Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2005 GP-TUNING-Luxembourg ---------------------------- Spécialiste ECUTECK incontestable, Patrick (le boss, re-mappeur) m'a envoyé ces courbes : La voiture qui a été remapée est une EVO VIII Euro (donc comme les notres), si vous disposez d'une ligne full décat ou d'une ligne équipée d'un CataSport, il sera possible d'obtenir de meilleurs performances. Une pompe à essence haut débit, de bonnes bougies, un bon filtre à air, des visses de bielles renforcées, un joint de cullasse et des fixations de culasse renforcés concoureront à fiabiliser l'ensemble. Il faut bien noté, que Patrick (le boss) concerve toutes les sécurités initiales du véhicule, il n'y a donc quasiment aucun risque de casse, même sans renfort (visses de bielles ...). Si vous avez des questions n'hésitez pas, je pourrai y répondre IMPORTANT : J'ai un tarif négocié dont je peux vous faire profiter, en MP only. Remarque : évitez d'appeller en direct --> il est très occupé et ça dessert les bonnes relations qui permettent d'obtenir des tarifs préférenciels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 C'est beau! merci pat Tu sais si c'était une 8 avec la ligne complète d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Y a pas de quoi test 1 : Ligne d'origine complète test 2 : ligne d'origine + silencieux test 3 : front pipe (1er cata) + catback Chez G-FORCE avec ma ligne d'origine sans cata : 295 cv § 42 mkg (front pipe evo 7 modifiée (sans cata) + 2nd cata vidé + catback origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 29 juin 2005 Impressionnant ! Un peu plus de 280chevaux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Tu m etonne, jolies courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites