Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Bonjour @ tous .....

Messages recommandés

Very Happy Hello @ tous. Je me présente car je ne connais personnes ici sur ce forum. Je m'appelle Fred j'ai 41 ans, mon pseudo "captain fred" pour maz passion pour les bateaux et plus particulièrement la voile. J'habite en Haute-savoie 74 du coté d' Evian pays de l'eau Mr. Green
Mon autre passion les autos !!! cheers plus particulièrement une marque concurente Italienne bien connu, mais ayant craquer il y à quelques mois pour une petite bombinette nommé Evo 8, c'est le pourquoi de ma venu ici, car je serais ravis de pouvoir partager avec vous, expériences et astuces, préparations etc etc ..... concernant nos Evo. Sinon que dire mon Evo est bleu maritime, quasiment stock, mis à part la ligne d'échappement complète, tube de turbo, fitre à air, et quelques petites bricoles ..... voilou et bien sur merci à là ou les personnes qui ont fait ce forum @ bientôt sunny

Capt'ain Fred drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut captain fred !

Bienvuenue au club.
Et bien moi je suis de chambéry, mais j'habite et travail en Suisse

Aurons-nous peut-être l'occasion de nous croiser un des ces jours.

Fais-tu du circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Hello Bloc, pour te répondre, non pas fais de circuit avec l'Evo, c'est plutôt les petites routes de montagne, mais ci l'occasion se présente, j'y mettrais bien les roues avec cette bombinette rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles excuses pour le retard, bienvenu à toi Captain Laughing

D'ailleurs moi aussi j'devrai me présenter : 40 ans, passionné par mes femmes et les autos, je parle pas de ce que j'ai eu avant, la liste est longue : 3 subarus et 1 EVO que je trouve un cran au dessus, c'est normal j'allais pas dire le contraire Laughing

J'ai créé ce forum pour nous puissions nous y retrouver, y échanger des idées ... Pour l'instant, je suis un peu occuper avec l'organisation d'une sortie mais je reviendrai mettre un peu d'infos en ligne d'ici quelques jours.

J'ai un gros défaut, je suis jamais satisfait (ça c'est ce que pense ma femme) moi je dirai plutôt que je suis toujours à la recherche de la perfection .... ça nous donne l'occasion de nous disputer de temps en temps shakng2

Aller, bon vent à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cikay
Ben moi aussi faut que j'me présente!!! 25ans,et encore un jeune con parce que 5 caisses neuves en 4 ans,y'a comme de l'insatisfaction là dessous me direz vous:non tout simplement la passion de l'automobile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...