Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ici : http://www.roadracemotorsports.com/dressup.htm http://www.carbontrix.com/mitsubishi.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Je crois que je vais me laisser tenter par un capot en carbone ! C est de la bonne qualité selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 quelqu'un à déjà commander ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Je crois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 8 mars 2006 ma console carbone vient de chez eux ainsi que mon échappement en titane Greddy. (Road & Race Motorsports) Petite entrprise dont le patron R. Tallini fait des courses sur Evo. Ils ont souvent des pièces en stock introuvables facilement... Paiement par Western Union ou Paypal. Suivi sérieux mais lent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Est ce que l'aileron arrière à 299 $ est complet (aile et les 2 supports ) ? Si c'est le cas je crois qu'il y a des possesseurs d'evo 8 "pack luxe " qui sont intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je viens de le commanderchez spoiler smart.com, 320 dollars avec le port, je vous tiendrez au courrant. D'après le descriptif, il y a bien les deux montants en fibre, et l'aile en carbone, je verrais bien. Délais, environ 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kikidonc Posté(e) le 19 avril 2006 Pagman, ce sont des manos de 60 mm que tu as installé dans ta console centrale ? Cette console peut-elle accueillir des manos de 52 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 19 avril 2006 oui, c'est aussi pour des manos de 52mm, car en fait il faut faire le trou dans la console avec une cloche, donc il suffit d'adapter le diamètre que l'on veut Ps : il m'en reste une si tu es intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 19 avril 2006 comment as-tu fait pour les contours des boutons de chauffage? si non je serais bien interressé par une console comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 19 avril 2006 Rien à faire, tout est adapté, yc pour les boutons du chauffage. Derrière la console, il y a juste une petite modif. à faire sur une tringle pour la commande du chauffage. Le plus dur en fait, c'est de faire les trous avec la cloche, car percer du carbone c'est assez délicat ! Le reste c'est de l'amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 19 avril 2006 est-ce qu'il t'en reste une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 19 avril 2006 répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kikidonc Posté(e) le 19 avril 2006 OK Merci pour la réponse pagman. Au fait, tu as aussi un kit pour délocaliser la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 19 avril 2006 oui, je l'ai délocalisée dans le carton de mes pièces détachées Non, en fait ca dépend de la largeur du poste, les ricains la mette dans le petit vide poche dessous les commandes de clim/chauffage. Perso, je roule sans radio, mais avec la musique (du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 19 avril 2006 si mes souvenirs sont bons, le kit chez mitsu fait dans les 70 euros. C'est ce que j'ai mis sur la mienne, ils le vendent au départ pour monter les manos mitsu, en bas à la place du petit vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Si vous voulez des pieces carbone j peut vous faire, ca faite moi signe par mp. Tout est realisable, et avec des delais relativement court. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c un support de mano que je vois là? putain faut qu'on se voit cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 24 mai 2006 MitsubihiEvoVI a écrit:Si vous voulez des pieces carbone j peut vous faire, ca faite moi signe par mp. Tout est realisable, et avec des delais relativement court. Amicalement. Clair que si tu pouvais nous faire un truc comme ça : avec des trous pour des manos de 60mm mais surtout un espace DIN en dessous (pour mettre l'autoradio comme d'origine), tu ferais un paquet de proprios d'Evo IX heureux !!! (d'origine sur la 9, il y a 2 espaces DIN superposés et les commandes de climatisation sont en-dessous à la place du petit vide poche qu'on voit juste en-dessous sur l'Evo Perso, je suis prêt à payer relativement cher pour pouvoir monter des manos proprement plutôt que de foutre des verrues sur le dessus du tableau de bord de mon Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voila ce que ça donne avec leposte de rdio monté en bas à la place du petit vide poche [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 24 mai 2006 pas la peine de te ruiner, je suis en train de regarder au probleme manos de l'Evo 8 et 9 pour la 8 il seron loger à la place de l'autortadio actuel, l'autoradio ira à la place du vide poche. j'attend le support pour l'autoradio lundi prochain, le support manos est fais pour la 9 il iront à la place de l'autoradio ou dans le vide poche le support est le meme pour la 8 et la 9 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 24 mai 2006 Sympa le support manos! C'est pour du 52? y'a pas moyen de faire une orientation vers le conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 24 mai 2006 oui c'est pour du 52, du 60 sa passe pas car la plaque fais 59mm de haut. c'est possible mais là il va falloire que je fasse un outillage pour thermoformer et sa va couter plus cher. Telle qu'il est fais la c'est une découpe au laser en 2D, donc pas cher du tout, je donnerais les prix la semaine pochaine pour le support qui viens en bas c'est celui de l'EVo 9, c'est le support de commande de clim, il vaut 71€ client chez Mitsubichi, Paris Londres me fais 18% dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 24 mai 2006 C'est bien pour ça personnellement que je préfèrerais pouvoir disposer d'un véritable support comme celui de Pagman mais pour Evo9 parce que les seuls manos corrects qui s'intègrent bien dans les Evos 7-8-9 sont les Défis couleur Amber Red du fait de leur apparence et de leur qualité mais ils n'existent qu'en 60mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites