Invité letiti Posté(e) le 2 mai 2005 Hello, A mon tour de me présenter, moi c'est christophe alias "letiti", bientôt 32 ans et toutes mes dents, marié, 1 petite fille et 1 petit garçon en préparation (plus que 3 mois...), on habite en seine et marne. J'ai pas encore d'Evo mais j'aimerais bien en avoir une prochainement, certainement une occaz, faut déjà que je revende ma voiture. Historique : Super 5 TL Clio RSI Impreza GT Impreza WRX Impreza STi A4 V6 2.4 A4 V6 3.0 Quattro à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut letiti ! Bienvenue au club Sympa ton avatar Tu viserais quoi comme evo en occase ? (si j'ai bien suivi c'est pour remplacer ta STI ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Helllooooo Bienvenue Letiti de Seine et Marne belle brochette d'auto déjà de la Sub alors une Evo maintenant s'impose tiens nous au courant dans tes choix Amicalement et sportivement Capt'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bienvenue à toi, j'espère que ton projet va se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letiti Posté(e) le 2 mai 2005 J'aimerais bien une Evo pour essayer autre chose, je vise une VII ou une VIII, à voir celon ce qui se présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 letiti a écrit:J'aimerais bien une Evo pour essayer autre chose, je vise une VII ou une VIII, à voir celon ce qui se présente... Cooooooollllllll excellent choix surtout la eght mais bon c'est la mienne et bien sur la meilleur surtout je pense la plus aboutis et en plus celle que l'on trouve aux meilleurs prix autant en neuf qu'en occasion [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites