Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Quel circuit pourrait servir au 1er rassemblement 2005

Messages recommandés

Par rapport au post http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128

Quel circuit choisiriez-vous pour une rencontre en septembre 2005 par exemple : tenir compte de la distance et aussi du cout à la journée Laughing

Si nous n'arrivons pas à rassembler au niveau du forum suffisamment de voiture, j'me chargerai d'inviter quelques amis et si tout le monde s'y met, la sortie aura lieu.

En Option: si nous souhaitons rester exclusivement entre nous, pour un pris sympas je peux avoir abbeville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon avis: tous RDV au RING en allemagne... Mr.Red , je plaisante...je plaisante...

Je dirais:
1) Voir les personnes intéressées, car réunir juste 3 ou 4 personnes c'est déjà difficile pour que tout concorde, dû aux différent impératifs et contraintes que cela représente pour chacuns...

2) ensuite selon le "milieu" géographique qui arrange le mieux selon les intéressés, chercher dans les clubs (style Club des amateurs de sub, japan power team, etc...) s'ils ont une sortie qui correspondrait.
J'ai vu par ex. sur le japan power team - 06 novembre : Dijon Prenois.
ou 4 septembre 2005: mas du clos

Une fois le lieu plus précisément connu on peux commencer à regarder.

Dis patrick abbeville c'est encore après amiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait que Pouilly en Auxois est petit et pas mal !! ?? Connais pas... Ou Nogaro Mr. Green j'ai adoré, dommage qu'il soit si loin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais aller faire un stage sur lotus elise à pouilly ce mois-ci, maintenant dire que le circuit est pas mal tout est relatif...

Moi j'dis RDV au centre de la france à clermont-ferrand sur le circuit de charade: bonne bouffe, belle région, beau circuit... thumleft

J'vous ferai pas le coup de venir avec un club suisse (=prix suisse). Y'a bien un japan power machin qui y vas là-bas non ?

Je vous invite à aller dans "evènements > sorties 2005 > retour d'expérience circuits" pour compléter la base de données avec les circuits que vous avez déjà fait, ceci nous aidera pour un futur choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
pouilly semble indiqué pour les débutants donc ca m'irait bien ,le truc c'est que normalement y a plus de place

geographiquement pas mal (hormis pour les gars du sud ouest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
J'vais aller faire un stage sur lotus elise à pouilly ce mois-ci, maintenant dire que le circuit est pas mal tout est relatif...

Moi j'dis RDV au centre de la france à clermont-ferrand sur le circuit de charade: bonne bouffe, belle région, beau circuit... thumleft

J'vous ferai pas le coup de venir avec un club suisse (=prix suisse). Y'a bien un japan power machin qui y vas là-bas non ?

Je vous invite à aller dans "evènements > sorties 2005 > retour d'expérience circuits" pour compléter la base de données avec les circuits que vous avez déjà fait, ceci nous aidera pour un futur choix...


je suis d'accord avec fred Charade est un magnifique circuit à l'ancienne thumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagogo a écrit:
pouilly semble indiqué pour les débutants donc ca m'irait bien ,le truc c'est que normalement y a plus de place

geographiquement pas mal (hormis pour les gars du sud ouest)


Tout circuit peu être abordé par un débutant (hormis le ring), de plus en commencant par un vrai et beau circuit je pense que ca reste gravé dans la mémoire plus que si tu vas sur une graille style pouilly ou le laquais.

Ensuite la seule question à se poser sont les gens que tu vas cotoyer sur le circuit. A priorie si l'organisation est sérieuse le débutant peu y aller sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
Alors ,
une date ?
un lieu ?
des pécisions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
Ok, donc rien de décidé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment faire cette sortie avec vous !
avec nimporte qui mais j'y tiens vraiment Smile
connaitre tous le monde et refaire de l'évo Smile

les deux derneire fois avec sauvage et rudy m'on laissé un trop bon souvenir. Ma seule fois sur circuit en evo (avec Megamaou et sa monster car) est resté mon meilleur souvenir automobile....

