Invité jimmyevo Posté(e) le 9 mai 2005 salut , j ais une petite question au sujet de la pompe a essence walbro 255l /h je vais commander une mais je me demande si celle de l evo 8 c est la meme que l evo 6 car je la commande au state , encore une autre question ,je vais commander aussi les aac hks avec les poulies de defasage mais je me pose une question esque c est mieux de prendre les acc les meme a l admission et echappement ou alors non pour info ma commande par fin du mois donc je detaille la commande : apexi power fc ,apexi avcr , turbo timer apexi ,walbro 255 L/h, intercooler greddy r spl ,acc hks 272 in et ex ? ,et poulies de defasage hks ,j ais deja une ligne blitz en 80 et down pipe en 80 et decata en 80 , a votre avis combien de hp vais je avoir avec une pression de sural a mon avis au alentour de 1.5 ,merci a vous de m aider a mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 euh....tu connais qq'un qui va te programmer et te monter tout ca nickel chrome il manque un turbo plus gros et les injecteurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Belle liste D'ou tires-tu toutes ces références. Attention à ne pas viser trop haut avec un ensemble mobile d'origine (vilo, bielles, pistons ...) Il faut aussi penser aux ressorts, vis de fixation renforcés ... Sincèrement : avec le turbo d'origine = 380 cv MAX. Mais attention : ça va pas forcément tenir longtemps cf. remarque ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 9 mai 2005 le turbo et les injecteur et piston c est pour l année prochaine j espere arriver a 380cv on veras bien pour la reprog j ais trouver un specialiste tom colsoul et pour le montage je monte tout moi meme sauf les acc que je vais faire monter en meme temps de faire ma courois de distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Si c'est COLSOUL fils qui mets ses mains (même avec l'aide de ces ingé/tech) dans ton moteur alors c'est certain, il développera des chevaux de feux. Mais pourquoi pas du MOTEC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 11 mai 2005 motec c est trop chere ,tom viens de finir une evo pour un allemand avec tout dessus acc 272,pompe a essence ,piston forger bielle vilo,turbo hks enfin tout quoi et la gestion c est un apexi poxer fc et tom m as dit que c etais tres bien donc vu le prix du pfc - de 900 euros je vais prendre cette solution la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites