Invité Rudy Posté(e) le 11 septembre 2006 Donc tu ne la vends plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je mets ça ici mais je sais pas si c'est le meilleur endroit. Quelqu'un connait-il Croix en ternois? J'y vais ce week end et j'aimerais bien avoir quelques retours... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je crois pas que qq'un ici l'ai déjà fait.... Ou alors qq'un qui le dit pas... Donc dans ce cas tu seras le 1er à nous ramener un feedback, et j'espère qqs vidéos / photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon ben moi je vais parler un peut du val de vienne que j ai fait cette ete en sti2005 DCCD avec des S03 superbe circuit avec un beau tracer mais asser technique du genre dijon prenois on atteint vite des moyenne de 190 a 200 en bout de ligne droite avec les s03 sous la pluie ben pas le top sa glisse vraiment l apres sur le sec deja beaucoup mieux mais pas evident a cerner le circuit je trouve ? surtout au fameux freine tard sinon technique securiter vitesse freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour le feedback agron. Je le mettrai en sur un post spécifique pour ce circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites