Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Le Capt'ain se présente !!! ..

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Fred j'ai 41 ans, mon pseudo "Captain Fred" viens de ma passion principal les bateaux et plus particulièrement la voile. Je travail dans le nautisme pour mon activité professionnel. Je vie en Haute-Savoie du coté d' Evian les bains dans le 74. Mon autre passion, l'automobile, les Ferrari, j'en possède deux une Mondial et une 400. Je suis passionné également de Rallye. Une opportunité m'a permis d'acquérir une Mitsibishi Lancer Evolution 8, d'où ma venu sur votre forum parlant de ces magnifique petit bolide que s'ont les Evo. C'est ma première Evo, et j'aimerais pouvoir partager et échanger avec les membre de ce forum, pour m'informer et apprendre tout ce qui se fait pour ce petit bolide que je viens d'acquérir, préparation, astuces, et ci affinité rencontré et participé à des sorties qui serais organiser par l'intermédiaire de votre forum. Sinon que dire mon Evo 8 est bleu maritime, elle à 15000 Kms, depuis que je l'ai acheter il y à trois mois, j'ai commencer à la modifier un petit peu, je lui ai mis une ligne d'échappement complète, cata UHP, tube intermédiaire, silencieux, tube de turbo, plus quelques petites bricole Filtre etc ........ et bientôt je pense une petite préparation de 350 CV et une rampes de phare pour le coté bestiale WRC. Je vous joint une photo de mon auto avec ce mail. Sinon que dire ah oui je pense que je serais le premier membre ci vous m'accueillez sur votre forum à ne conduire qu'avec les mains. Je m'explique j'ai eux un très grave accident de moto en 85, qui m'a laisser sur un fauteuil roulant, colonne vertébral casser, mais bon je ne me plaint pas car malgré cette accident de vie, je suis quand même privilégié de pouvoir encore faire toutes sorte d'activité, pro ou sportive. De ce fait mon Evo 8 est un peu transformer pour que je puisse la conduire, un accélérateur à cercle électronique à été installer ainsi qu'un levier de freins à la droite du volant, et pour pouvoir passer les vitesses un embrayage piloté à été monter. Voilà je crois que dans ces quelques lignes j'ai un peu parler de moi et ma passion pour les autos.

Bien sportivement et salutations aux passionnée d'Evo.

Captain Fred thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi "captain", tu seras notre capitaine à tous Wink

J'espère que nous pourrons tous nous rencontrer d'ici à la fin de l'année.

Je vais d'ailleurs puisque tu m'y insites proposer une sortie dans le forum qui va bien.

Quelle est la marque de ta ligne d'échappement ?

A bientôt captain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remy0610
Oui, bonjour et bienvenue Captain.
J'allais de poser exactement la même qestion que Ralliart91! et où l'as tu trouver ta ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain, bien du bonheur avec ton EVO et excellente idée, cette rubrique "Présentation". Smile

Au plaisir de te rencontrer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllloooooo pour ma ligne c'est un tube de liaison, tube de turbo et silencieux dia 130 de chez Supersprint c'est un copain ci ça intéresse des gens ici je vous met en relation et j'ai mis un Cataliseur Metal UHP le même que sur les WRC d'usine fabriqué en Allemagne et ce qui est cool aucun soucis avec la sonde lambda et l'anti pollution Mr. Green gaint aux banc 17,5 CV ... Ce qui je pense est très bien pour le seul échappement maintenant il me manque plus que le collecteur et la ligne sera complète thumright

Pour mes anciens bolide je vais essayez de me rappeler hi hi thumright :

la première UNE 2 CV POUR MES 18 ANS
ensuite une R 5 ALPINE COUPE thumright 110 CV une super caisse.
1 Alpine A 310 1800 4 cylindre 180 CV top gun thumright
1 GS Palace lol Thumb down

ensuite après mon accident :

1 opel kadett bof Thumb down
1 opel Monza 3 L un vrais dragster un avion thumright
3 range-rover thumright
1 land-rover discovery
1 jeep wrangler
1 audi quattro 200 CV la grosse groupe B hummm thumright
1 BX Diesel pour rouler pas cher thumright
1 XM Break V6 thumright

Et maintenant

je roule tout les jours avec un break Mercedes class E 300 TD un super tracteur qui vous emène au bout du monde, d'une fiabilité à tout épreuve, un super 6 cylindre de 180 CV diesel vitesse de pointe bien lancé + de 230 Km/H sur autoroute Allemande Mr. Green

et mes trois avion

une Ferrari mondial 3.2 roude de 1986 que j'ai depuis plus de 10 ans une super ferrari trop méconnu qui marche d'enfer de dieu 280 CV unz tenue de route et un frainage fantastique.

une Ferrari 400I auto bleu un magnifique coupé avec un V12 Collombo avec une mélodie Hummmmmmmmm bien aidé par une ligne complète en Inox rien que pour le bruit je la garde une GT bien sympatique.

et bien sur ma petite dernière une Mitsubishi Evo 8 bleu de France d'environ 300 canassons le top du top éfficacité et plaisir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier une Porsche 911 3.2 préparer pour la piste diablement éfficace une voiture d'homme Mr. GreenMr. Green





thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuummmm...la bonne vieille carrera pour la piste thumleft
Mais tu la tournes ? elle est équipée au volant ?


Doit pas être loin de 1200kg c'te bestiole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oue c 'est sympa tout ca Wink

J me sens vachement jeune finalement a coté de vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physik a écrit:
Oue c 'est sympa tout ca Wink

J me sens vachement jeune finalement a coté de vous lol


Pourquoi ont est vieux !!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oue toi t a 41 ans je crois c est ca ? moi 22 ans, ca fé la moitié lol !! mais je dis pas ca pour te vexer tongueMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physik a écrit:
Bah oue toi t a 41 ans je crois c est ca ? moi 22 ans, ca fé la moitié lol !! mais je dis pas ca pour te vexer tongueMr.Red



Am mais tu à l'âge de mon gamin Mr. Green mais t'inquiète faudrais plus pour me vexé et n'oublie pas qu'ont à eu aussi 20 ans et que comme le bon vins de mieux en mieux avec les années et pour le pilotage rien ne vaut l'expérience Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
Physik a écrit:
Bah oue toi t a 41 ans je crois c est ca ? moi 22 ans, ca fé la moitié lol !! mais je dis pas ca pour te vexer tongueMr.Red



Am mais tu à l'âge de mon gamin Mr. Green mais t'inquiète faudrais plus pour me vexé et n'oublie pas qu'ont à eu aussi 20 ans et que comme le bon vins de mieux en mieux avec les années et pour le pilotage rien ne vaut l'expérience Mr. Green


+1 Mr.Red

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé, c clair que niveau expérience vous devez etre pas mal !

Et je précise y a du vin de table qui sort parfois de l'ordinaire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...