Invité jimmyevo Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour a tous ,merci de m avoir activer mon compte ,je suis deja venu sur le forum mais je retrouvais plus mon pseudo donc j ais cree un new compte encore merci ,( je suis proprio d une evo 6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut Jimmy. Bienvenue ici. J'espère que tu oublies pas ton evo comme tu oublie ton pseudo... Ton pseudo précédent c'est "jimmyevo", et tu t'étais loggé avec ce pseudo le 1er mai encore, alors qu'est-ce que tu nous fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bienvenue, ça fait plaisir des belges des suisses ... vive la communauté des passionnés d'evos, la raretée nous rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 9 mai 2005 mdr je retrouvais plus exactement le mot de passe puis mon pseudo je me suis un enbrouiller mdr l evo je l oublie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut Jimmy, bienvenue à toi... Une EVo 6 de plus, une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 et ben dis-donc jimmyevo, tu pourrais redimensionner correctement ton avatar du passage de la source, on dirais un tout-terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 au fait toujours taka à fond ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites