Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2005 C'est ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Merci pour toute ces infos patrick. A mettre en application tôt ou tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Y a pas de quoi Frédéric, c'est normal, ce qui m'ennuie, c'est que j'ai plein de choses à montrer, mais j'ai pas beaucoup de temps. j'espère que ça ira mieux d'ici 1 à 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Merci pour l'explication j'ai bien envie d'acheter une mano de 80 vendu chez ORECA bleu avec fond blanc bon c'est gros mais j'adore quand ça fait racing !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 hey captain avec tes goûts wrc & racing tu vas pas nous mettre un arceau un jour quand même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 a_bloc a écrit:hey captain avec tes goûts wrc & racing tu vas pas nous mettre un arceau un jour quand même ??? Bhein ci c'est prévu mais pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SUBPOWER Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui je sais je suis vraiment nul avec les evo mais ou ce situe exactement le tuyau à couper? Sur la photo on le voit vers la jauge à huile mais c'est pas plutôt l'essence qui passe par là sur une evo 8? Le tuyau qu'il faut couper se trouve pas en faite sur la durite qui remonte en dessus du turbo ou il y à l'air d'avoir dessus la soupape? Merci de m'éclaircir que je le monte au bon endroit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Non si tu te trompes pas c'est la bonne durite Cette durite vient de la soléno qui régule la pression d'air en provenance du collecteur d'admission, la pression d'air dans la durite agit sur le régulateur d'essence mécanique. Bon courrage Si quand tu coupes la durite ça sent l'essence c'est que tu t'es trompé Ps : ne fais pas ça la cigarette au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai mis une photo plus à jour et surtout qui place le T avant la soléno alors que la précédente montré la pose du T après la soléno. La différence est qu'ici on mesurera la pression dans le colecteur quelque soit le duty cycle de la soléno de gestion du régulateur de pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SUBPOWER Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok vraiment merci beaucoup..... Juste encore un truc promi après j'arrète, si je me branche sur le tuyau de recirculation d'air qui sort de la soupape de décharge du turbo, les valeurs seront aussi juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Quand tu te connectes là ou je conseille, tu lis la valeur de boost dans le collecteur donc après le papillon, quand tu lis la valeur de boost sur la durite d'activation de la dump, tu lis la valeur de boost après/avant papillon donc la valeur de boost fluctue. Voilà monsieur Note : t'en que les questions sont sensées, tu peux en poser des kilomètres et si on sait pas y répondre, on prendre le temps d'interroger des spécialistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SUBPOWER Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci beaucoup pour toutes ces infos. J'ai fais le branchement suivant tes conseils, merci bien pour ton aide A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 23 janvier 2006 nt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Par ou faite vous arriver les cables dans l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 moi j'avoue j'ai fait un percing à ma belle(c le plus court)!Car j'ai decouvert trop tard le plastron par ou passe les fils de l'ecu vers le moteur. J'ai percé un trou diam 14mm derriere la pédale d'accélérateur,pour cela il faut enlever l'accélérateur : un écrou Et la barre anti rapprochement du moteur : aprés accés facile si on m'explique comment on post les photos je peux vous les montrer (j'ai jamais réussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Attention : prendre une meche de bonne qualitée pour ne pas trop faire top mal à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 chris25977 a écrit: si on m'explique comment on post les photos je peux vous les montrer (j'ai jamais réussi) tu vas ici: http://imageshack.us/ tu vas sur "parcourir" pour sélectionner la photo que tu veux mettre sur le forum ensuite tu vas sur "host it" ton image apparaît en petit, tu sélectionnes le lien juste en dessous, tu le copie et tu le colles à ton message voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci ericx8,ca marche! Désolé pour la photo c'été un essai! Ca c ma jante aprés avoir touché un trottoir un soir de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Alors percage coté moteur juste à coté du passage cable accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Et arrivage habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 On voit pas bien désolé,mais la durite de pression turbo arrive avec mon alim des ampli (cable rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci pour les photos! Par contre, y a t'il un autre moyen que de percer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 oui c de passer par le plastron des fils de l'ecu,je crois que armaguédon a fait des photos lorsqu'il a installer son avcr Je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon jai pas trouvé le post, je vaisessayer de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon une premire pour te montrer la zone Bon le plastron qui rentre dans l'hhabitacle est environ à 30 cm en dessous de cepoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Voila il est à 30 cm en dessous de mon doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Ca se trouve face au tuyau clim,et il tient avec deux écrous dorés.Je n ai pas réussi à le photographier.Mais pour le passer par la je pense qu'il faut enlever barre anti-rapprochement,enlever boite à gant ainsi que le cache sous la boite à gant ,defaire l'ecu pour pouvoir travailler alaise. Ensuite il te faudra couper le cabochon en faisant attention de ne pas sectionner le faisceau de l'ecu Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je pense que je ne vais pas opter pour cette solution non plus Je pensais qu'il y avait une solution plus simple. En tout cas merci beaucoup. Si vous avez des solution adapté a mes compétences n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 13 juin 2006 Oui c'est vrai que je fais pas dans le plus simple des fois! Je te souhaite une meilleure ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites