Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PhYsik Membre a la traine !!

Messages recommandés

Invité

Salut a tous !
Lol je fait les choses a l envers ... j suis deja inscrit depuis un mois , je met des post, et je me présente maintenant !

Bah moi c est Antony du 94 ( val de marne pour ceux qui sont pas bon en géo Wink )

j ai vendu toutes mes voitures, et maintenant j ai bien envie de passer a l evo VIII puisque par mon taf je roule en Clio Dci , donc ca sera la voiture du week end !

je compte l acheter début juin, mais comme je l ai poster dans une autre rubrique, on parle bcp de l evo, et c est vrai ke je la trouve superbe.
Par contre on parle pas beaucoup de sa date de sortie! ( j ai entendu novembre 2005 ). Donc je me tate, mais putin je lis vos post, remy il m a fait kiffer avec son poème sur son evo lol, j en ai une boule a l estomac qui fait que j ai envie de l achter tout de suite !

Alors a ma place, vous feriez quoi ? impulsif et BAM Evo VIII direct, ou alors vous attendriez l EVO IX ??

( sachant que les vacances d aout arrive et il faut que je me la raconte sur la cote d azur !! )

Merci a plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remy0610

Fonce à ta concession et prend l'evo 8....sincérement tu ne sera pas déçu. Tu pourra profiter d'une Lancer évolution dés maintenant bounce ... et quand l'evo 9 sortira, tu pourra toujours revendre ton evo 8 pour une 9. cyclops
En fait c'est ce que j'ai pensé avant d'acheter.
Mais sincérement au niveau puissance, efficacité, plaisir de conduite...etc... avec une evo 8 tu as vraiment l'impression d'atteindre des sommets. A mon avis pas besoin d'attendre....
Fait toi plaisir et fonce.... Very Happy

Bonnes reflexions pour toi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remy0610
Voilà un lien que tu connais peut être au sujet de l'evo 9 (issu d'un site italien)

http://www.lancerevoclub.com/evoix-e.php

Ce qui est dommage c'est qu'il semblerai que l'evo 9 comme la 8 n'ai pas d'origine des phares anti brouillard avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui mais des trous à la place des anti-brouillards c'est de l'air en plus qui rentre! Mr. Green

Sinon physik, la 9 ne sera pas ici avant au mini un 1an, alors ou tu prends une 8 de suite ou tu as la patience d'attendre.

Et quans la 9 sera ici, tu entendras surement déjà parler de la 10 au japon... Neutral

A la limite pourquoi ne pas prendre une 8 en occaz récente, tu as la garantie et elle est déjà rodée, sans compter la baisse de prix. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je crois que c est ce que je vais faire je vais acheter une 8 tant pis pour la 9, je crois que j aurai pas la patience d attendre, des que j en vois une j ai une boule dans le ventre!! Et ca me stress, il faut absolument que j aille chez mitsu avant les vances lol !
En tout cas merci pour vos réponses, je sens que je vais passer du temps ici !

Ps: Mon prénom c est Antony et je suis du 94 et j ai 21 ans Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antony,

Si tu as la chance de pouvoir avoir une EVO8 à 21 ans alors profites !
Mais fait attention quand même jeune jedi fougueux alien ...la bête doit être chevauchée en toute connaissance de cause....

As-tu déjà touché qqs sportives avant ?

P.S: à 21 ans j'étais en Golf C 75CV... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai eu une polo 2000, une 205 Gti, 206 cc 1.6 16S...
Mais j ai mes potes sur webclub subaru, j ai guillaume avec une GT turbo son pseudo c est wrc94, un autre qui a un STi, la j ai un pote qui vient d acheter une EVO a un mec du webclub justement, ca va quoi y a une bonne team Wink
Et puis ca fait longtemps que je kiffe sur l evo... deja quand la 7 est sortie je me rapel j etai comme un dingue, mais bon vu que fallait la faire homologuer et tout c etai chiant... donc pour répondre en Fait j ai jamais eu réelement de sportive, mais j ai ca dans le sang !
Je te dis quand je vois un putain de caisse, j ai toujours ce petit pincement dans le ventre...

