Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Bonnes adresses pièces - ISA freins brembo - ferrodo - Pagid

Messages recommandés

thumright Helllllooooo ont pourais échanger nos bon plan pour nos achat de pièce non ? alors je commence pour les disques et les plaquette de freins une bonne adresse sur Paris qui fait de la VPC c'est l'importateur BREMBO les prix sont très interessant par rapport à ORECA, GT2I, BPS RALLYE :

http://www.i-s-a.fr/

Mes disques arrières étant bien creusés j'ai demandé une liste mise à jour à Mr Le Bars.

ISA à toujours fait profiter depuis des années de leur prix club à n'importe quel particulier.

Par mail mentionner simplement tel ou tel référence avec le prix club et basta. Inutile de venir en disant "je viens de la part de... je fait partie de..."

Le changement par rapport aux années précédentes c'est que les prix indiqués sont des prix publics conseillés, il suffit simplement d'enlever 23% sur le prix HT indiqués.

Encore merci à captain fred qui nous a donner ce lien il y a des années en arrière...

A noter également des offres trés intéressantes sur les pagid, qui n'apparaissent pas sur la liste. Demande de prix par mail.

email:
contact@i-s-a.fr

www.i-s-a.fr

Invité Bernie
Bonjour,

Ils ne seraient pas plus intéressants qu'eurofac ?

Cordialement,
Lionel

• Créer...