Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Disques et plaquettes une bonne adresse ....

Messages recommandés

thumright Helllllooooo ont pourais échanger nos bon plan pour nos achat de pièce non ? alors je commence pour les disques et les plaquettes de freins une bonne adresse sur Paris qui fait de la VPC c'est l'importateur BREMBO les prix sont très interessant un exemple pour des plaquettes avant FERRODO DS 2500 173 euros TTC chez I.S.A. et 248 euros TTC pour la même référence chez ORECA différence 75 Euros ça vous paye le jeux pour l'arrière je pense que c'est très intéressant surtout qu'il peuvent fournir aussi du PAGID et d'autre marque pour info c'est le représentant BREMBO pour la France donc aussi de super Disque pour nos auto, troués, rainurés, groupe N lisse traité.

http://www.i-s-a.fr/


thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi captain,

As-tu commandé déjà sur le site I-S-A ?
Il n'y a aucuns prix et tu ne peux pas commander en ligne.

Est-ce que tous cela marche uniquement via contact par mail ???

Merci
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Hi captain,

As-tu commandé déjà sur le site I-S-A ?
Il n'y a aucuns prix et tu ne peux pas commander en ligne.

Est-ce que tous cela marche uniquement via contact par mail ???

Merci
Fred


Pas de commande en ligne, mais par téléphone, tu peu payer par CB, J'ai commander des plaquettes car ils sont très bien placé en prix thumright nettement plus intéressant qu'ORECA même avec les 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici les prix transmis par I-S-A.
Les DS3000 sont trés intéressantes.
J'attends leur prix pour des pagid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course captain ! thumleft

Je viens d'avoir les prix pour PAGID:
Tarif PAGID RS 14 ou 15 :
Av : 181,39 Euros HT le jeu de 4 plaquettes - Ar : 119,31 Euros HT

Trés trés bon prix...

Comme j'ai la chance d'être à coté de la France et de bosser avec des frontaliers alors je fais livrer chez eux en France.
Bon ok dans ce cas la TVA ne peut être enlevée, mais ca fait rien ca compense largement les frais de douane, transport à l'étranger, etc...

YES! thanks man... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssss Pagid RS 14 ou 15

ISA Avt 216,39 euros TTC.
BPS Avt 267 euros TTC.

Différence 50,61 euros sans commentaire !!!!!

ISA AR 142,31 Euros TTC.
BPS AR 169 Euros TTC.

Différence 26,69 euros

Donc sur le jeux complèt AV AR 77,30 Euros d'économie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commander 2 disques av brembo grN + 1 jeu de plaquettes av DS3000 (pour une question de rapidité)

Disques avant= 103 Eur HT l'unité Very Happy alors ca c'est bô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme boite ISA ? c'est le même style qu'oreca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
C'est quoi comme boite ISA ? c'est le même style qu'oreca ???


Non pas Vraiment ORECA est grossiste revendeur de pèces diverses et variés et motoriste préparateur enfin une grosse boite dans l'automobile avec une inertie énorme, moi j'ai passer des mails j'attend encore donc bof Thumb down ISA est importateur représentant de BREMBO sur la france quand j'ai contacté BREMBO mùaison mère ils m'ont envoyez chez ISA à coté de cela ils revendent pas mal de pièce concernant le freinage, enfin moi je dit gardons le secret Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green avec des supers tarifs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possibilité aussi d'avoir des disques AV Performance Friction à bol séparés pour EVO 7/8 avec plaquette DS 2500 ou DS 3000.

J’attends le Tarif !

Commerciaux très sympathiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destrus75 a écrit:
Possibilité aussi d'avoir des disques AV Performance Friction à bol séparés pour EVO 7/8 avec plaquette DS 2500 ou DS 3000.

J’attends le Tarif !

Commerciaux très sympathiques.


Chez qui ?

P.S: attention tu devrais éviter de mixer des Ferrodo avec des disques PF (ca marche, mais ca génère beaucoup plus de poussières)
La meilleurs combinaisons est les disques PF avec les plaquettes PF carbon metallic Z-rated.

P.S2: à mon avis ca fait pas que les evo 7 et 8, mais aussi les 5,6 et 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
Si vous appelez chez ISA vous demandé Julien LE BARS, c’est le responsable des ventes,
Sont téléphone mobile est le 06-72-87-59-81

Il faut voir avec lui pour les prix club Evo normalement on peut espérer
-25%
Ils étaient présent au PTS juste derrière mon stand donc j’ai ut le temps de discuter avec eux.
J’en avais parlez samedi à Ralliart91 lors de notre première rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
Si vous appelez chez ISA vous demandé Julien LE BARS, c’est le responsable des ventes,
Sont téléphone mobile est le 06-72-87-59-81

Il faut voir avec lui pour les prix club Evo normalement on peut espérer
-25%
Ils étaient présent au PTS juste derrière mon stand donc j’ai ut le temps de discuter avec eux.
J’en avais parlez samedi à Ralliart91 lors de notre première rencontre


Tu me confirmes que quand tu dis ca tu parles la possibilitée d'avoir du performance friction chez I-S-A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

Héllas je peut pas te répondre la dessus Shit
mais il font des disques et plaquettes en carbone, des étriers,
des kits complets etriers avec disques durits aviations et plaquettes
le mieux est de le contacter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas cela fais déjà 1 an (depuis l'info de captain) qu'on commande chez LE BARS... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
a_bloc a écrit:
T'inquiètes pas cela fais déjà 1 an (depuis l'info de captain) qu'on commande chez LE BARS... Wink


Je savais pas
Et ils font une bonne remise finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai commandé 3 fois là-bas (ferrodo, pagid, disque grN...) et que les prix sont tellement bas que j'avais jamais pensé à demander une remise club... Laughing

Mais si vous pouvez discuter pour en avoir une au final ca va être bientôt être gratuit...

Si tu recherches dans des posts (voir même ce post ?) j'avais affiché la liste des prix qu'il m'avait envoyé. Les plaquettes et les disques sont à des tarifs vraiment tréééés bon. PAGID ne sont pas indiqués dans la liste, il faut demander à part.

Après si tu demandes pour des kit etriers brembo la ca reste tréééés cher (3000 euros le kit).

Je lui avais posé la question s'il avait des disque à bol séparé, il a des brembo mais c'est uniquement pour le kit étrier brembo 4 ou 6 pistons je sais plus (donc pas taille d'origine)

En conclusion pour la taille standard tu peux avoir des plaquettes top pas chères. Et des bons disques pour la route ou circuit light.

Si tu fais du circuit hard il faut absolument trouver des disques à bol séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
Oui pour les kits à 3000euros il me l'avais dit, la dessus il me faisait une remise pro de -25%
idem pour les disques Brembo percé 300euros la paire -25%,
en plus leurs disques sont revêtus anti-rouille bichromaté.

J’avais demandé aussi pour les disques à bol séparé et moyeu allu c’est en Ø 360 donc sa passe pas avec nos jantes de 17 et ils faut modifier les étriers, j’ai pas le prix car sa ne m’intéressait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la liste de tarif que tu nous présente faut il ajouter des frais de port?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
citrosub a écrit:
Dans la liste de tarif que tu nous présente faut il ajouter des frais de port?



elle est ou cette liste des tarifs ?


dis a-bloc c'était quoi les disques sur bol que t'avais monté sur ton évo ou t'as fait le reportage photo sur les écopes d'air ?

ca vaut combien ?

merci ma poule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pose cette question car parfois les frais de port sont rédhibitoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
elle est ou cette liste des tarifs ?


PAGE 1 MAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es vraiment un gros fénéant Mac scratch ----> voir page précédente...

Ce sont des performances friction. Le prix je sais plus c'était pas trés cher car achat groupé via le MLR.
Je crois qu'akira en a acheté récemment, il pourra te donner le prix "normal" via le revendeur anglais.

Citrosub: je me rappelle plus quel transporteur il utilise mais c'est tout à fait correct (je parle réception France). Je crois que ca tourne autours de 40 euros pour des disques + plaquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plaquettes c'est moins de 10 Euros je crois Même au alentour de 5 Euros donc aucun soucis il ne se rattraped pas sur le port mais eu vendent beaucoup de plaquettes disques etc pas comme certain qui font des beaux catalogues mais les pigeons se font rare à bon entendeur ci vous préféré vous faire plumé par ORECA BPS c'est votre choix mais en freinage ISA est le meilleurs compétence prix et surtout l' importateur BREMBO donc les autres ce servent chez eux salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
destrus75 a écrit:
Possibilité aussi d'avoir des disques AV Performance Friction à bol séparés pour EVO 7/8 avec plaquette DS 2500 ou DS 3000.

J’attends le Tarif !

Commerciaux très sympathiques.


Chez qui ?

P.S: attention tu devrais éviter de mixer des Ferrodo avec des disques PF (ca marche, mais ca génère beaucoup plus de poussières)
La meilleurs combinaisons est les disques PF avec les plaquettes PF carbon metallic Z-rated.

