dans le regard qu ils vous haïssent lol
les connaisseur qui regarde avec des yeux grand ouvert
_ Et ceux qui connaissent pas et qui vous dise " c est quoi un 305 avec un aileron ? "


A éviter ceux qui te disent: descends de ta caisse sinon je te... Evil or Very Madrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oue c est sur, d ailleur j y fait super attention, un mec du club subaru c est fait braqué au début du mois de mai, avec pistolet sur la tampe pour une subaru STI...

Maintenant avan t de rentrer chez moi je fait un petit détour pour etre sur que personne me suis pour voir ou j habite, c est peut etre parano, mais un home jacking, ca me fait flipper pour moi et ma famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
La jaune à 34000 euros etait dans le 67 ??
si oui ca va bientot faire un an qu il cherche à la vendre
elle était à 39000 quand j ai acheté la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papagogo a écrit:
La jaune à 34000 euros etait dans le 67 ??
si oui ca va bientot faire un an qu il cherche à la vendre
elle était à 39000 quand j ai acheté la mienne !


elle etait dans le 69, mais m en fiche j en ai une autre il peu se la garder Wink son evo 7 a 34 000 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...