Je vais suivre ce post pour etre au courrant mais ferai tout pour venir Smile j'espere que je trouverai une place de passager ! Rolling EyesCool

Bad)

(si je peux donner un coup de main pour l'organisation ou autre, prévenez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veux se retrouver pour faire du circuit faut d'autant plus prévoir un peu à l'avance:

- Pour ma part je suis dispo pour tenter un RING le 28 Août par exemple.

AKIRA: tu posais la question dans un post précédent. Tu prévois quoi finalement ???
STigmal: ca te brancherai ?
Il serait bien que l'on soit au moins 2 voitures + minimum 1 accompagnant pour filmer dans la voiture.

- Sinon il y aurai SPA fin octobre (28 ou 29), j'y serai.

En septembre les sorties on pas l'air de courir les rues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
- Pour ma part je suis dispo pour tenter un RING le 28 Août par exemple.

STigmal: ca te brancherai ?


I don't want that j'en reve ! drunken

ce serait un tellement beau cadeau .... bounceRolling Eyes

Moi si on me préviens assez tot (genre deux semaines) je fais toutes les sorties..c'est tellement trop bon... n'hésitez pas si vous avez "besoin" de moi.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira

Hello,

le 28 Aout - je suis en stage chez Objectif Maitrise pour apprendre a controller titine un poil mieux Bad)

toujours partant le 4 septembre au Mas Du Clos par contre.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David75

MDC: très très flippant pour un débutant, grosses difficultés avec rails au bord de la piste presque partout Shit

Charade: limite de bruit assez basse, et ils ont l'air bien strictes sur le pb.
En fait ce serait un gars qui a acheté une maison collée au circuit, qui ensuite à fait procès sur procès contre le bruit du dit circuit Evil or Very Mad il avait pas vu qu'il était là ce circuit quand il a acheté...
c'est peut-être pour ça que le prix était moins élevé, et que maintenant il chercherr à faire chier le monde pour avoir une meilleur plus-value...

Donc hors de question de faire 500 bornes pour être refoulé, ou mettre la sourdine ce qui reviendrait à me limiter terriblement.

Poully: excellent
Lurcy ?

d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

Le seul problème du Mas du Clos à mon humble avis (et niveau) est le sale enchainement lent. Très cool à passer mais le virage de sortie après la passerelle est un poil "ennuyeux" car le rail est définitivement trop près.

A part cela - j'aime bien - je serais avec des vrais pneus en plus (Yoko) - et pas avec les grosses daubes de PS2. Je pars le samedi 3 septembre en début d'après midi de panam en faisant une boucle par boussy.

Avec un peu de bol - j'aurais de quoi filmer un poil (maudit pixmania) et vous ferais partager le résultat.

Question à 2 balles pour Fred : comment fixes tu ta caméra?

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo sur moi Wink

Ce sont des support vendus dans les magasin photo / vidéo (marque italienne) avec une grosse ventouse ou tu fais le vide. L'un a une grande barre avec un support que tu fait coulisser dessus. L'autre est un peu différent avec tout plein de rotules directionnelles...

Le truc qui me fait chier c'est que c'est pas fiable (désolé les gars mais la fiabilité italienne...): le bouton de pompage est merdique et au bout d'un moment il a tendance à "s'éjecter" de son emplacement (il y a un ressort derrière). Sinon le reste est nickel: aucunes vibrations...

Je mettrais des photos dés que je peux pour vous faire une idée.

C'est un peu la même chose que ca:

http://www.b-hague.co.uk/camera_suction_pads_vacuum_mounts.htm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila également qqs autres sorties intéressantes sur la fin de l'année, si il y a des intéressés:

Une sortie à SPA le samedi 29 octobre:
Les formulaires d'inscription son déjà ouvert sur:
www.marc-duez.be

Il y a également une sortie à DIJON le dimanche 6 novembre:
Les formulaires d'inscription son déjà dispo sur: http://www.japanpowerteam.com/calendrier.php

Pas de limite de bruit pour les 2. Environ 170 euros par sortie.

Je vais enchainer les 2...va falloir que je commande des A032 moi... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Zut zut ... après vérification - je pourrais pas venir .... damned.
Merci pour l'info sur le système de fixation.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...