P.S2: à mon avis ca fait pas que les evo 7 et 8, mais aussi les 5,6 et 9


Pour ta premiere question, Chez ISA

Sinon, Oui ils peuvent avoir toute la gamme PF...
Oui, effectivement, ils m'ont aussi conseillés de ne pas melanger les marques !!! (disques et plaquettes)

Pour info, pour les dimensions d'origines, il existe deux kit de disques à bol séparé

- PF et AP Racing.
ISA doit me donner le prix du PF et Oreca le prix du AP.

et Oui, les dimensions vont de l'EVO 5 à 9

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel, ca c'est bon!

Il t'as donné le prix des PF ?

Note: les DS2500 sur les AP ne sont pas des plaquettes standard. Elles sont rabotées de je sais plus combien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite aparté: de passage chez Oreca fin de semaine dernière, j'ai vu de magnifiques disques pour Viper de Performance Friction.
Oreca était en négociation pour importer PF en France mais les discussions ont capotées pour des raisons commerciales (au regret d'Oreca...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
Je viens de passer chez ISA pour mes plasuettes arriere !

Les tarifs ont un peu augmenté : 103 € ttc pour les plaquettes arriere en DS2500. Mais ca reste honnete et l'accueil est super chaleureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Perso je me suis permis de contacter Julien LE BARS pour des plaquettes en Ferrodo DS3000 avant + Arrière pour mon evo.

Quand je lui ai donné les prix qu'on avait, il avait pas l'air emballé. Il m'a dit que c'était des prix pro et que normalement les particuliers ou les Clubs n'avaient pas ses prix la. Rolling Eyes

Je lui ai demandé qu'il nous renvoit une offre de prix pour l'année 2006 pour le FLEC & pour ATOC. On verra bien son offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
J'ai bien l'impression qu'ils sont à 2 vitesses dans cette boîte. Ca doit dépendre de l'interlocuteurs probablement. En tout cas, LE BARS n'a pas l'air d'être très commerçant quand il s'agit de particulier ou de club autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Je viens d'avoir une reponse de Lyonnel LE BARS de I.S.A
Ils nous reconduisent l'offre pour 2006 avec de légères hausses.

Je vous fais une copie de son mail :

----------------------------------------------------------------------------------
Monsieur ANZALONE,

Faisant suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous adresser nos tarifs professionnels en date de Janvier 2006 pour votre application.
Nous souhaitons vous accorder ces tarifs spécifiques et vous demanderons de bien vouloir essayer de grouper vos commandes.

Par ailleurs, nous pouvons vous proposer une offre spéciale concernant 3 jeux de plaquettes origine avant pour la somme de 225,00 Euros HT.

Aussi, nous disposons de Disques BREMBO SPORT percés ou rainurés en remplacement des pièces d'origine ou Gr. n :
- Disque avant percé ou rainuré : 149,60 Euros HT pièce
- Disque arrière percé ou rainuré : 142,80 Euros HT pièce

Espérant que ces conditions pourront retenir toute votre attention,
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Sincères salutations.

Julien LE BARS

International Sport Automobile
16 rue Pasteur
92300 LEVALLOIS
FRANCE
Tél. : 00.33.(0)1.47.31.80.90
Mobile : 00.33.(0)6.72.87.59.81
Fax : 00.33.(0)1.47.31.83.80
e.mail : contact@i-s-a.fr
Site internet : www.i-s-a.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Mince je me suis planté sur la grille de prix. Elle est pas bonne c'est la 2005. Boulet

D'abord c'est pas Lyonnel LE BARS MAis Jullien. Et ensuite la liste de prix n'est pas la bonne. Que boulet je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ok on recommence pour la liste.
Le problème c'est un format PDF et je suis pas assez calé en info pour le transformer ou .jpg

Donc il faudra le téléchargez et le lire avec acrobat reader :
http://perso.wanadoo.fr/edg/ISA2006.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
J'ai bien l'impression qu'ils sont à 2 vitesses dans cette boîte. Ca doit dépendre de l'interlocuteurs probablement. En tout cas, LE BARS n'a pas l'air d'être très commerçant quand il s'agit de particulier ou de club autos.


Sylvain je crois que tu te fais des idées ils sont très sympa, mais dit toi bien que des particuliers, c'es des dizaines de tel tout les jours pour tout et pour rien, j' en avais causer avec lui donc, le plus simple dixit ISA quand vous avez les tarifs à jours et deja commander, passer un coup de fil, numero de carte, et le tour est jouer, sincèrement par rapport au prix des distributeurs, y a pas photos, j'avais fais un comparatif dans un sujet précédent, beaucoup sont satisfait, fred à également commander, mais c'est sur ils sont avant tout importateur grossiste, le mieux serais un jour de faire des commandes groupé et ont aurais encore quelques points de remises en plus, mais bon les commandes groupé !! c'est toujours le bordel salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Tout à fait daccord avec toi fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
En tout cas : 225 euros HT pour 3 jeux de plaquettes avant brembo c'est vraiment pas cher. Ca fait le jeux de plaquette avant TTC dans les 90 euros.

