Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo8311

freddo83 se présente

Messages recommandés

salut à tous, comme vous avez deviné je me trouve dans le var.
J'ai 39 ans, je suis viticulteur, je suis marié et j'ai deux filles.
Je n'ai pas eu autant de voitures que la plupart d'entre vous, et oui je suis assez conservateur, et surtout pas que des bolides. Une petite liste quand mème pour faire comme tout le monde: une R10 pour faire mes débuts( la propulsion, un régal, mème avec peu de cheveaux),ensuite une R5 Alpine Turbo(celle qui m'a procuré le plus de sensation, une vrai petite bombe, surtout après qqes modifs), puis une 309 GTI 130CV(pas terrible, je l'ai pas gardé longtemps),puis une R21 turboD( et oui,période parisienne,loin du bouleau), ensuite une laguna 2L RXE( très bien équipée, et un moteur qui poussait pas mal,avec une boite courte, une ligne REMUS,et un boitier additionnel), et enfin depuis le mois de novembre l'EVO8 ( et là pas de commentaires Mr. Green !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freddo Very Happy

La maxime "boire ou conduire" s'applique encore plus chez toi....un sacré dilemne...

En tout cas bon vent sur le forum Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous les viticulteurs ont ne boit pas trop, pour pas "bouffer le bénéf".
A part ça on fait du super rosé de Provence, si vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir le déguster, je suis à la cave des vignerons de Pierrefeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo83 a écrit:
nous les viticulteurs ont ne boit pas trop, pour pas "bouffer le bénéf".
A part ça on fait du super rosé de Provence, si vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir le déguster, je suis à la cave des vignerons de Pierrefeu.


Uhmmmm du rosé quelle bonne ID une petite sortie dégustation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo83 a écrit:
nous les viticulteurs ont ne boit pas trop, pour pas "bouffer le bénéf".
A part ça on fait du super rosé de Provence, si vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir le déguster, je suis à la cave des vignerons de Pierrefeu.


NE LE DIT PAS EN RIGOLANT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TRUC DE FOU !!! Freddo !! on va se voir cet été je ramène mon évo sur la cote, quand j ai vu Pierrefeu j ai halluciné, j habite Paris mais je suis de Collobrières aussi !!! Pas loin de chez toi ! tous les Ans je vais dans ma maison la bas, et je profite de la plage " l estagnol " hihi, enfin bon si tu voi un evo VII rallyart dans le col du babaou c est moi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas mal alors! Je manquerais pas de faire attention cet été quand je passerai par la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T inquiete je passerai chercher du vin a pierrefeu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...