Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sauvage

Un Sauvage parmi vous...

Messages recommandés

Voilà, à mon tour de me présenter :

Je m'appelle Patrick (tiens, ça me rappelle quelqu'un Wink ) et mon pseudo ne correspond pas du tout à mon comportement sur la route. Smile

J'ai bientôt 38 ans et voici mon cursus automobile, de loin pas aussi impressionnant que d'autre, mais c'est une passion que je me suis autorisée assez tardivement. Cool

1. Matra Simca Bagheera thumleft
2. Fiat Uno
3. Fiat Ritmo 105 TC thumright
3. Volvo 340 (?) variomatic Thumb down
4. Fiat Ritmo 90 S thumleft
6. Fiat Uno
7. Peugeot 309 GT 109 cv thumright
8. Peugeot 405 SRi 125 cv
9. Alfa Roméo 146 Shit
10. Subaru Impreza STi thumrightthumleft (mon accession à un autre monde...)
11. Mitsubishi Lancer Evolution VI Tommi Makinen Edition thumrightthumleftI love you LE BONHEUR

Voilà, je suis heureux de partager cette passion avec d'autres mordus et je souhaite longue vie à ce forum. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Helllllloooo bienvenue Patrick content de te voir également ici sur le forum des vrais passionnés non commercial d'Evo Mr. Greenthumright et je pense que l'on va se rencontré Jeudi pour la petite ballade du Forum Victorlac thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

Y'a une bataille entre les patrick et les fred la je vois! rambo
Vu la proximité entre captain fred, toi et moi on arrivera peut-être à trouver un moment pour se rencontrer. Pourquoi pas chez seymaz prochainement ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Salut Patrick,

Y'a une bataille entre les patrick et les fred la je vois! rambo
Vu la proximité entre captain fred, toi et moi on arrivera peut-être à trouver un moment pour se rencontrer. Pourquoi pas chez seymaz prochainement ?

A+


Ouais, une vraie bataille rangée ! Twisted Evil

Plus on est de fous...

Ce serait vraiment sympa de se rencontrer, et c'est vrai que j'ai une ou deux idées à soumettre à maître Seymaz. Donc why not ?

Sinon, on peut aussi s'organiser autre chose à l'occase. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...