Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité letiti

letiti est dans la place!!!

Messages recommandés

Invité letiti
Hello,
A mon tour de me présenter, moi c'est christophe alias "letiti", bientôt 32 ans et toutes mes dents, marié, 1 petite fille et 1 petit garçon en préparation (plus que 3 mois...), on habite en seine et marne.
J'ai pas encore d'Evo mais j'aimerais bien en avoir une prochainement, certainement une occaz, faut déjà que je revende ma voiture.
Historique :
Super 5 TL
Clio RSI
Impreza GT
Impreza WRX
Impreza STi
A4 V6 2.4
A4 V6 3.0 Quattro
à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut letiti !

Bienvenue au club cheers

Sympa ton avatar Laughing

Tu viserais quoi comme evo en occase ? (si j'ai bien suivi c'est pour remplacer ta STI ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooooo Bienvenue Letiti de Seine et Marne Mr. Greenthumright
belle brochette d'auto déjà de la Sub alors une Evo maintenant s'impose thumright

tiens nous au courant dans tes choix salut

Amicalement et sportivement

Capt'ain dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letiti

J'aimerais bien une Evo pour essayer autre chose, je vise une VII ou une VIII, à voir celon ce qui se présente... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letiti a écrit:
J'aimerais bien une Evo pour essayer autre chose, je vise une VII ou une VIII, à voir celon ce qui se présente... albino



Cooooooollllllll thumright excellent choix surtout la eght cheers mais bon c'est la mienne et bien sur la meilleur Mr. GreenMr. Green surtout je pense la plus aboutis et en plus celle que l'on trouve aux meilleurs prix autant en neuf qu'en occasion thumrightthumright

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...