Apres l age bon c vrai, 21 ans c jeune " 22 ans en avril kan meme ! " mais bon quand c une passion, qu est ce que tu veux faire ! si je l ai pas je serai capable de me suicider ! lol!
Mais c est gentil de s inquiéter pour moi Wink


PS rien a voir mais bon : Vous etes de quel coin tous ? quand je l aurai ca serai sympa une réunion d évo ! les autres je les vois tous se rassembler les 206 RC, Les supra, les Hondaiste de japancar !!
Donc voila juste pour savoir si un jour ca serai envisageable !

++ TIENS D AILLEURS dans le 94 je vois une Evo 8 gris tourner suivis d un GT turbo vers sucy en brie ? quelqu un d ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remy0610

AAAAhhh... tu es un sacré passioné Physik...; c'est bien.

Cikai souhaite vendre son Evo 8 sur ce forum et sur le webclub, et je pense que c'est une excellente voiture.

Je rejoins a_bloc.... l'Evo 8 demande une certaine sagesse pour être domptée en toute sécurité.

A 21 ans (1986....temps des dinausores !), je me régalais avec une WW Scirocco GT : super look... et je regrette de ne pas l'avoir photographiée.

Ensuite j'ai eu une Peugeot 390 GTI : super à l'époque (1989 -1992), puis j'ai eu une Peugeot 405 MI 16 que j'ai gardé 9 ans....(ouf !!!) trés belle et trés bonne voiture (à l'époque) ... mais trés souvent en panne.... Thumb down

Ensuite, Subaru impreza Gt achetée en 2001 (enfin une voiture d'exception !) vendue au début de ce mois de mars pour avoir l'EVO 8 il y a une semaine.

Franchement ne te tracasse pas à hésiter entre une EVO 8 ou 9. C'est vraiment trés bien d'avoir une EVO 8 dés 21 ans.....tu en parlera surement plus tard à tes enfants... smurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remy06100 a écrit:
AAAAhhh... tu es un sacré passioné Physik...; c'est bien.

Cikai souhaite vendre son Evo 8 sur ce forum et sur le webclub, et je pense que c'est une excellente voiture.

Je rejoins a_bloc.... l'Evo 8 demande une certaine sagesse pour être domptée en toute sécurité.

A 21 ans (1986....temps des dinausores !), je me régalais avec une WW Scirocco GT : super look... et je regrette de ne pas l'avoir photographiée.

Ensuite j'ai eu une Peugeot 390 GTI : super à l'époque (1989 -1992), puis j'ai eu une Peugeot 405 MI 16 que j'ai gardé 9 ans....(ouf !!!) trés belle et trés bonne voiture (à l'époque) ... mais trés souvent en panne.... Thumb down

Ensuite, Subaru impreza Gt achetée en 2001 (enfin une voiture d'exception !) vendue au début de ce mois de mars pour avoir l'EVO 8 il y a une semaine.

Franchement ne te tracasse pas à hésiter entre une EVO 8 ou 9. C'est vraiment trés bien d'avoir une EVO 8 dés 21 ans.....tu en parlera surement plus tard à tes enfants... smurf


Wink

Merci c est sympa, moi perso, toute mes caisses je les ai en photos, justement car je me suis dit, comme moi je demandais toujours a mon pere de me montrer ses voitures ( il en a eu plein, et il les faisait préparer, dont une mercedes 190 E, ou il y avait a l epoque pour plus de 200 000 francs de prépa ! )
Et donc moi je me suis dit, si mes gamins me demandent comment elles etaient , j aurai plus qu a montrer les photos !

Pour l evo de cickay, perso je veux acheter neuf, pack luxe, et absolument noire, je travaille dans la fermeture de batiment ( stores, fenetres et film solaire ) donc des que ja i ma ptite evo noire, je pose les vitres teintée dessus gratis Wink look d enfer !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...