En plus je rappel à tous car c'est très important que les plaquettes racing ne sont pour la plupart pas homologuées pour la route.

C'est le cas des DS2500, des DS3000, des carbonnes lorraines & autres.

Roulez avec ce type de plaquette tous les jours c'est kk part prendre un risque en cas d'accident très grave. Les deux premières choses qu'un expert vérifie c'est les pneus puis les freins.

Le risque de tomber sur un expert allant jusqu'à démonter les plaquettes de frein est rare. Mais il existe. Vu nos autos, un expert malin & passionné se doutera que nous n'utilisons pas des plaquettes conventionnelles. Et cela peut être un bon motif pour l'assureur de ne plus vous couvrir. En tout cas c'est un motif bien plus important qu'une ligne ou kk modifs mineures sur le moteur.

Je pense donc vu le peu de différence qu'il y a entre les brembo et les DS2500 que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Par contre ensuite entre les DS3000 ou les Carbonnes lorraines & les BREMBO c'est un autre monde niveau mordant et la à la limite ca justifie la prise de risque sur certains type d'usage.

Je voulais juste prendre le temps de rappeler qu'un simple jeux de plaquette de frein peut vous couter très chere en cas de poisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part (je ne manipule pas souvent les plaquettes...) il me semble ce n'est pas souvent qu'il y a quelque chose d'ecrit sur les plaquettes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain je suis pas convaincu que ce soit illegale de rouler avec des plaquettes racing, je dirais c'est même un plus car ca freine mieux, l'expert ne peut pas te faire une expertise te prouvant le contraire, car c'est des coéficients de frictions, je n'ai jamais rien vu au niveau de l'hommologation des plaquettes, je vais me renseigné, mais je suis quasiment certain que tu ne risque rien en cas de carton avec des DS2500 ou DS3000 affaire à suivre, je vais demander à un bon copain qui est expert pour les assurances. salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Oui ca vaut le coup de se renseigner. Perso j'utilise des carbones lorraines actuellement. J'avais avant de la DS2500 et entre les deux il y a un monde. Je ne reviendrai jamais sur de la brembo ou de la DS2500 ca freine rien de rien en comparaison.

Maintenant je me rappel clairement sur la boîte des DS2500 à l'époque ou je les avais monté qu'il y avait kk chose de noté du genre Usage route interdit ou un truc du genre.

Donc ca fait quand même réfléchir...

Sur les carbonnes lorraines il n'y a aucune annotation de noter sur les boîtes ou à l'intérieure. Mais il se peut que certaines plaquettes racing aient un freinage à froid jugé insuffisant d'ou l'interdiction de rouler sur route avec ou un truc du genre.

En tout cas, les CL freine aussi fort à froid qu'à chaud donc j'ai peu de crainte la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Sauf erreur de ma part (je ne manipule pas souvent les plaquettes...) il me semble ce n'est pas souvent qu'il y a quelque chose d'ecrit sur les plaquettes non ?


Sur les plaquettes non, mais il y a souvent un papier dans la boite disant "only for racing use" ou "not for road use" un truc dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Exact fred.

Sauf sur les carbonnes lorraines. Mr. Green
Absolulmement rien de marquer nul part. Donc je présume que c'est autoriser. Je sais que les motards roulent tous avec ca.

C'est les meilleures plaquettes de frein que j'ai jamais eu. C'est phénoménale la différence de grip et de mordant en comparaison des 2500. Ca change la vie. Par contre il faut impérativement un liquide de frein au top. Le seul que je connaisse qui boue pas (et encore...) avec de la CL c'est le SRF.

J'avais lu un article dans un veil échappement il y a pas mals d'années. Ils avaient testés à l'époque toute une ribanbelle de plaquette de frein racing et ils avaient effectué des mesures de freinage.

De mémoire la seule qui sortait vraiment du lot au niveau des distances de freinage c'était la CL.

Par contre pour nettoyer l'auto c'est polisch obligatoire après chaque sortie. Ca colle à la carrosserie c'est une belle merde. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Même avis pourles carbone lorraine, top du top.

Pour la carrosserie, je pense faire le jacky et commencer par monter des bavettes style rallye... Embarassed
Peut-être que ça aidera à en protéger au moins une partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...