Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Prêt pour la saison !

Messages recommandés

Voilà je viens juste de recevoir les 8 yokohama A032R 235/40/17 HARD (4 pour l'EVO6 de mon pote, 4 pour moi)
C'est beau comme petit empilement non ? santa

Je ne les monterai pas pour dijon ce dimanche. Par contre si le bridgestone sont HS après dijon je les mets pour le RING, ou au plus tard pour LE MANS.

Vous donnerai mon feedback dés que possible...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Les A032 sont montés.

Mon pote en a un peu chier pour les monter colors (je rappelle que c'est de la taille 40).

Prochain test: le RING le 1er mai normalement (je dis normalement car c'est un cauchemar pour trouver des hotels libres pour certaines dates).

Sur la route les bruits de roulements sont bien sûr trés présents.

Le feedback lors du prochain résumé du RING




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question tu risque de régulé plus vite et surtout perdre pas mal de vitesse avec cette taille 40 bon tu sera plus nerveux mais l'Evo même d'origine n'en manque pas et tire déjà pas mal court dès que tu aura roulé avec j'ai hate d'avoir ton feedback avec cette hauteur là dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense pas que la différence soit significative, amis c'est vrai que la circonférence est un peu plus courte.

De toute facon c'est pour circuit alors autant que ca mouline un peu plus... Mr. Green

Cette dimension ca fait l'équivalent du 225/45/17 des evo6 en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Bon je pense pas que la différence soit significative, amis c'est vrai que la circonférence est un peu plus courte.

De toute facon c'est pour circuit alors autant que ca mouline un peu plus... Mr. Green

Cette dimension ca fait l'équivalent du 225/45/17 des evo6 en fait...



Cool Yesss bon la je suis pas trop dac avec toi car tu à la même largeur mais plus la hauteur, je pense que tu va devoir re réglé tout tes trains et peut être hauteur de caisse, pas que ça n'ira pas mais pour que ça aille mieux que ce que tu avais avant surtout avec le grip en plus que tu aura avec les Yoko Mr. Greensanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi captain,
Bon je sais pas trop.
Ca m'étonnerai que je parte dans des modis des trains uniquement parce que les pneus sont en 40 au lieu d'être en 45... Confused

D'autant plus que je vais recevoir 4 autres même jantes que celle d'origine pour avoir quand même des pneus "normaux" dessus. ce qui veux dire que j'aurai soit des pneus en 45, soit des tailles 40. Donc autant garder les réglages d'origine ?
A moins qu'il y ai une réglage optimal pour les trains valable en général ?

Car une fois que les pneus racing sont aux temoins tu peux encore bien tourner sur circuit avec, mais bien sûr il faut éviter de se promener avec sur la route, donc un autre train de jante et pneu s'impose de toute facon.

Quand tu vois à la base les différences entres marques dans les dimensions pour une même taille de pneu (du style pour un pneu de 225/45, tu peux avoir +/- 1cm de différence de largeur réelle entres certaines marques), sans compter que tu modifie la hauteur selon la pression que tu mets dedans ?, donc si pour chaque variation de dimension tu dois retoucher les trains, tu devrais le faire théoriquement pour chaque pneu, même si c'est la même dimension. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Yes je sais pas tu me dira quand tu aura roulé mais c'est vrais que c'est la photo que tu à mis plus haut avec les pneus monté à l'avant j'ai trouver beaucoup d'espace entre le pneu et le carrossage mais bon ce n'est qu'une simple impression, je ne connais pas assez cette auto. Mais c'est vrais que sur d'autre auto ont jouais pas mal sur les hauteurs de pneu ou diamètre de jantes suivants les terrains rencontré, mais bon rien ne vaut le terrain et la c'est toi qui nous dira. Dit moi tu à pris quoi comme jante, tu à une gonfle ? aller @ pluche cheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
tu à une gonfle ?


ca veut dire quoi captain Questionstudy


Sinon les jantes sont 4 autres jantes ENKEI d'origine que j'ai commandé via le MLR. Vu le prix j'ai pas hésité... santa

A+ mister rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green une gonfle c'est des bon prix alors dit moi ou tu à trouvez et commander et à quelle prix ci jamais met le moi en MP dwarfcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captain,

Le MLR c'est le "mitsubishi lancer register", le forum mitsubishi anglais.
C'est un truc énorme car il y a 15000 membres inscrits (oui j'ai bien dit quinze mille)

Outre le forum, les trucs intéressants c'est les achats groupés, et il y a aussi un petit magasin ou tu peux commander des trucs (dont actuellement les jantes d'origine d'evo8)

Il faut bien sûr prendre en compte les frais de transport, mais quand certains trucs sont vraiment pas chers, même avec les frais de transport cela peut-être intéressant.
Pour les membres les jantes sont à 78GBP l'unité (approx 135 Euros, TTC anglaise incluse).

http://www.lancerregister.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking Coool merci je connaissais pas mais c'est évident que là c'est du forum avec du monde ah les anglophone ont à du boulot pauvre latin que nous somment Very HappyVery Happy mais c'est sur que 135 euros c'est top price comme ils disent affraid bon va falloire repotassé l'anglais technique !!!! le scolaire. Pour ces prix il faut être membre, j'ai vu qu'il y avais deux prix différents pour les jantes, je me demande ci sur circuit du 18 toujours en 235 ça doit être top moumouth cheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exact captain, y'a un prix pour les membre ("MLR MEMBER") et un prix pour les non membres. Je me suis en gros inscrit pour avoir le prix de membre.

Sinon je pensais aussi au 18" mais quand j'ai vu le prix proposé par le MLR j'ai pas hésité à me procurer ces 17".
Ca empêche pas de passer un jour sur du 18", mais la c'est une autre gamme de prix (je parle des jantes) Shit

J'ai participé également à un "group buy" sur des freins "performance friction" disque 2 pièces + plaquette av+ arr.

A tester aussi sur circuit ! Embarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coool tu à acheter ces freins ? ci oui quelle est ton feedback moi j'aimerais et je pense prendre 4 disques BREMBO rainurées dès que les miens seront rincé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas encore recu captain donc pour l'instant... Question

Je pense que pour un bon feedback de tout ca (Pneus + freins) il faudra attendre la fin de l'été pour que j'ai vraiment tapé dedans. Voir si ils ne voilent pas car c'est ca le problème n°1....

Quant à moi je me suis rangé des disques rainurés car sur toutes les voitures ou j'en avais mis, ca n'apporte pas grand chose sinon des vibrations et une usure rapide des plaquettes qui sont attaquées franco par la rainure... rambo

A priori je suis pas le seul à avoir cette expèrience.
En fait il semblerai qu'il faut en priorité trouver des disques qui encaisse les températures plutôt qu'avoir des rainures et des trous dessus...

A suivre! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je te disais ca pour les disques rainuré car j'ai discuté avec l'ingénieur BREMBO qui m'a dit que de plus en plus les rainuré remplacé les disques à troue troue Very Happy mais bon c'est évident que ça sera peu de différence, il rentre plus vite en action, évacu un peu mieux à poussière de plaquettes et les trou pour l'eau c'est mieux mais beaucoup plus fragile et sur l'Evo un peu un point faible avec les voilage de disque donc ci tu ai un fraine fort risque de casse du disque bon moi je freine pas Mr. Green doc pas ce soucis dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les keums regardez ce qui vient d'arriver d'angletterre...à équiper de bon pneus qui glissent bien... Mr. Green








toujours une option si 2cm d'eau sur le circuit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...