LUDO121 0 Posté(e) le 28 avril 2005 SALUT JE M'APPEL LUDO J'HABITE MARSEILLE JE POSSEDE UNE LANCIA DELTA EVOLUTION ET UNE LANCER EVO 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut ludo, Bienvenue ici Ca fait 2 mythes en main ca! Tu les exploites un peu sur circuit ou autres ? Dis-donc c'est pas trop risqué de trainer vers marseille avec des caisses comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bienvenue à toi et à tes 2 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 28 avril 2005 salut, Est-ce que tu n'aurait pas tourné l'année dernière au sambuc avec ta superbe evo6, pour une journée japan power? sinon tu as 2 beaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Helllllloooooooooo Ludo content de te voir ici et de voir que tu à trouver ton bonheur avec cette Evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 j adore la lancia !! C est vraiment un plaisir cte caisse, par contre vos mieux avoir sa trousse a outil quand on sort avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 3 mai 2005 LUDO a écrit:SALUT JE M'APPEL LUDO J'HABITE MARSEILLE JE POSSEDE UNE LANCIA DELTA EVOLUTION ET UNE LANCER EVO 6 Deux autos, deux mythes !!!! Excellent ! Welcome à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites